| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:23:28 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 07-11-2024 à 20:27:43 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
J'aime bien le deep Message édité par free-riders le 07-11-2024 à 20:28:38 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
xCt |
donc apres un bien trop long moment je vais balancer ce qui reste (40K) au plus haut et résultat dans 20 ans (c'est le but) quelques années de moins mais je vais arriver a 90% ETF (world / nasdaq) de mon patrimoine et tout ce que je gagne a partir de maintenant servira pour la future RP (expat) Message édité par xCt le 07-11-2024 à 20:36:06 |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Setlel |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | "Travailler" sa position en mode DCA, ça paies parfois --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
SD Plissken Greed is good |
|
n0b0dy |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ramsesmeu French speculator |
je comprends pourquoi je n'arrive pas à suivre financièrement mes amis professions médicales "Allez on se refait le resto 3 étoiles ?" Message cité 1 fois Message édité par ramsesmeu le 07-11-2024 à 21:00:30 |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-11-2024 à 21:02:18 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
burnout62 | Nouvelle vidéo de Xav ce Delmas :
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | It has begun
|
wintrow |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est qu'il sort les muscles le popo
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Setlel | VF avait raison
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 07-11-2024 à 21:59:20 |
Pzu |
|
Tumacru |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ce serait bullish je vote pour |
ZaZ59 Pig in a poke | Pour dire qu'à la prochaine malheureuse baisse de 1% les casu, fragiles et autres loosers vont venir pleurer / (re)redevenir liquide / écrémer / annoncer la fin du monde.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-11-2024 à 22:12:27 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Januspyrus |
|
Setlel |
|
zad38 |
|
PierreQuiRouIe |
Ah, tu oublies Block : -11% PM, misses sur le CA... La première boîte est dirigée par un progressiste, l'autre s'adresse aux latinos. Ça m'apprendra --------------- Mon portefeuille |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
frankie_flowers |
Droite et gauche ont contribué à la faire exploser. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |