| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 18:35:34 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
maximizeup |
Pourquoi on se lève le matin, franchement |
Setlel |
|
Glouglouton | Ya du gros argent par ici
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu | Le vrai drame, et frer Ash le formule mieux que tout le monde, c'est qu'on est pas assez investi Non. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-11-2024 à 19:06:54 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oui et non ça dépend de ton âge et de tes objectifs.
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 07-11-2024 à 19:08:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 19:10:57 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
No redface ce genre de trucs me fascinent. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Tu vas plus souvent perdre parce que le marché monte et que tu as du cash en attente, que les fois où tu vas gagner car tu auras mis du cash dans un creux |
ramsesmeu French speculator |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
SD Plissken Greed is good | Bordel Applovin j'aurais au moins du mettre un billet la semaine dernière.
Message édité par SD Plissken le 07-11-2024 à 19:34:20 |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
SaucissonMasque |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | FOMC cut 25bp Message édité par gundam13 le 07-11-2024 à 20:03:11 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Homunculus |
|
burnout62 |
Pour compléter, Je sais pas si c'est vrai : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 07-11-2024 à 20:27:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean | Si on ne peut plus rigoler
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |