| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bezu_menez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 16:55:07 ![]() ![]() |
TubeMap |
TubeMap |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. |
--------------- Le monde est une hypothèse. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
evildeus |
|
50kmh |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:29:21 ![]() ![]() |
Setlel | Comment devrait on dénommer le krach boursier en cours ? Le Trump krach? Le krach de 2025? Décembre 2024 même si on est maintenant en 2025? |
thibw |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
Homunculus | Krach? Quel krach ? |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 14-01-2025 à 18:15:32 |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
MonsieurPoney | TTF : "Chaque achat d'action d'une entreprise française dont la capitalisation boursière dépasse un milliard d'euros se voit appliquer la taxe". (Source wiki) Ça veut dire qu'on est à l'abri avec les ETF sur les US? Et donc aussi que ça dissuade d'investir dans les entreprises française? Si c'est le cas, on est d'accord que c'est complètement con. Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 14-01-2025 à 18:38:12 |
Marcel553 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Oui, on est dirigé par des cons
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Pzu |
Attends de lire la ligne qui indique en plus que la taxe n'est pas due si tu achètes et vends dans la même journée Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 14-01-2025 à 18:52:35 |
Gauteng |
|
oufwid |
|
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Achat de 2 MMSI (smallcap us).
Message édité par andre1980 le 14-01-2025 à 19:52:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
Pzu |
Ils considèrent quoi comme étant non-productif ? Normalement le patrimoine productif c'est le mobilier, et le patrimoine non-productif c'est l'immobilier (hors immo locatif), non ? Bon après il faut s'y attendre, le truc le plus facilement taxable c'est l'immo qui par définition est non délocalisable, là où le mobilier il peut se barrer en deux clics Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 14-01-2025 à 19:44:25 |
burnout62 |
Brotip : la hype de l'IA, c'est pas QUE Nvidia et AMD en effet --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Bon, qu'est-ce qu'il a dit qui nous concerne Bayrou ? --------------- Mon portefeuille |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |