| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 11:40:58 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Si tu risques d'en avoir besoin à moins de 5vans, les actions c'est pas le bon plan... Livrets réglementés et monétaire. --------------- ^_^ |
Marcel553 |
|
evildeus |
Setlel |
Anacoth |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sjeje | Une bonne âme pour me rappeler le bon % actuel entre cl2 et lve pour faire l'etf Voxinat ? Message édité par sjeje le 10-11-2024 à 13:54:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 13:29:32 ![]() ![]() |
evildeus |
Pzu |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Anacoth le 10-11-2024 à 14:01:09 |
sjeje |
|
larchimonde_ |
|
evildeus |
|
oufwid |
|
ramsesmeu French speculator |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Élection Trump |
cataflamme |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
evildeus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
oufwid |
J'ai environ 50% de BTC en ETP sur Degiro, et les autres 50% (BTC et un peu de SOL) sur Kraken Pro. Tout en ETF serait plus facile pour faire le reporting et pour la déclaration d'impôts.. mais la flemme Message édité par oufwid le 10-11-2024 à 15:21:14 |
JB0660 | Bordel, entre Laska et Marcel, on est gâté ce WE.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2024 à 16:04:18 ![]() Arbitrages du dimanche 20h passés pour World => S&P 500 |
flowspeedXPpro |
C'est vrai que ça sent le message pour retirer ses billes en attendant l'orage |
flowspeedXPpro |
Il l'a déjà fait il y a quelques pages disant qu'il jetait l'éponge.. |
mlon la frite c'est la fete | Bof faut rester investi et rendez vous dans 20 pour que les gens disent que c'était évident qu'il fallait... --------------- ^_^ |
Anacoth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel553 |
|
Marcel553 |
|
flowspeedXPpro |
Je pense que tu n'es pas sur le bon topic. Gontopic épargne |
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |