| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 13:52:54 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 02-01-2025 à 13:54:05 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
devil may cry |
|
vazyvite |
|
nicolaki |
|
thibw |
|
nicolaki |
|
chienBlanc | Mon World sûr dès la première séance de l'année. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 14:20:14 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
devil may cry |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Tiens, n'ayant pas apporté mes titres à l'OPA d'Eurobio-Scientific, je me demandais si l'OPRO allait suivre... finalement non, ils sont arrivés juste en-dessous de 89%.
Message édité par Prince HFR le 02-01-2025 à 14:52:14 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Karimspace | Je sens que le lux va morfler en ce début d’année 2025. J’hésite à m’alléger dessus. |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
Ceci n'est pas un conseil Message édité par burnout62 le 02-01-2025 à 15:25:11 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Tesla delivers over 495,000 vehicles in Q4, stock drops 4%
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
larchimonde_ | Premier achat de l'année, 1 MSTR@295.5, ma boule de cristal m'indique que ça va bientôt pump |
bezu_menez |
|
kenshirooo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
belisarios | Bon après trois ans et demi d'abstinence a ne pas toucher ma pondération j'ai donc reshuffle mon PEA comme annoncé le 31 Abandon des etfs sectoriels européens pour des ETF généralistes. Mes positions européennes occupent 20% de mon PEA avec 8% d'actions en direct (12 AI au nominatif administré, 1 LVMH, 1 Dior , 1 L'Oréal , 1 Hermes ) et les 12% reparties également entre stoxx 50, merci Europe et LVE. Je passe PAASI à 1% de mon patrimoine c'est a dire 1500 balles , ce qui veut dire que je considère ce placement comme purement spéculatif au même titre que les montres ou les crypto. On va dire que je reste a minima pour voir, car j'ai tenu jusqu'a la possibilité de crapoussiner pendant 4 ans et demi . Je lâche l'idée de le remplacer par PAEJ pour être aussi sur l'Australie car cet ETF m'a l'air mal fichu avec très peu d'actif sous gestion et une grosse marge d'erreur de suivi de l'indice . Je suis déjà investi sur l'australie via mon world sur l'assurance vie de toute façon. Je baisse ma position jap de moitié (5 a 2,5% du PEA ) et passe en hedgé car je considère que le Japon n'aura d'autre choix que de maintenir sa monnaie en dessous de l'euro et du dollar pour survivre . Le reste est inchangé si ce n'est que je vais passer progressivement mon ETF sp500 de Amundi à BNP car frais moindre, plus d'actif sous gestion , et fidélité a l'indice légèrement supérieure. Je garde 5% en rs2k et 13% en lqq. En attendant c'est la grosse cata sur BD qui ne sait plus où il en est et qui m'a rajouté 3k de valorisation de plus que ce matin pour me faire passer momentanément au club 70 (sur le site mais pas sur l'app ). Pourvou que ça dour comme disait moman Letizia. Reste donc mon PEA PME avec 800 balles dessus et avec 3 fonds sur 4 en négatif depuis plusieurs années donc 2 a -40% et -29%. J'hésite a vendre pour ne garder que I&E et pour faire un bac a sable avec le reliquat des autres mais ça sera le début de la fin . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 02-01-2025 à 16:13:16 |
manzour |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Je prends mon shot d'adré quotidien sur ATO --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Edelweisss |
d750 |
jeffk |
IE et Poujoulat sur mon PEA-PME, fermeture déjà prévue dans le calendrier pour garder la Prime Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 02-01-2025 à 16:49:13 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Ce qu'il en reste. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-01-2025 à 19:02:42 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
hyperphage Auri sacra fames |
|
crashray | Première bonne nouvelle du début d'année.
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
kenshirooo |
Tuxerman12 | Ça va peut-être remonter après la pause burger, hope ! |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |