| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 11:36:52 ![]() ![]() |
oufwid |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vous avez un site sympa qui permette de rentrer tous ses achats et de suivre tout ça ? Un genre de portfolio de ses actions ?
--------------- BFV / STRAVA |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Flaie |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Google finance sinon |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 12:22:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Pzu | MyStocksPortfolio sur mon téléphone, ça permet d'avoir le gadget sur le second écran/home du téléphone Message édité par Pzu le 19-12-2024 à 12:27:43 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
LooKooM Modérateur |
|
(Quelques lqq hier --------------- ^_^ |
n0b0dy | +80 CL2 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SVS3 |
|
Gazette |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Gazette |
Message cité 5 fois Message édité par Gazette le 19-12-2024 à 13:02:41 |
Cheval 2 3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- ^_^ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
Je commence à voir le BTC comme le Birkin du système financier : ça fait le même job qu'un sac Lidl à 1€, mais beaucoup de monde pense que ça vaut infiniment plus. Donc, ça vaut infiniment plus. Enfin, je n'ai pas un seul euro en crypto pour l'instant. J'essaye juste de réfléchir à ce que je n'ai pas vu / compris / anticipé. Je capitule peut-être un peu vite, mais je pense qu'on ne peut plus réduire les cryptos à un jeu d'ados ou de criminels. --------------- Mon portefeuille |
Flaie |
Message édité par Flaie le 19-12-2024 à 13:25:08 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
PierreQuiRouIe |
SVS3 |
|
PierreQuiRouIe |
gusano |
SaucissonMasque |
Je suis sûr qu'il a une alerte email dès que Scipion post tu me diras. |
SaucissonMasque |
Le résultat aurait été probablement le même si tu avais évoqué le peuple juif |
PierreQuiRouIe |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
MonsieurPoney |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |