| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 22:46:14 ![]() ![]() |
PierreQuiRouIe |
Je te conseille de lire Droit et passion du droit sous la Ve République du grand Jean Carbonnier. Tu comprendras que le droit que l'on dénonce aujourd'hui n'a rien à voir avec la recherche d'un équilibre entre justice, liberté et sécurité. On a bien plus souvent affaire à un droit de passions irréfléchies, un droit où le résultat importe peu, un droit en forme de simple faire-valoir pour le politique. --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Trump bosse 15mn chez Mc Do, et voilà l'travail
edit : et merde...grillé Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-10-2024 à 23:01:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicotchtch |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 23:19:56 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-10-2024 à 23:32:53 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 22-10-2024 à 23:45:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
C'est du stalinisme, et c'est bien pire que le fascisme. D'ailleurs, le fascisme n'est au fond que la volonté de faire régner l'ordre. Rien de plus normal ni de plus souhaitable. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-10-2024 à 00:22:22 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Plus de guidance pour Starbucks
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message édité par Shadow666 le 23-10-2024 à 04:07:01 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 23-10-2024 à 08:36:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
n0b0dy | Qui se serait sûrement fait abattre en allant au collège de toute façon, et s’il avait survécu l’obésité l’aurai emporté tôt ou tard. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | n0b0dy --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
devil may cry | Écrémage d'un peu de mon China Mobile pour louchage de Nine Dragons Bonne entreprise cyclique qui devrait, je l'espère, être vers le bas du cycle, le risque c'est quelle a un peu de dette... Si l'activité se relance un peu avec le plan de relance Chinois cela devrait être intéressant, et si on arrive même à la mise en place du dividende alors là Message édité par devil may cry le 23-10-2024 à 09:22:22 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Threal |
mlon la frite c'est la fete |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kanak | La 10 ans français 304.8 bps à 4,3bps du 10 croate 309.1 ce déclassement... Message cité 1 fois Message édité par kanak le 23-10-2024 à 09:49:04 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
belisarios |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vazyvite | Je ne savais pas que le "fameux" Global X Nasdaq qui crache du 10% de dividendes était UCITS depuis fin 2022.
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Suzebull |
|
LooKooM Modérateur |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |