Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18086  18087  18088  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°71747426
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-10-2024 à 18:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonfleck a écrit :

j'ai une 50 frs Hercule...je la garde pour le plaisir...

Je dois en avoir une dans un tiroir  :D

Ainsi que quelques 5 francs ...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 18:23:39  profilanswer

n°71747434
Salverius
Posté le 22-10-2024 à 18:25:48  profilanswer

Résultats L'Oréal à l'instant

+6% sur les 3 premiers trimestres
+3,4% sur le T3

Salverius

n°71747494
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 22-10-2024 à 18:47:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tout dépend d'où tu te situes dans la pyramide sociale.

La qualité de vie de la classe moyenne US est bien supérieure à celle de la classe moyenne Européenne de nos jours, ce n'était pas le cas avant. Pour les aisés et les riches, c'était déja le cas, même si la qualité de vie ne se mesure pas qu'à l'aune des moyens financiers de consommation, pouvoir d'achat, études/santé/etc... c'est tout de même un bon 80% du panier de "qualité de vie".

Je le vois d’abord sous l’angle du temps libre plutôt que du pouvoir d’achat : 5 semaines de CP + 2 de RTT pour un cadre lambda en France vs. 2/3 (?) aux U.S.

Je préfère aussi la gastronomie européenne et la plus grande difficulté à acheter des armes. La consommation de luxe m’indiffère plutôt. Je préfère partir en vacances en Europe du sud en low cost plutôt qu’en Floride ou à Cancun en business.

n°71747496
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2024 à 18:48:10  profilanswer

https://www.amf-france.org/fr/actua [...] tobre-2024

21 octobre 2024
ImprimerTélécharger
Tableau de bord des investisseurs particuliers actifs - n°16 - Octobre 2024
Le Tableau de bord des investisseurs particuliers actifs suit l'évolution du nombre de particuliers ayant réalisé au moins une transaction sur un instrument financier au cours du dernier trimestre.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71747526
Tuxerman12
Posté le 22-10-2024 à 18:54:14  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Graphique intéressant, l'écart a commencé à se former en 2011. Les 20 ans qui précèdent US-Europe c'était kif-kif.

Sortie de la crise de 2008, suprématie des USA sur la tech informatique enfin mature ... sans la tech l'écart serait bien moindre je pense.

n°71747674
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-10-2024 à 19:26:39  profilanswer

Koolklem a écrit :

Plus d'un SMIC par mois sur les IPO :o

Sur quels valeurs il a misé?

La classe @ dallas a écrit :

C'est absolument faux.
Actuellement y'a la hype de l'IA GEN, mais ce n'est qu'un pan de l'IA, le plus visible. Et actuellement ce sont les gros (MS, AWS, Snowflake, Oracle) qui trustent le bordel en proposant des trucs clés en main. La techno existe, les S/L LM existent, les infra existent tout existe. Le plus chiant c'est de scaler les proof of car manque de visibilité sur le ROI et clients frileux.

Force à eux de se lancer, de tenter, je souhaite la réussite de la frenche tèque. Vive le fronss

spacewolf1 a écrit :

Quand on en a une qui perce, elle se fait racheter (plus ou moins) par un gros. cf Mistral que M$ a commencé à avaler en début d'année.

Espérons pour la France que ça marche

n°71747683
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-10-2024 à 19:27:48  profilanswer

arkeod a écrit :

Une startup comme Hopium ou Navya avec les voitures électriques ?

L'avenir nous le dira

Setlel a écrit :

C'est à tous les coups un repackaged d'un repo github comme un bon milier d'entreprises du "secteur", je te fais la même chose en 30min chrono.

Setlel a écrit :

Hello Mistral https://mistral.ai/, le reste, si c'est de la vente de chatbot, agent, RAG et co, c'est du repackaging de merde.

Ils ont des clients, ils doivent bien avoir un intérêt quelque part :O

n°71747687
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-10-2024 à 19:29:03  profilanswer

Salverius a écrit :

+3,4% sur le T3

Salverius

Merci

ZaZ59

---------------
Feed-Back
n°71747732
burnout62
Posté le 22-10-2024 à 19:37:33  profilanswer

Salverius a écrit :

+3,4% sur le T3

Salverius

-2,81 % en AM

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°71747759
cisko
Posté le 22-10-2024 à 19:43:26  profilanswer

dr moreau a écrit :

Je viens de recevoir un email de BforBank sur un changement tarifaire à venir dans lequel il est stipulé :

Citation :

Nous vous rappelons que vous avez le droit de refuser l’ensemble de ces modifications et résilier votre contrat sans frais. Pour cela, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à BforBank avant le 19/12/2024.

A votre avis, est-ce que ça signifie en cas de refus que je peux transférer gratuitement mon CTO ailleurs ou bien cela implique obligatoirement une vente des titres ?

[:max evans]

ils savent très bien que les gens ne vont pas payer les 5€ du recommandé même si ca leur éviterait de payer 500€ :o

est ce d'ailleurs bien légal ? :o
on peut ouvrir un compte via email mais faut un reco pour arrêter ?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 22-10-2024 à 20:05:08
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 19:43:26  profilanswer

n°71747765
n0b0dy
Posté le 22-10-2024 à 19:44:47  profilanswer

burnout62 a écrit :

-2,81 % en AM

burnout62

n0b0dy

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 22-10-2024 à 19:45:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71747870
maximizeup
Posté le 22-10-2024 à 20:05:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui enfin aux states dans tous les états très urbanisés, ils choppent quand même tous un cancer à la 40aine voire la 30aine. C'est une putain d’hécatombe là bas.

