| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
Autre chose, quand je croise quelqu'un avec du Balenciaga, sac louis vuitton ou autres et c'est soit csp- soit csp moyen, on parle d'habits ou de sacs tellement cher (400-3000 €) que même si j'étais multimillionnaire je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter, on parle aussi de marques subissant fortement les contrefaçons, le rapport qualité prix n'est absolument pas là, ce qui est logique pour du luxe, en revanche ce qui n'est pas logique pour du luxe c'est que n'importe qui en porte. J'ai quand même acheté du kering parce que pas cher et je diversifie sur le luxe bien que je n'aime pas ce secteur, et qu'ils sont diversifié même si 50 % sur Gucci ils ont quand même un beau portefeuille de marque mais franchement ça fait pas rêver. J'aurais donc la même analyse que toi mais l'analyse est un peu facile... Je ne crois pas à l'explosion des multimillionnaires dans le futur, or je pense que c'est bien le genre de clientelle de ferrari ou hermès... qui sont déjà très chers, dans une optique court terme c'est sûrement plus de performance qu'un lvmh ou kering mais dans une optique long terme les valorisations laissent peu de marge à des contres performances. Kering a toujours eu une gestion rigoureuse, à chaque fois que j'analyse une de leurs actions, j'ai toujours l'impression qu'ils privilégient la marge nette sur tout le reste (exemple les 2 acquisitions à plusieurs centaines de millions , voire milliards, d'immeuble, de mémoire new york et milan, autre exemple l'acquisition hors de prix de Creed, le genre d'acquisition qui va réduire le ROE mais qui peut améliorer le résultat net), et ça me plait. Message cité 5 fois Message édité par serenitesoleil le 09-11-2024 à 16:48:43 |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 16:39:31 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 09-11-2024 à 17:13:49 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Si tu étais multiM et que le prix d'un Hermes se compare au prix d'une baguette pour toi actuellement, tu regarderais surement pas à la dépense je pense. L exemple du parfum à 100 balles actuel et 4 c 'est le même en fait, c'est juste que si ca te coutait 4 balles du Dior tu dirais pas non ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 09-11-2024 à 17:16:08 |
k-nar Laqué. |
Y a un questionnaire ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chienBlanc | Et pour info, y'a pour seulement quelques euros de produits à l'intérieur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
maximizeup |
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-11-2024 à 17:30:49 |
Awaer |
#ActionnaireLVMH Message édité par Awaer le 09-11-2024 à 17:38:38 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 17:40:10 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
Attention du Hermès pour que ce soit comme le prix d'une baguette pour nous c'est pas multim qu'il faut être mais milliardaire. Si j'étais multiM je réfléchirais à 2 fois avant d'acheter du Hermès. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 09-11-2024 à 18:07:01 |
burnout62 | Ici LQQ :
Message édité par burnout62 le 09-11-2024 à 18:15:56 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Setlel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
H2N3 |
|
coxsplit |
serenitesoleil |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Setlel |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus | 100% juste pour 1 an |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil |
Intéressant, c'est à creuser. Par contre en tant qu'actionnaire luxe éventuel, je ne peux que féliciter les gens qui se ruent dans les Sephora et achètent du parfum à 150 balles, bravo et merci, j'espère que l'expérience client Message édité par serenitesoleil le 09-11-2024 à 22:59:08 |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est qui ce Robert Julia ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
burnout62 |
Comme vous le dites, les vrais sont moins connus et pas bling bling comme LVMH et cie. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Demande à Laska sur l'autre topic, il pourra te répondre. |
frankie_flowers |
Même s'il reste de légères incohérences dans cette théorie. Mais pour en revenir au topic, VF il est en contact direct avec des ummites immigrés sur Terre ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui via Twitter. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Tel Aviv +0.98%
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
|
arkeod Lurkeur since '01 | On pensait qu'Internet permettrait de répandre le savoir.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus | Oui |
Koolklem Rooftop Korean | 2-bagger atteint sur BLK --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |