Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°72145433
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 02-01-2025 à 13:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

free-riders a écrit :

+ le gras dividende Total  [:smb1424:7]

Détachement.  [:moundir]  

Le DAB ne monte pas au ciel. Les arbres ne rendent pas plus riche.  [:zero pm]

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 13:52:54  profilanswer

n°72145436
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 02-01-2025 à 13:53:11  profilanswer

mattgiver a écrit :

J'ai l'impression de voir un retour sur les small en ce début 2025 (suivant la prédiction de chris hunter :o )

Frémissement sur mon PEA-PME depuis un mois, mais bon ça m'a fait la même régulièrement ces dernières années et à chaque fois c'est retombé.   [:slyengel]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince HFR le 02-01-2025 à 13:54:05

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°72145441
devil may ​cry
Posté le 02-01-2025 à 13:53:34  profilanswer

vonfleck a écrit :

je ne suis pas sur les marchés US...mon repère est le CAC 40 quoique je sois plus CACmid/small/nano/pico/femto...

mon "propre" indice d'inflation (basé sur mes consommations...) est de 1% environ...donc RàS/RàB/RàF

:sarcastic:

Bizarre [:emmett8]  
Avec toutes tes prévisions, ton assurance et ta condescendance caractéristique, j'étais persuadé que tu superformerais tout le topic [:baragor]

n°72145477
vazyvite
Posté le 02-01-2025 à 13:59:41  profilanswer

burnout62 a écrit :

BILAN PORTEFEUILLE BOURSE 2024 (PEA + PEA-PME + CTO + PER)

Perf sur l'année : +20,04%
indice de référence : EWLD (car je suis exposé US + Europe + reste du monde) qui me bat largement...

DECISIONS MAJEURES DE L'ANNEE
- cloture PEA PME durant l'été : j'avais presque 10% du ptf dessus, je l'ai gardé 1 an et n'ai pas fait de PV...j'ai bien fait de la sacrifier.
- ouverture CTO vers mai : alimenter régulièrement depuis, notamment avec les fonds du PEA PME.
J'ai calculé que malgré la moins bonne fiscalité, en étant Buy & hold, du stock picking performant sur le long terme "gomme" la moins bonne fiscalité avec la surperformance de valeurs que je peux aller chercher (c'est théorique...)
- forte diminution de la pondération France et Europe : vendu des lignes FR (Vinci, BNPP, Total, Orange, ...), allégé certaines (LVMH, DSY, L'Oreal, ...), vendu certaines en Europe.
- ETF World basculé en S&P500 pour augmenter mon exposition US.

Au regard du nb de lignes, est-ce que ça vaut VRAIMENT la peine d'avoir des actions sous les 0,5% et moins de 500€ ?
Je veux bien croire qu'on essaye de viser une pépite mais à la fin si ça pèse que dalle, je ne vois pas trop l'intérêt à part se dire qu'on en a. Ca n'aura aucun impact sur la performance en fait.
Ce n'est pas un reproche mais je ne comprends pas le principe  :hello:  
Pour moi c'est contre-productif mais c'est juste mon avis ... :pt1cable:  

n°72145499
nicolaki
Posté le 02-01-2025 à 14:02:52  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bizarre [:emmett8]  
Avec toutes tes prévisions, ton assurance et ta condescendance caractéristique, j'étais persuadé que tu superformerais tout le topic [:baragor]

Heu, tu es juste entre VF et le World hein, avec ta condescendance caractéristique sur les pépites Gazprom, ADP et cie... :o

n°72145500
thibw
Posté le 02-01-2025 à 14:02:59  profilanswer

vazyvite a écrit :

Il faudrait ressortir les prévisions pour 2024 afin de vérifier leurs prédictions  :hello:  
Je ne me rappelle plus ce qui était envisagé à l'époque ?  
En tout cas, sans doute pas 30% sur le SP500  :non:  

https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] -outlooks/

Citation :

Stocks and bonds — which rallied strongly in the final weeks of 2023 — are mostly seen posting positive yet underwhelming gains.

To BNY Mellon Wealth Management it will be “a healthy and welcome slowdown.” Barclays calls it a “soft-ish” landing.

So what of the outliers? On balance, they lean bearish, chiming with the fact that most firms see risks skewed to the downside. Robeco warns current consensus is nothing more than a “fairy tale.”  Deutsche Bank is braced for a hard US landing.
---
But there are a few bulls. UBS Asset Management says if its base case soft landing is achieved, “global equities will comfortably ascend to new all-time highs in 2024.” Commonwealth Financial Network expects a Goldilocks economy to offer an “ideal state” for financial markets.

n°72145535
nicolaki
Posté le 02-01-2025 à 14:08:33  profilanswer

free-riders a écrit :

Année 2025 by Bloomberg : https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] age-europe

Spoiler :

Les prévisions de Wall Street pour l’année à venir sont généralement définies par des attentes concernant la croissance, l’inflation et d’autres indicateurs économiques ennuyeux mais essentiels. Pour 2025, tout cela est éclipsé par une personne – et elle est tout sauf ennuyeuse.

Le retour de Donald J. Trump à la Maison-Blanche domine cette année les perspectives d’investissement publiées par les grandes banques, conseillers et gestionnaires d’actifs mondiaux. Globalement, ses politiques pro-entreprises attendues suscitent un certain optimisme, notamment en ce qui concerne les entreprises américaines et les actifs américains. Cependant, son discours ferme sur le commerce mondial crée également de l’inquiétude, tandis que son imprévisibilité générale met de nombreux analystes sur le qui-vive.

Pour accueillir 2025, Bloomberg News a compilé plus de 700 prévisions clés de plus de 50 grandes institutions financières, les présentant ici pour une analyse et une comparaison simplifiées. Les lecteurs y trouveront un degré inhabituel de consensus sur divers sujets.

Rejoignez Bloomberg Markets lors d’une séance de questions-réponses en direct le jeudi 2 janvier à 11h15 (heure de l’Est) pour en savoir plus sur les prévisions boursières et obtenir des réponses aux questions des lecteurs.

L’économie et les actifs américains devraient à nouveau prendre les devants, bénéficiant d’un nouvel élan sous Trump et profitant du manque d’attrait comparatif d’autres grands marchés, dont beaucoup pourraient être affectés par ses tarifs douaniers. Selon JPMorgan Chase & Co., ce sera un monde où « l’exceptionnalisme américain se renforce ».

L’inflation devrait rester globalement maîtrisée, bien qu’elle ait peu de chances d’atteindre les objectifs fixés, alors que Trump érige des barrières commerciales et adopte une ligne dure sur l’immigration. « La Fed mettra plus de temps que prévu pour parcourir le dernier kilomètre vers son objectif d’inflation », estime Apollo Global Management. C’est l’une des nombreuses firmes qui pensent que les taux d’intérêt seront abaissés plus lentement que ce que le marché anticipe actuellement.

Presque toutes les institutions préviennent les investisseurs qu’il ne faut pas s’attendre à une nouvelle année de rendements boursiers dépassant les 20 %, comme ce fut le cas l’année dernière. Mais peu sont prêtes à annoncer la fin du boom des actions alimenté par l’intelligence artificielle. BNY pense que « le rôle de l’IA dans le monde surpassera celui des autres technologies qui ont propulsé les périodes précédentes de grands changements ». Bien que personne d’autre ne fasse preuve d’un tel optimisme, beaucoup s’attendent à ce que les gains se généralisent avec l’adoption croissante de cette technologie.

Et il se pourrait que ce ne soit pas une « année des obligations », compte tenu des prix actuels élevés et des inquiétudes persistantes concernant l’endettement excessif des gouvernements. Mais les rendements de départ sur les taux et le crédit sont solides, et de nombreuses firmes partagent le sentiment exprimé par Schroders : « La raison traditionnelle de détenir des obligations – générer des revenus – est de retour. »

Par ailleurs, avec des rendements plus faibles attendus sur des actifs clés comme les actions et une incertitude considérable entourant Trump et les politiques américaines, la diversification est la stratégie privilégiée, selon Wall Street. Les firmes recommandent de se tourner vers des actifs alternatifs comme les marchés privés et les fonds spéculatifs. Et bien sûr, beaucoup conseillent de s’appuyer sur un gestionnaire de fonds professionnel pour naviguer dans ce paysage complexe.

Cette année, les prévisions sont divisées en sections couvrant les thèmes et actifs clés. Dans chaque section, elles sont classées par niveau de conviction, selon Bloomberg, avec les prévisions les plus affirmées en tête. Lorsque les niveaux de confiance sont similaires, les prévisions sont classées par ordre alphabétique du nom de l’institution. Enfin, le nouvel outil de filtrage permet de visualiser les prévisions de plusieurs institutions spécifiques à la fois.

De Trump 2.0 aux actifs américains extrêmement chers en passant par la menace latente des « bond vigilantes », voici ce que les esprits les plus brillants de la finance prévoient pour l’année à venir.

Thanks et bravo pour le super boulot de taulier en 2024 @caballerolibre :jap:

n°72145547
chienBlanc
Posté le 02-01-2025 à 14:09:52  profilanswer

Mon World sûr dès la première séance de l'année.  :sol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72145561
burnout62
Posté le 02-01-2025 à 14:11:33  profilanswer

vazyvite a écrit :

Au regard du nb de lignes, est-ce que ça vaut VRAIMENT la peine d'avoir des actions sous les 0,5% et moins de 500€ ?
Je veux bien croire qu'on essaye de viser une pépite mais à la fin si ça pèse que dalle, je ne vois pas trop l'intérêt à part se dire qu'on en a. Ca n'aura aucun impact sur la performance en fait.
Ce n'est pas un reproche mais je ne comprends pas le principe :hello:

J'ajoute la valeur au ptf. Dans le temps, rien ne m'interdis de la renforcer.
Tout ce qui est sous 500€ sera sûrement renforcé, mon objectif est que chaque ligne fasse mini 700-800€.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°72145624
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-01-2025 à 14:20:14  profilanswer

kesarokibener a écrit :

A ne prendre que si tu es urbain, le fameux indien dans la ville

Ton avatar m'interpelle.  [:cerveau klem]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 14:20:14  profilanswer

n°72145651
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 02-01-2025 à 14:24:57  profilanswer

vazyvite a écrit :

Ce n'est pas un reproche mais je ne comprends pas le principe  :hello:  

Oui, on le voit encore cette année avec le frerot qui a chatté avec Palentir. Il n’a que quelques lignes et une perf globale scandaleuse.

J’ai demandé sa stratégie pour 2025 mais évidemment pas de réponse  [:sh4ne:8]  

---------------
Feed-Back
n°72145722
devil may ​cry
Posté le 02-01-2025 à 14:35:40  profilanswer

nicolaki a écrit :

Heu, tu es juste entre VF et le World hein, avec ta condescendance caractéristique sur les pépites Gazprom, ADP et cie... :o

Je vois pas le rapport avec mon commentaire  
Mais pour répondre :
Gazpom revendu à +100%
ADP revendu acheté @85, revendu + 30%

Si t'as envie de faire ton attaque gratuite fait le plus sérieusement et dis plutôt que j'ai acheté du Baba et Kalray :jap:  

devil may cry a écrit :

En parlant de ça, c'est avec une grande tristesse que je liquide toutes mes lignes Russes [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:vociferax]  [:vociferax]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  

J'avais déjà liquidé pas mal il y a quelques semaines, mais les tensions avec l'Ukraine changent le donne au niveau du risk/reward. Même si j'aurais voulu les garder plus longtemps, j'ai fait de la belle PV, ne soyons pas trop greedy au risque de se brûler sévèrement  [:mzitraya:2]  

Bien évidemment je m'attends forcément à une belle poignée de main entre Joe et Vlad qui fera prendre +20% à ces mêmes valeurs dans une semaine, mais c'est l'jeu ma pauv' lucette :)  

La PV totale aura été de +61,8% pour Phosagro, 10% de mon PF (sans compter les gras dividendes), premier achat en octobre 2020
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59923  

La PV totale aura été de +101,4% pour Gazprom au final, 10% de mon PF, (sans compter les gras dividendes) avec un bel exemple de renforcement à la baisse value-style ;) Premier achat en aout 2020
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59924

Et pour mon RUSAL ordre est lancé pour lundi... Par pitié pas de guerre ce weekend  [:fight]  

Me voilà présentement liquide à 20% [:patrick59s:7]  

Si pas de guerre, je serai liquide à 35% lundi :o

Vous ne m'en voudrez pas si je vais militer en faveur d'un essorage de grand envergure pour racheter à bas prix maintenant  [:cetrio:1]

n°72145753
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2025 à 14:40:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'aime bien payer des impôts, ça fait fonctionner mon péi  [:dovakor]

El cuck cuck en ptzite forme ceci étang

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72145826
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 02-01-2025 à 14:50:44  profilanswer

Tiens, n'ayant pas apporté mes titres à l'OPA d'Eurobio-Scientific, je me demandais si l'OPRO allait suivre... finalement non, ils sont arrivés juste en-dessous de 89%.
Dommage pour ceux qui ont apporté, ils n'auront pas droit aux 1,25€ de complément.  [:fabien27]
En fait je ne comprends pas trop l'intérêt de ces OPA avec complément de prix. On pourrait croire que c'est une carotte pour inciter à apporter, personnellement je trouve que c'est le contraire. D'ailleurs en voilà l'illustration.  [:cosmoschtroumpf]
Maintenant ça va être intéressant de suivre l'évolution du cours, et de voir s'il y a une nouvelle offre dans un an !

Message édité par Prince HFR le 02-01-2025 à 14:52:14

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°72145914
Karimspace
Posté le 02-01-2025 à 15:04:59  profilanswer

Je sens que le lux va morfler en ce début d’année 2025. J’hésite à m’alléger dessus.

n°72145983
Tuxerman12
Posté le 02-01-2025 à 15:18:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

El cuck cuck en ptzite forme ceci étang

Je bois du vrai Coca Cola moi, pas du Breiz Cola [:donaldforpresident:1]

n°72145986
burnout62
Posté le 02-01-2025 à 15:19:25  profilanswer

Karimspace a écrit :

Je sens que le lux va morfler en ce début d’année 2025. J’hésite à m’alléger dessus.

A l'instant, vente :
- 1 LVMH
- 3 DSY
- 1 AI
-> le tout est parti sur le S&P 500.

Ceci n'est pas un conseil :o
 [:acachou:10] Histoire de commencer l'année avec un peu moins de pondération FR :D

Message édité par burnout62 le 02-01-2025 à 15:25:11

---------------
n°72146020
burnout62
Posté le 02-01-2025 à 15:24:48  profilanswer

Tesla delivers over 495,000 vehicles in Q4, stock drops 4%
https://www.investing.com/news/stoc [...] -4-3794114

---------------
n°72146107
larchimond​e_
Posté le 02-01-2025 à 15:43:22  profilanswer

Premier achat de l'année, 1 MSTR@295.5, ma boule de cristal m'indique que ça va bientôt pump  [:michaeldell:2]

n°72146167
bezu_menez
Posté le 02-01-2025 à 15:56:03  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Oui, on le voit encore cette année avec le frerot qui a chatté avec Palentir. Il n’a que quelques lignes et une perf globale scandaleuse.

Palantir. 1300 actions, présent depuis l'IPO, PRU 13,84$. Failli vendre à 24$, 40$ et maintenant je maintiens jusqu'à 100$.
Mate le style du CEO : https://x.com/nearcyan/status/1874544922373853537?mx=2
On dirait un pizzaiolo qui te prépare ta regina. Donc, forcément moi j'y vais, et tu me mettras un Lambrusco pour faire la rue Michel, merci bien.
Je reste très US technos donc j'aimerai bien prendre du ADOBE et du AUTODESK qui commence à avoir de vrais utilisations de l'IA dans leurs solutions.
Renforcer VISA. Dans ma watchlist, j'ai Rockwell Automation aussi.
Boeing je l'ai revendu en début d'année 2024 suite aux déboires en PV de 36$ sur 50 actions [:la chancla:1], peut être j'y retournerai.
Le Metaverse a fait plouf, ca reviendra, j'ai jamais vu autant de collab cross industries. Walt Disney meilleur acteur pour moi là dedans.
Ma plus grosse crainte reste Taïwan dont le risque me semble très subpricé par le marché.

n°72146171
kenshirooo
Posté le 02-01-2025 à 15:56:52  profilanswer

larchimonde_ a écrit :

Premier achat de l'année, 1 MSTR@295.5, ma boule de cristal m'indique que ça va bientôt pump  [:michaeldell:2]

Je l'espère aussi mais...

https://i.ibb.co/pbs19pf/E90-BA1-E9-9445-4-A99-B3-A8-0785-E54-CCF41.png

n°72146207
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-01-2025 à 16:02:57  profilanswer

Karimspace a écrit :

Pourquoi ?  [:zyzz:1]

n°72146231
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-01-2025 à 16:06:51  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pourquoi ?  [:zyzz:1]

C'est pas un pays très excitant.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72146245
belisarios
Posté le 02-01-2025 à 16:09:59  profilanswer

Bon après trois ans et demi d'abstinence a ne pas toucher ma pondération j'ai donc reshuffle mon PEA comme annoncé le 31

Abandon des etfs sectoriels européens pour des ETF généralistes. Mes positions européennes occupent 20% de mon PEA avec 8% d'actions en direct (12 AI au nominatif administré, 1 LVMH, 1 Dior , 1 L'Oréal , 1 Hermes ) et les 12% reparties également entre stoxx 50, merci Europe et LVE.

Je passe PAASI à 1% de mon patrimoine c'est a dire 1500 balles , ce qui veut dire que je considère ce placement comme purement spéculatif au même titre que les montres ou les crypto. On va dire que je reste a minima pour voir, car j'ai tenu jusqu'a la possibilité de crapoussiner pendant 4 ans et demi . Je lâche l'idée de le remplacer par PAEJ pour être aussi sur l'Australie car cet ETF m'a l'air mal fichu avec très peu d'actif sous gestion et une grosse marge d'erreur de suivi de l'indice . Je suis déjà investi sur l'australie via mon world sur l'assurance vie de toute façon.

Je baisse ma position jap de moitié (5 a 2,5% du PEA ) et passe en hedgé car je considère que le Japon n'aura d'autre choix que de maintenir sa monnaie en dessous de l'euro et du dollar pour survivre .

Le reste est inchangé si ce n'est que je vais passer progressivement mon ETF sp500 de Amundi à BNP car frais moindre, plus d'actif sous gestion , et fidélité a l'indice légèrement supérieure.

Je garde 5% en rs2k et 13% en lqq.

En attendant c'est la grosse cata sur BD qui ne sait plus où il en est et qui m'a rajouté 3k de valorisation de plus que ce matin pour me faire passer momentanément au club 70 (sur le site mais pas sur l'app ). Pourvou que ça dour comme disait moman Letizia.

Reste donc mon PEA PME avec 800 balles dessus et  avec 3 fonds sur 4 en négatif depuis plusieurs années  donc 2 a -40% et -29%. J'hésite a vendre pour ne garder que I&E et pour faire un bac a sable avec le reliquat des autres mais ça sera le début de la fin .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 02-01-2025 à 16:13:16
n°72146351
manzour
Posté le 02-01-2025 à 16:31:50  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Détachement.  [:moundir]  

Le DAB ne monte pas au ciel. Les arbres ne rendent pas plus riche.  [:zero pm]

Sauf sur total Gabon  [:smb1424:7]

n°72146394
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-01-2025 à 16:42:36  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Comment se comporte votre ligne FDE ?  pas vendue je l'espère  :D  :D  

Bordel je suis une journée à + 5% là  :love:  :love:

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°72146399
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2025 à 16:44:07  profilanswer

Je prends mon shot d'adré quotidien sur ATO  [:pseudoman]

---------------
n°72146406
Edelweisss
Posté le 02-01-2025 à 16:45:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Mon World sûr dès la première séance de l'année.  :sol:

Que du louchage cette année ? [:dafunky:1]

n°72146419
d750
Posté le 02-01-2025 à 16:47:21  profilanswer

Ou la, j'avais pas vu la chute de l'eur
Du coup ça monte bien les etf usd

n°72146426
jeffk
Posté le 02-01-2025 à 16:48:48  profilanswer

belisarios a écrit :

Reste donc mon PEA PME avec 800 balles dessus et  avec 3 fonds sur 4 en négatif depuis plusieurs années  donc 2 a -40% et -29%. J'hésite a vendre pour ne garder que I&E et pour faire un bac a sable avec le reliquat des autres mais ça sera le début de la fin .

IE et Poujoulat sur mon PEA-PME, fermeture déjà prévue dans le calendrier pour garder la Prime [:kremlin biceps:2]

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 02-01-2025 à 16:49:13

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°72146436
haohan
Posté le 02-01-2025 à 16:51:02  profilanswer

d750 a écrit :

Ou la, j'avais pas vu la chute de l'eur
Du coup ça monte bien les etf usd

C'est bon pour les exportations européennes ça, ça va profiter à notre industrie...

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°72146451
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-01-2025 à 16:56:40  profilanswer

Ce qu'il en reste.

Edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-01-2025 à 19:02:42

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72146452
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2025 à 16:57:02  profilanswer

haohan a écrit :

C'est bon pour les exportations européennes ça, ça va profiter à notre industrie...

Arrête de faire ton Bruno - Mozart de la finance - le maire.
Ca représente peanuts

---------------
n°72146480
hyperphage
Auri sacra fames
Posté le 02-01-2025 à 17:04:03  profilanswer

mattgiver a écrit :

Comment se comporte votre ligne FDE ?  pas vendue je l'espère  :D  :D  

Bordel je suis une journée à + 5% là  :love:  :love:

:hello: Matt  

Meilleurs voeux à toi ainsi qu'à tous les Frers.  

Il me reste quelques reliques de mon ETF Mattgiver dont une petite ligne FDE (30 titres, PRU 29,90).  

La remontée est plaisante même s'il a fallu être patient.  

Porte-toi bien ainsi que tous les Frers.  

:hello:  

n°72146501
crashray
Posté le 02-01-2025 à 17:07:21  profilanswer

Première bonne nouvelle du début d'année.
https://i.imgur.com/3eLMtYv.png

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°72146503
kenshirooo
Posté le 02-01-2025 à 17:07:47  profilanswer

L'euro qui implose  [:sick-boy:3]  
Ca aide à maintenir la perf de la journée...

n°72146520
Tuxerman12
Posté le 02-01-2025 à 17:10:10  profilanswer

Ça va peut-être remonter après la pause burger, hope ! [:sandy_kilo:8]

n°72146524
crashray
Posté le 02-01-2025 à 17:11:03  profilanswer

thibw a écrit :

TRI 2024 PEA : 31.44%
 [:saad fraug:3]

n'oubliez pas de remplir le sheet
https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1053139240

N'oubliez pas remplir la dernière colonne  
https://i.imgur.com/q7HaHp2.png

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°72146559
Pzu
Posté le 02-01-2025 à 17:15:04  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu le détachement du divy TTE, je comprenais pas pourquoi mon App gadget sur le smartphone affichait la ligne à +2.20%, et globalement mon portefeuille en vert, alors que Saxo affichait mon portefeuille en rouge et TTE à à 0,5% :o

J'espère que Saxo compte bien les divies comme il faut dans le % de perf du bilan, parce que je le fais pas moi-même :o

n°72146586
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-01-2025 à 17:19:49  profilanswer

kenshirooo a écrit :

L'euro qui implose [:sick-boy:3]
Ca aide à maintenir la perf de la journée...

Implose de 1%?

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°72146632
Pzu
Posté le 02-01-2025 à 17:27:11  profilanswer

J'ai foutu un ordre minable de 20 CL2, soit 500 balles juste pour la forme, et l'ordre s'est exécuté en 3 fois. Payé 3 fois des frais d'ordre.
Sérieusement quoi, comment c'est possible sur un truc comme ça pour un aussi petit ordre  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18334  18335  18336  ..  19737  19738  19739  19740  19741  19742

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)