| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 12:26:02 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
|
Lebeaunathan Full LQQ |
Setlel |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 14-12-2024 à 13:15:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le Texas, si ta fille se fait violer elle doit garder l'enfant. Charmant endroit. Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 14-12-2024 à 13:26:03 |
evildeus | Oui enfin la Californie c’est équivalent à l’Europe |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 13:24:55 ![]() ![]() |
the_blob |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PierreQuiRouIe |
Barnier aurait proposé des coupes importantes dans les dépenses et les normes, il aurait été censuré pareillement. Mais il serait resté comme un homme courageux qui a proposé des solutions. Peut-être qu'un jour, sa mémoire aurait été saluée. Au lieu de ça, on l'oubliera très rapidement comme l'un des trop nombreux intérimaires sur le chemin du déclin.
Je n'ai aucune envie de partir de mon pays. C'est bien pour cela que je me désole de ses orientations. Mais si je dois vraiment te répondre, certaines parties de la Californie cochent beaucoup de cases pour moi. --------------- Mon portefeuille |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 15-12-2024 à 07:54:38 |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
La sphère étatique a atteint un tel niveau de complexité qu'il faut en être issu pour bien la comprendre. Le problème, c'est qu'en être issu, c'est tout lui devoir. Pour moi, un vrai réformiste doit être incompétent pour pouvoir agir. Sinon, on restera avec des Barnier en mode "on ne peut pas". --------------- Mon portefeuille |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 14-12-2024 à 13:59:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Setlel |
|
Pzu |
|
glandoll |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
evildeus | Le Nasdaq 100 |
leamAs на зарееее |
evildeus | Ça va juste faire du leverage *4 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 3 fois Message édité par SD Plissken le 14-12-2024 à 19:14:36 |
Drizzt |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je quote pour le topic RC, parce que ça marche aussi avec lui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
flash23 Fin de race brainwashée | Il faut donc une bonne dictature ("éclairée" ), pour prendre les bonnes décisions sans l'avis du peuple bête. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
evildeus |
|
evildeus |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Il provient forcément du peuple, mais il y a le peuple bête et le peuple éclairé. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
the_blob |
|
PierreQuiRouIe | Lapin est une bonne métaphore de la France. - Héritier d'une belle richesse dilapidée à cause de choix stupides, pendant que beaucoup de monde dit ce qu'il faudrait faire pour s'en sortir.
Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 14-12-2024 à 20:05:42 --------------- Mon portefeuille |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |