| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 15:23:13 ![]() ![]() |
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 22-10-2024 à 15:38:12 |
Cheval 2 3 |
|
R-jac | L'écart Stoxx-SP500 serait moindre dividendes compris je pense? Sans changer la conclusion bien sûr Je serais intéressé d'avoir la même chose hors GAFAM et Nvidia cependant Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 22-10-2024 à 15:42:46 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Setlel |
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 16:14:10 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
babaz2 |
|
Threal | Petit rebond sur les 16h. La martingale éventée. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | J'étais en train de me dire hier qu'il faudrait peut être que je recharge Microsoft. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Setlel |
|
lord fourbe |
|
Threal |
|
Homunculus | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
|
Suzebull |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ""Les marchés pourraient sous-estimer les risques géopolitiques, estime le FMI
|
Setlel |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 22-10-2024 à 17:25:57 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MonsieurPoney |
vonfleck oculos habent sed non vident |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-10-2024 à 18:03:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gimly the knight |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | Atterrissage des taux plus tôt
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gimly the knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
l'IA générative trouve rapidement ses limites car nécessite toujours plus de données d'entraînement. À un moment il faudra un business model rentable. Ptet du côté des netflix et consors. Mais sur les autres pans, ya encore bcp de progrès et d'augment' de productivité à prendre. Perso je parie sur le nasdaq 100 à 10 ans (je pense à un x5 ). --------------- ^_^ |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 22-10-2024 à 18:29:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
mlon la frite c'est la fete |
Ainsi que quelques 5 francs ... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |