| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 15:44:25 ![]() ![]() |
vingte |
Message édité par vingte le 01-01-2025 à 15:46:55 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Requiem |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 17:48:03 ![]() ![]() |
n0b0dy | Rien de désastreux, je veux dire il fait 1/5eme de la performance d’un s&p500… rien de désastreux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko | +31.8%
Message édité par cisko le 01-01-2025 à 18:46:02 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne vois personne remercier Stellandis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci l'or aussi --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Bah puretech certains apprécient |
vingte |
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 01-01-2025 à 19:54:57 |
maaah |
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
cataflamme |
|
vingte |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | En direct d'épargne pour les fana des ETFs : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t72142609 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f_bardamu | à mon tour. perf 2024:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Quant à la performance, WPEA domine sur 6m : https://www.google.com/finance/quot [...] &window=6M Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-01-2025 à 20:37:43 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | +19% sur l'année 2024 chez moi. ATH touchée début décembre, -4% depuis (quand même) Globalement déçu quand je me compare aux indices. L'exposition France, luxe et quelques pépites vérolées coûtent cher au final. Je verrai si j'ai le temps de prendre un peu de recul pour analyser ça (spoiler : pour l'instant, pas du tout J'oubliais le plus important : bonne santé financière au topic ! --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tesla -5% demain je pense --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | "=> 1er janvier 2025 USA. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 01-01-2025 à 21:02:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
TriniTa_911 | PEA 2024 : +15.76%
|
Pzu | On peut me rendre mes boitaroues thermique plutôt ? Au moins ça n'explose pas sans prévenir |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 01-01-2025 à 21:07:17 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |