| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 16:45:23 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
krio Mamouth sous gravier | Salut à tous, J'ai regardé mon historique de message ça m'a fait bien marrer. Ca fait un sacré paquet d'année que je n'ai plus approché la bourse, qu'en bon père de famille j'ai rempli des LDD/Livret A, bref plus du tout foutu un € sur les marchés vu que je suis une énorme merde. Je vais malgré tout y retourner vu qu'on a plus accès au même info en prenant des ETF et avec un horizon "10 ans" ... Et plus des bouses type "je prends des valeurs tech qui vont faire de moi un homme riche". Bref du coup, j'ai un très très très vieux PEA que j'avais ouvert en 2006 avec 2€ dessus qui traine à la SG. 1. Est ce que ça vaut le coup de le garder (car déjà plus vieux que 5 ans)? Mici EDIT : J'en profite pour filer un peu plus d'info sur le pourquoi je me sors les doigts: Bref pas loin de 40k€ a replacer. RDV avec la banque CA courant du mois mais je les trouve NUL AS F*CK Message cité 1 fois Message édité par krio le 12-01-2025 à 16:54:16 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Suzebull |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 20:00
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 20:01:09 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-01-2025 à 20:02:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Par contre, c'est un ETF activement managé. Il n'y a pas de critères bêtes et automatiques pour investir contrairement à ce que l'intitulé pourrait laisser penser. Pour une stratégie value, c'est sûrement indispensable, mais ça rajoute une dose d'inconnu. --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe | Heat map --------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Davide_Rebellin |
|
tuxerman12 |
Message cité 4 fois Message édité par tuxerman12 le 12-01-2025 à 22:38:30 |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-01-2025 à 22:36:42 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
gundam13 Fan de T-1000 | pas de pea |
flash23 Fin de race brainwashée | |
tuxerman12 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 12-01-2025 à 23:16:06 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Toute cette plus-value manquée qui ne sera pas défiscalisée (sur l'IR certes mais non sur les PS) Va falloir voir un psy lô Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-01-2025 à 23:04:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 12-01-2025 à 23:53:29 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
kenshirooo |
|
tuxerman12 | Allé hop, 10k€ de PV envolés en 1 mois |
nicolaki | Louche de CL2. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MonsieurPoney | CAC40>SP500 cette année
|
evildeus | Début des earnings cette semaine aussi par les bancaires |
leamAs на зарееее | Tte qui limite la casse |
PierreQuiRouIe | On la touche cette parité ? --------------- Mon portefeuille |
Requiem |
Cheval 2 3 |
|
nicolaki |
Certes, ce n'est plus vendredi mais si certains sont intéressés par de la data sur la répartition des richesses US et les chiffres de leur évolution, je suis tombé sur le site de USA facts que je ne connaissais pas, créé par Steve Ballmer, tous les chiffres viennent de la Fed ou autres agences gouvernementales américaines : Message édité par nicolaki le 13-01-2025 à 13:31:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |