| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 23:53:12 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Et une citation de plus |
buscape30 Destination Birobidjan |
Et je rajoute aussi Thomas Clozel, un hématologue qui a une startup à NY relié à l'IA déjà valorisé 1md. Message édité par buscape30 le 20-11-2024 à 02:00:47 --------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Kyjja Y'a pot ! | Seulement 200K en bourse ? C'est pas un peu léger vu le patrimoine net de CB ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
LooKooM Modérateur |
|
Kyjja Y'a pot ! | On a récemment vu que les SCPI ne sont pas aussi peu risquées que ça, avec un risque d'illiquidité. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
frankie_flowers |
On parle bien sûr d'un executive summary de 20 lignes. VF est un gourou trop sybillin, c'est pour cela qu'il ne perce pas. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 09:44:19 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
evildeus |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 09-11-2024 à 10:16:57 |
evildeus | Seul je dois être autour de 700k. A 2 1M. |
kmara2 |
En dehors du cw8, du lqq (depuis peu) et m'a première ligne BNP le reste est --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
serenitesoleil |
Je suis curieux de savoir la part qui a connu des crises hormis COVID dont la chute a été très courte ,qui prennent des etf à levier. |
langoisse | Schneider et Saint-Gobain, seules actions € de mon portfolio qui performent cette année --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
erness |
doudou5 ACA a vaincu |
|
langoisse |
Message édité par langoisse le 09-11-2024 à 10:40:05 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
serenitesoleil |
Y en a qui passent sur hfr avec du 15 % par exemple. Message édité par serenitesoleil le 09-11-2024 à 10:40:28 |
Kyjja Y'a pot ! |
Ouvert mon PEA à l'instant Tout ce qui est ricain green to the moon, pendant que LVMH/ASML/TOTAL/PASI (mauvais pari sur une remontée pour ce dernier) pataugent dans leurs propre sang. Du coup je n'ose pas investir, ça me semble trop vert chez l'oncle sam et l'année 2024 m'a appris qu'il n'y a point de salut sur le vieux continent. Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 09-11-2024 à 10:46:13 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
evildeus |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Club 230 PEA --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
maximizeup |
J'étais investi en 2001 et en 2008. Probablement bien en dessous de 60% à cette époque certes. Si les 60% s'entendent hors immobilier locatif et rp/rs, je pense que ça peut se tenir même par forte tempête. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 09-11-2024 à 10:59:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SaucissonMasque |
|
Homunculus |
|
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 |
Et pour inviter à la réflexion : est ce que les ETF étaient aussi répandu en 2001/2008 ? Car en stock picking, quand tu as des valeurs qui font -50%, forcément tu es refroidi... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
igo2001 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |