crashray | blinkfan70 a écrit :
Faut jamais avoir honte de son argent… On le mérite… Première fois de ma vie que je vais dépasser les 600k revenus au boulot sur une année, 30K de gagné en PV latente depuis la victoire de trump et pourtant je n’ai aucun levier (petit zizi je sais je sais)
Merci à ce forum d’ailleurs! Avec mon profil je me serais fait enculer par un cgp avec du pinel (chaud l’expat a gérer après avec de l’immo merdique), des AV à 4% pilotées etc… Tu lis la FP t’appliques et tu fais des PV indécentes…
Moins que ceux qui s’amusent avec du nvidia, du Apple, du Microsoft, du LQQ, du CL2 etc… mais indécentes quand même.
MERCI FORUM
|
+10 000
j'ai fait mes débuts en 2019 sur IH. Je revois mes posts je parlais de terre de Liens Renault, CRCAM, je vois même du Bonduelle les premiers mois PRU 23 maintenant c'est à 6 07/2019
09/2019
Dès le début, j'ai comparé avec un CW8 ça m'a ouvert les yeux rapidement Mais il a fallut attendre 11/2020 avec un petit passage par le EM pour commencer le grand ménage et avoir la cible de 90% d'ETF de CW8.
Pas encore eu le courage de vendre mes 4 titres vifs qu'il me reste sur PEA et je traine encore un PEA/PME qui représente 3%.
Mais MERCI pour le partage et le soutien entre ---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
|