| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 09:28:03 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
T'as panic sell à perte des LQQ pour un chute au final assez mineure et courte dans le temps. Et maintenant c'est trop mou, tu veux plus de sensations et te lancer dans le stock picking sans xp et avec un mental qui n'a pas forcément fait ses preuves ? Même en tant que débutant moi-même, ça me choque. Les +14 de certaines actions ça fait envie, mais maitrise un peu ton greed si tu veux pas céder à ton fear. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2024 à 09:37:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
as253 Loucheur averti | J'ai reussi a avoir un portefeuille dans le rouge hier, merci SMCI |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 07-11-2024 à 09:42:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Homunculus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 | AppLovin qui tape +25% en AM quoi... J'en ai pas --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | LVMH bientôt "encore" en dessous de 600€.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blog | on attends la barre des 500... |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 10:19:41 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | OPE en vue sur Foncière lyonnaise...
|
maximizeup |
|
kanak | Le 10 ans Français n'est plus qu'à 3bps du 10ans Croate, ce déclassement... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
JB0660 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Finito, ce pays. Il nous faut un Trump à la française. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tuxerman12 |
|
nicolaki |
|
evildeus | Tiens un PEA en PV Message édité par evildeus le 07-11-2024 à 11:35:44 |
evildeus |
|
Tuxerman12 |
Homunculus | Cette année le SP500 et le NASDAQ ont la même perf, comment expliquer cette tendance?
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 07-11-2024 à 11:42:17 |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 07-11-2024 à 11:43:30 |
Threal |
|
Tuxerman12 |
Ça date du mois dernier ça, il n'y a plus rien à faire à court terme sur les sacs, mais moi j'ai encore faim Message édité par Tuxerman12 le 08-11-2024 à 01:37:43 |
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2024 à 12:12:57 ![]()
|
frankie_flowers |
D'ailleurs je pense que les stock-pickers du topic capables de calculer correctement leur performance ajustée du risque, et donc d'évaluer la pertinence de leur stratégie, sont très rares. Message édité par frankie_flowers le 07-11-2024 à 12:15:31 |
LooKooM Modérateur |
|
RedLabel |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Pzu |
Setlel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-11-2024 à 13:14:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mattgiver joueur de bouse | Petit séisme politique en Allemagne, la France va t elle prendre le lead de l'Europe ou laisser la main à l'Italie ? Bref que je diverge car mon PEA PME débande fort ... Message cité 4 fois Message édité par mattgiver le 07-11-2024 à 13:16:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |