| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 23:43:31 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
evildeus | Vu qu’ils sont morts |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 11-01-2025 à 00:08:22 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
belisarios | J'avais lu un article d'un journal de gauche américain il y a un an ou deux je sais plus lequel qui expliquait qu'en effet il fallait consacrer en priorité les bois de justice du tribunal révolutionnaire non pas au 1% mais au 9% situé entre 90 et 99% . Que c'était eux la classe pivot qui mettait le plus d'âpreté à maintenir et à défendre le système . Edit : retrouvé https://www.theatlantic.com/magazin [...] cy/559130/ Mais sous paywall donc on peut y avoir accès en négatif par l'article slate qui le critique : https://slate.com/business/2018/05/ [...] oblem.html Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 11-01-2025 à 11:27:06 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
C'est à peu près le discours habituel de la gauche anticapitaliste, le fameux gâteau qui se partagerait comme s'il était fixe, la notion de mérite qui n'existerait pas, le sentiment de culpabilité qu'on se doit d'avoir quand on réussit, le sentiment de culpabilité à avoir quand on est blanc, ne surtout pas taper sur le top 0,1 % (faudrait pas se mettre à dos les puissants) etc. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-01-2025 à 09:35:17 |
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 10:25:00 ![]() ![]() |
evildeus |
nicolaki |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
n0b0dy | Ferrero
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 11-01-2025 à 11:35:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2025 à 11:34:41 ![]()
|
Marcel553 |
|
PierreQuiRouIe |
Ton intermédiaire doit probablement te proposer de remplir le formulaire NR301 permettant de diminuer à 15% la retenue à la source. La convention franco-canadienne prévoit bien d'éviter la double imposition. En pratique tu auras un crédit d'impôt (non restituable, tu touches rien si tu ne payes pas d'impôts) pour compenser la retenue à la source. --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Comme le dit PierreQR il faut remplir le formulaire.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Voilà. |
Gauteng | C'est quoi vos courtiers moisis? |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Suzebull |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites, sur saxo je n'ai pas acces à l'IFU de 2024 ... ce n'est pas encore dispo ? |
Marcel553 | je comptais prendre un peu de cette action en février car je pense que le business de l'energie va exploser avec les voitures electriques et l'IA, surtout au US qui sont déjà en manque.
|
evildeus |
|
serenitesoleil |
Je suis centre droit libéral alors le zemmourien la blague. Et j'ai lu l'article en question, et j'y ai déjà répondu ici même ce que j'en pense, j'avais pas vu les auteurs, pas du tout surpris donc. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 11-01-2025 à 14:40:46 |
belisarios |
Message édité par belisarios le 11-01-2025 à 15:01:58 |
Marcel553 | . Message édité par Marcel553 le 11-01-2025 à 14:59:52 |
adriiiiien | Vous recommanderiez quoi en actions tourisme ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-01-2025 à 18:27:26 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
burnout62 |
Accor trop immobilier. Trigano, français... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 11-01-2025 à 19:01:19 |
tuxerman12 |
Reçu un mail de Fortuneo me disant que ma ligne QQQ3 s'est prise une gifle Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-01-2025 à 19:02:02 |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |