Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18363  18364  18365  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72187911
evildeus
Posté le 09-01-2025 à 21:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu veux du feedback alors que c’est pas encore possible? :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 21:41:33  profilanswer

n°72187946
tuxerman12
Posté le 09-01-2025 à 21:46:53  profilanswer

Moi je veux un feedback sur le NASDAQ de demain :o

n°72187963
Gazette
Posté le 09-01-2025 à 21:49:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour le topic,

Je vois que trade republic est reconnu par l'AMF et qu'ils ouvrent un PEA avec aucun frais d'ordre si planifié.

https://www.amf-france.org/fr/espac [...] -bank-gmbh

Est-ce que des membres du topic vont transférer leur PEA de fortuneo vers TR?
Si oui, je suis preneur d'un feedback !  

Les frais sont prélevés sur le spread.

n°72188065
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-01-2025 à 22:10:24  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Flûte Touati évoque une année volatile.

Les bonnes vieilles techniques de diseuses de bonne aventure et autre devin dans Asterix...  [:clooney8]  

Samourai a écrit :

Je vois que trade republic est reconnu par l'AMF et qu'ils ouvrent un PEA avec aucun frais d'ordre si planifié.

Ça c'est la liste des PSAN pour les cryptos, ça a un rapport avec le fait de proposer des services d'achat/vente/conservation d'actifs numériques en France (et d'en faire la pub, surtout).
Rien à voir avec le PEA.

Par contre ils ont ouvert une succursale en France (au sein d'un tiroir de bureau du cabinet d'avocat Grant Thornton, au Pont de Neuilly), qui utilise leur licence bancaire allemande auprès de l'ACPR, et c'est ça qui semble être utilisé pour les comptes français / PEA depuis ce jour: https://www.regafi.fr/spip.php?type [...] af&id=1850
Ce qui ne veut pas dire d'ailleurs que des services ne seront pas fournis par l'entité Allemande.

Samourai a écrit :

Non merci.

n°72188104
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-01-2025 à 22:19:04  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour le topic,

Les frais sont plafonnés sur PEA. À moins qu'un courtier passe à zéro commission et sans spread, c'est pas là où tu feras des tonnes d'économies.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°72188144
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-01-2025 à 22:27:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Les frais sont prélevés sur le spread.

Oui mais bon...c'est pas 1,95 euros par tranche de 500 euros, le spread !

andre1980 a écrit :

un feedback pour quoi ?
Pour le transfert, ça va faire comme avec les autres. Entre plusieurs semaines/mois de galère pour le transfert car le courtier de départ va trainer les pieds.

Pas engageant en effet !
Mais gratuit?

---------------
Nihon, gambare !
n°72188227
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-01-2025 à 22:43:11  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour le topic,

Je vais garder le pea chez Fortuneo pour le moment mais quand le fractionnement sera possible, la question pourrait revenir

n°72188241
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-01-2025 à 22:45:49  profilanswer

gundam13 a écrit :

Je vais garder le pea chez Fortuneo pour le moment mais quand le fractionnement sera possible, la question pourrait revenir

Même si le fractionnement devient possible aussi à FOrtuneo?

L'enjeu pour moi c'est économiser les frais de courtages.
2 euros par tranche de 500 euros ça fini par peser au fil des ans, non?

---------------
Nihon, gambare !
n°72188250
cataflamme
Posté le 09-01-2025 à 22:46:56  profilanswer

Samourai a écrit :

Oui mais bon...c'est pas 1,95 euros par tranche de 500 euros, le spread !

1.95/500 = 39bps, pourquoi pas si c'est là que le bât blesse ? encore une fois, il faudrait regarder (en journée) pour trancher

Samourai a écrit :

Pas engageant en effet !
Mais gratuit?

Pas nécessairement non, la plupart des courtiers (côté sortant) vont te facturer 10-15€/ligne pour le transfert. La plupart (côté entrant) ont aussi une offre pour te rembourser ou t'inciter à le faire quand même, je ne sais pas si TR va le faire (je ne sais même pas s'ils ont annoncé la possibilité de transfert entrant).

Mais bon, encore une fois, si tu es déjà chez un bon courtier, quel intérêt. Sur Bourso avec WPEA, t'as déjà 0 frais de courtage, et sur Fortuneo, à un extrême <500€/mois tu as 0 frais, et à l'autre pour les gros ordres tu as 10bps de frais (moins bien entre les deux extrêmes, mais toujours pas très cher). Et dans les deux cas, l'assurance d'une bonne exécution.

Message cité 1 fois
Message édité par cataflamme le 09-01-2025 à 22:51:07
n°72188253
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 09-01-2025 à 22:47:35  profilanswer

Samourai a écrit :

Même si le fractionnement devient possible aussi à FOrtuneo?

Si Fortuneo s'aligne sur le fractionnement, je resterai chez Fortuneo

mood
Publicité
Posté le 09-01-2025 à 22:47:35  profilanswer

n°72188269
cataflamme
Posté le 09-01-2025 à 22:49:08  profilanswer

Samourai a écrit :

Pas tant que ça non, c'est un frais déboursé une fois.

Ce qui compte surtout, ce sont les frais annuels, de garde qui sont déjà à 0, ou de gestion, d'où l'intérêt de choisir le meilleur fonds et le pinaillage ici pour 10-20 bps qui a conduit au merveilleux tableau en FP du topic épargne du meilleur choix d'ETF par courtier.

Message édité par cataflamme le 09-01-2025 à 22:51:28
n°72188276
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 09-01-2025 à 22:49:49  profilanswer

cataflamme a écrit :

1.95/500 = 39bps, pourquoi pas si c'est là que le bât blesse ? encore une fois, il faudrait regarder (en journée) pour trancher

cataflamme a écrit :

Pas nécessairement non, la plupart des courtiers (côté sortant) vont te facturer 10-15€/ligne pour le transfert. La plupart (côté entrant) ont aussi une offre pour te rembourser ou t'inciter à le faire quand même.

Mais bon, encore une fois, si tu es déjà chez un bon courtier, quel intérêt. Sur Bourso avec WPEA, t'as déjà 0 frais de courtage, et sur Fortuneo, à un extrême <500€/mois tu as 0 frais, et à l'autre pour les gros ordres tu as 10bps de frais. Et dans les deux cas, l'assurance d'une bonne exécution.

Merci pour ton avis.

Je ne comprends pas dans quel cas j'ai zéro frais de courtage sur fortuneo?
C'est 1,95 jusqu'à 500 euros.
Et le double jusqu'à 2000 euros

---------------
Nihon, gambare !
n°72188342
cataflamme
Posté le 09-01-2025 à 22:59:26  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci pour ton avis.

Tu es sur quelle offre de courtage, une des anciennes ? Voici les nouvelles depuis... février ou mars

https://i.ibb.co/jw8nD8j/image.png

n°72188393
spacewolf1
Posté le 09-01-2025 à 23:11:16  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci pour ton avis.

Impossible sur PEA
Les frais de transaction sur PEA sont plafonnés à 0,5%, tes 1,95e jusqu'à 500e voudrait dire que Fortu impose des transactions de minimum 390e.

En tout cas, j'avais déjà donné pour TR avec leur CTO. C'est trop rudimentaire que ce soit les instrument, le repporting ou l'historique. Le service client est inexistant.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°72188405
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-01-2025 à 23:13:27  profilanswer

Samourai a écrit :

Merci pour ton avis.

Sur fortunéo PEA, tu as :

• le 1er ordre gratuit de moins de 500€ chaque mois sur euronext.
  • gratuit à partir de 800€ si ETF amundi

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 09-01-2025 à 23:13:52

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°72188445
Awaer
Posté le 09-01-2025 à 23:27:46  profilanswer

Le 10 ans FR qui s'envole  [:william l petersen] 2025, ça va être sanglant  [:killterion:4] Make Money Great Again  [:cascayunga:1] DaDaDaDaDa  [:so-saugrenu22:8]

Message cité 2 fois
Message édité par Awaer le 09-01-2025 à 23:30:47
n°72188491
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 09-01-2025 à 23:54:16  profilanswer

Awaer a écrit :

DaDaDaDaDa [:so-saugrenu22:8]

Plutôt Dandadan ici  [:raiton30:2]

Message édité par free-riders le 09-01-2025 à 23:54:41

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°72188497
Marcel553
Posté le 09-01-2025 à 23:55:45  profilanswer

J'ai pensé à la video d'un gars qui date de l'année dernière. Il parlait de la baisse des taux, car l'inflation baissait mais que l'économie US restait tout de même extrêmement solide, voire toujours en suractivité. Il soulignait que les services ne baissaient pas autant.

Il avait mis en parallèle la courbe de l'inflation actuelle et celle de la grande inflation des années 70. Pour lui, il disait qu'une vague d'inflation, notamment en raison d'un évenement important comme la guerre en ukraine, n'était pas si importante pour la bourse. C'est limite cyclique et qu'ils savent que l'inflation va baisser et que les taux baisseront à nouveau.

La plus grande crainte est le rebond de l'inflation comme dans les années 70. Un rebond de l'inflation alors qu'elle est encore entrain de résister, voire au point de contraindre la fed de remonter les taux, entrainerait forcément un krach de la bourse, car le message serait catastrophique sur la situation économique du pays.  

Et là je susi entrain de me dire si on n'est pas entrain de vivre le pré rebond que tout le monde voit venir.

Les obligations US sur 10 ont touché les 5%, les emprunts hypothécaire sur 30 ans ont atteint les 7.3%...

J'ai l'impression qu'on est au bord du gouffre.

n°72188618
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 10-01-2025 à 01:20:22  profilanswer

Marcel553 a écrit :

[:striker eureka:4]  [:nain_rouge:1]  [:la mobylette:6]  [:kzimir]  [:_somberlain:5]
Delamarche Touati, sors de ce corps  [:morv:2]  
De toutes façons notre banquier central habituel a évoqué un V  [:hill]

n°72188682
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 10-01-2025 à 02:51:20  profilanswer

Marcel553 a écrit :

J'ai pensé à la video d'un gars qui date de l'année dernière. Il parlait de la baisse des taux, car l'inflation baissait mais que l'économie US restait tout de même extrêmement solide, voire toujours en suractivité. Il soulignait que les services ne baissaient pas autant.

Il avait mis en parallèle la courbe de l'inflation actuelle et celle de la grande inflation des années 70. Pour lui, il disait qu'une vague d'inflation, notamment en raison d'un évenement important comme la guerre en ukraine, n'était pas si importante pour la bourse. C'est limite cyclique et qu'ils savent que l'inflation va baisser et que les taux baisseront à nouveau.

La plus grande crainte est le rebond de l'inflation comme dans les années 70. Un rebond de l'inflation alors qu'elle est encore entrain de résister, voire au point de contraindre la fed de remonter les taux, entrainerait forcément un krach de la bourse, car le message serait catastrophique sur la situation économique du pays.  

Et là je susi entrain de me dire si on n'est pas entrain de vivre le pré rebond que tout le monde voit venir.

Les obligations US sur 10 ont touché les 5%, les emprunts hypothécaire sur 30 ans ont atteint les 7.3%...

Chouette, des gros soldes à venir pour faire du GROS ARGENT ensuite  :love:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°72188711
tuxerman12
Posté le 10-01-2025 à 05:15:28  profilanswer

Vous avez tous du cash qui prend la poussière l'inflation en attendant d'hypothétiques soldes au lieu d'être full investis et composer du gros argent au jour le jour ?  :??:
Sur 2024 si t'avais 100k pas investis en stand by t'as perdu 30k de bénefs [:spamafote]

Message édité par tuxerman12 le 10-01-2025 à 05:16:37
n°72188725
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 10-01-2025 à 06:02:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zeroz le 10-01-2025 à 06:24:26
n°72188748
Guerney Ha​lleck
Posté le 10-01-2025 à 06:40:42  profilanswer

Marcel553 a écrit :

Les mauvaises nouvelle s'accumulent :

- retour de l'inflation sur les services, plus haut qu'attendue
- augmentation des offres de travail
- vendredi, les jobcuts, sachant que la fed s'est mis une limite à 4.3 ou 4.4 alors que le chomage est à 4.2.

Si le jobcuts ne dépasse pas les 4.3, c'est claire et net que tout va dans le sens de powell et de maintenir les taux élevés, et ça donnerait l'idée d'un rebond de l'inflation, ce qui est catastrophique.

Nvidia qui se prend un -5% alors qu'ils ont annoncé du feu dans leur conf...

Marcel553 a écrit :

j'ai l'impression qu'on va connaitre une année difficile du coté US ...

L'inflation semble revenir en force, et les analystes commencent à craindre qu'elle soit bien plus difficile à battre et qu'un rebond pourrait être dramatique ...

Sachant que Trump n'est toujours pas au pouvoir et qu'il promet des taxes douanières élevées comme jamais ... sans parler de son délire de vouloir annexer des pays.

Marcel553 a écrit :

La minute de la fed fait transpirer quand même. Ils ont tous peur de la politique de Trump sur cette résistante inflation.

Puis Biden qui remet une couche de ban contre la Chine concernant les semi conducteur ...

Les big de la tech qui se mettent à 4 pattes devant Trump pour qu'il change de point de vu...

J'ai l'impression que 2025 sera l'année de la purge :(

Marcel553 a écrit :

Pourquoi vous prenez pas un ETF qui joue la baisse du s&p500?

n°72188788
Felire
Posté le 10-01-2025 à 07:06:42  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Il devrait surtout prendre du recul, arrêter les vidéos anxiogènes sur youtube et tiktok.
Ce serait dommage de faire une dépression pour un porte feuille boursier.

n°72188798
tuxerman12
Posté le 10-01-2025 à 07:13:08  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

C'est pas de l'investissement ces gadgets.

n°72188931
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 10-01-2025 à 07:59:46  profilanswer

Trouvé sur X, pour ceux qui veulent transférer leur PEA sur TR

Citation :

Pour les personnes songeant à transférer leur PEA, quelques points de vigilance à garder en tête avant d’entamer les démarches :

• Un transfert peut prendre plusieurs mois (entre 1 et 3 mois, en fonction de la réactivité du courtier sortant).

• Durant ce laps de temps, vous ne pourrez probablement plus passer d’ordres d’achat ou de vente (du moins dans la seconde partie du transfert).

• Assurez-vous que les services clients des courtiers sortant et entrant soient joignables et réactifs, sinon l’opération peut rapidement devenir un enfer.

• Si vous avez déjà votre CTO sur la plateforme où vous souhaitez transférer votre PEA, il pourrait être judicieux de garder une séparation de vos actifs.

• À noter également qu’à l’inverse d’un CTO, les différents frais d’un PEA sont encadrés par la loi PACTE, vous ne devriez donc pas avoir de mauvaises surprises de ce côté-là.

• Si votre PEA est déjà ouvert depuis un certain temps, ne le clôturez surtout pas pour en ouvrir un ailleurs : vous perdriez toute l’ancienneté fiscale, qui vous permet d’être exonéré d’impôt sur le revenu après 5 ans de détention.

• Certains titres que vous détenez actuellement dans votre PEA pourraient ne pas être compatibles avec le nouveau courtier (par exemple, des titres non cotés ou spécifiques).
Il est donc important de vérifier que votre nouvel établissement accepte tous vos titres avant d’initier le transfert.

• Le transfert n’est pas gratuit. En général, le courtier sortant vous facturera des frais pour chaque ligne à transférer (entre 10 et 15 € par ligne, selon mon expérience et les retours que j’ai eus).

• Si vous détenez des actions versant des dividendes pendant la période de transfert, ceux-ci pourraient être temporairement bloqués ou retardés. Vérifiez comment chaque courtier gère cette situation.

Nom du compte : dividend king

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 10-01-2025 à 08:00:57

---------------
Nihon, gambare !
n°72188989
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 10-01-2025 à 08:19:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Trouvé sur X, pour ceux qui veulent transférer leur PEA sur TR

On t'aurait donné la même réponse ici :o
Les gens qui découvrent le PEA et les transferts... Mais oui tous ces points d'attention sont bons à rappeler (et le transfert prend plutôt 3 à 6 mois, que 1 à 3 mois).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°72189025
burnout62
Posté le 10-01-2025 à 08:30:06  profilanswer

Ubisoft

Citation :

L'éditeur de jeux vidéo français Ubisoft a annoncé jeudi avoir mandaté des conseils pour "étudier et poursuivre diverses options stratégiques et capitalistiques transformantes", selon un communiqué de l'entreprise publié après la clôture.

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48720732/

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72189187
kenshirooo
Posté le 10-01-2025 à 08:54:36  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ubisoft

Citation :

L'éditeur de jeux vidéo français Ubisoft a annoncé jeudi avoir mandaté des conseils pour "étudier et poursuivre diverses options stratégiques et capitalistiques transformantes", selon un communiqué de l'entreprise publié après la clôture.

https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -48720732/

Et nouveau report du prochain Assassin's Creed. Ca sent le sapin pour ce fleuron de l'industrie du  [:-patrick-] français.

n°72189251
nicolaki
Posté le 10-01-2025 à 09:05:35  profilanswer

Assassin's creed : quand le jeu vidéo s’empare des grands conflits de l’histoire sur France Culture ce matin.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] re-6352793

Je dirais probablement pas un bon signe pour Ubisoft ? :o

n°72189282
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2025 à 09:09:56  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En tout cas, j'avais déjà donné pour TR avec leur CTO. C'est trop rudimentaire que ce soit les instrument, le repporting ou l'historique. Le service client est inexistant.

Je suis d'accord, pour l'instant c'est le point négatif pour moi depuis que j'y suis, l'interface / l'application c'est vraiment trop sommaire, trop vide !

---------------
BFV / STRAVA
n°72189443
burnout62
Posté le 10-01-2025 à 09:33:37  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et nouveau report du prochain Assassin's Creed. Ca sent le sapin pour ce fleuron de l'industrie du [:-patrick-] français.

-8%...

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72189464
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 10-01-2025 à 09:35:21  profilanswer

Si on se cotise tous ensemble on devrait bientôt pouvoir tout racheter  :o

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72189489
PierreQuiR​ouIe
Posté le 10-01-2025 à 09:37:50  profilanswer

Awaer a écrit :

Le 10 ans FR qui s'envole  [:william l petersen] 2025, ça va être sanglant  [:killterion:4] Make Money Great Again  [:cascayunga:1] DaDaDaDaDa  [:so-saugrenu22:8]

Franchement, on mérite de payer plus cher que l'Italie.
Bayrou est en train de céder au PS sur la réforme des retraites. C'est LE mauvais signal qu'il ne faut pas donner aux marchés.
On n'a jamais eu un ministre de l'Économie aussi à gauche depuis... Moscovici ? Et encore, je suis gentil, je dirais plutôt 1981 Mauroy/Delors.

---------------
Mon portefeuille
n°72189492
n0b0dy
Posté le 10-01-2025 à 09:38:15  profilanswer

nicolaki a écrit :

Assassin's creed : quand le jeu vidéo s’empare des grands conflits de l’histoire sur France Culture ce matin.
https://www.radiofrance.fr/francecu [...] re-6352793

Je dirais probablement pas un bon signe pour Ubisoft ? :o

Un petit assassin’s creed gilet jaune bien ancré dans son temps.
Avec un dlc Covid  

https://media1.giphy.com/media/vwcnDMKml1udSvcNUx/giphy.gif?cid=28f76e61pzbh7l896xopcfu7somrc62zs5omhwlo8coa1tjx&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°72189520
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-01-2025 à 09:41:46  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Franchement, on mérite de payer plus cher que l'Italie.
Bayrou est en train de céder au PS sur la réforme des retraites. C'est LE mauvais signal qu'il ne faut pas donner aux marchés.
On n'a jamais eu un ministre de l'Économie aussi à gauche depuis... Moscovici ? Et encore, je suis gentil, je dirais plutôt 1981 Mauroy/Delors.

J'entends ce matin flat tax qui pourrait passer à 33 ou 35%  [:benjy86]

n°72189527
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 10-01-2025 à 09:43:01  profilanswer

On peut déjà voir les valeurs ETF éligibles pea chez trade Republic
Il y a bien le wpea pour ceux qui se poserait la question

n°72189533
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 10-01-2025 à 09:44:05  profilanswer

la dernière adjudication du Tresor n'a pas été flamboyante surtout pour la 2034 avec un taux de couverture sous les 2 et un taux à 3.40%
https://www.aft.gouv.fr/fr/dernieres-adjudications

la France s'enfonce doucement dans les abysses...

n°72189600
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 10-01-2025 à 09:52:17  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Toi qui cherches des bonnes nouvelles sur la France pour te rassurer, tu pourrais juste te contenter de mieux choisir tes sources d'information : dans certains médias tu apprendrais plutôt que notre ministre est un ultralibéral milléiste.  [:zaldarf]

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°72189645
SaucissonM​asque
Posté le 10-01-2025 à 09:56:36  profilanswer

Laska- a écrit :

Sinon, le QQQ3 étant basé sur le nasdaq, cela veut dire qu'on peut prédire à peu près le cours qu'il aura à l'ouverture, dès la fermeture du marché de new york, qui ?

C'est choquant d'être aussi naïf : oui, tu as découvert la martingale bien sûr  [:-patrick-]

Les processus de sélection de ton job ne sont plus ce qu'ils étaient  [:-patrick-]

n°72189672
SaucissonM​asque
Posté le 10-01-2025 à 09:58:47  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Toi qui cherches des bonnes nouvelles sur la France pour te rassurer, tu pourrais juste te contenter de mieux choisir tes sources d'information : dans certains médias tu apprendrais plutôt que notre ministre est un ultralibéral milléiste. [:zaldarf]

Libération
Mediapart
France inter
 [:donkeyrandlebalaffre:8]

Vivement que le service public soit privatisé.
Les étrangers expulsés.
Et les dépenses de l'Etat sensiblement réduites.

[:king_olivier:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18363  18364  18365  ..  19727  19728  19729  19730  19731  19732

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)