Même en Californie, c'est génial pour en prendre plein la gueule :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pollution_in_California

Donc bon je tempère aussi...

Même le type - Tarek El Moussa - de l’émission random de reno de baraques qui passe sur 6Ter (Les Rois de la Réno, "Flipping 101" en VO), a réussi à s'en chopper deux avant la 40aine [:jofission]

Au delà de la pollution, je soupçonne l'emploi abusif de compléments alimentaires à outrance qui leur donne à tous des profils bodybuildés et la malbouffe en général.

La vie semble plus douce en France, et merci CL2 & LQQ

n°71747880
vingte
Posté le 22-10-2024 à 20:07:13  profilanswer

dr moreau a écrit :

Je viens de recevoir un email de BforBank sur un changement tarifaire à venir dans lequel il est stipulé :

Citation :

Nous vous rappelons que vous avez le droit de refuser l’ensemble de ces modifications et résilier votre contrat sans frais. Pour cela, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressée à BforBank avant le 19/12/2024.

A votre avis, est-ce que ça signifie en cas de refus que je peux transférer gratuitement mon CTO ailleurs ou bien cela implique obligatoirement une vente des titres ?

Transfert je ne pense pas. Je leur ai demandé si je pouvais clore le CTO tout en gardant le PEA sans avoir à payer les 100€ de fermeture, et c'est bon par contre.  
J'avais ouvert un peu précipitamment mon CTO pour jouer l'IPO de Porsche, et ai vite arrêté de l'utiliser devant les tarifs prohibitifs des ordres sur les places étrangères.

Pour celui qui posait la question, pour les ordres < 1000€, ça reste 2€50 (ou 0.50% sur PEA si moins de 500€)

n°71747940
Tumacru
Posté le 22-10-2024 à 20:19:12  profilanswer

cisko a écrit :

[:max evans]  

ils savent très bien que les gens ne vont pas payer les 5€ du recommandé même si ca leur éviterait de payer 500€ :o

est ce d'ailleurs bien légal ? :o  
on peut ouvrir un compte via email mais faut un reco pour arrêter ?

En pratique j'ai pu transférer mon PEA-PME qui était chez eux, puis clôturer un compte bancaire, par simple échange de mails.  

Le bordereau de clôture ou une lettre manuscrite scannée est à adresser à documents@client.bforbank.com  

Testé et approuvé.

Message édité par Tumacru le 22-10-2024 à 20:20:45
n°71747955
SaucissonM​asque
Posté le 22-10-2024 à 20:22:32  profilanswer

burnout62 a écrit :

-2,81 % en AM

Motif ?

n°71747988
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-10-2024 à 20:28:35  profilanswer

maximizeup a écrit :

Au delà de la pollution, je soupçonne l'emploi abusif de compléments alimentaires à outrance qui leur donne à tous des profils bodybuildés et la malbouffe en général.  

La vie semble plus douce en France, et merci CL2 & LQQ

Et à la thérapie génique expérimentale évidemment  
[:aziz_moualek1:1]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71747995
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-10-2024 à 20:30:24  profilanswer

Lagarde fait un très bon job pour le moment.

n°71748025
PierreQuiR​ouIe
Posté le 22-10-2024 à 20:35:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a les assignats sinon. C'est encore moins cher, et pour le coup, vraiment très instructif :o

[:fredmoul:1]
Je dois aussi pouvoir retrouver des emprunts russes dans les placards. Tout aussi instructif  [:staline]

---------------
Mon portefeuille
n°71748054
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 22-10-2024 à 20:40:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

burnout62

n0b0dy

[:sh4ne:8]  

ZaZ59

---------------
Feed-Back
n°71748117
cataflamme
Posté le 22-10-2024 à 20:49:09  profilanswer

Setlel a écrit :

C'est à tous les coups un repackaged d'un repo github comme un bon milier d'entreprises du "secteur", je te fais la même chose en 30min chrono.

Setlel a écrit :

Hello Mistral https://mistral.ai/, le reste, si c'est de la vente de chatbot, agent, RAG et co, c'est du repackaging de merde.

possible mais coût de production =/= valeur

n°71748125
Irbis
Posté le 22-10-2024 à 20:50:43  profilanswer

oufwid a écrit :

Sur 5 ans, mon portif avec 50% de hedge surperforme le même sans hedge CHF de 0.6% par an. Sur 5 ans, j'ai été gagnant de 11kCHF avec 50% hedged et 50% sans. C'est pas énorme, mais pas rien non plus, deux Taoufiks :o

Bien sûr, ça veut pas dire que cela continuer à monter par rapport au dollar.

Je vais peut-être réduire à 1/3 hedged - 2/3 non hedged, mais j'ai du mal à complètement m'en passer  :o

11 kCHF sur 5 ans, c'est pas ce qui permet de payer la 911 GT3 mais c'est toujours ça de pris  :)  

Je vais peut-être acheter du IWDC pour en avoir et aussi switcher vers le IWDA en USD et non plus en € comme j'ai pu le faire.

Et puis on laissera vivre ça avec un bon DCA mensuel pour voir où cela nous mène dans dans une dizaine d'années :D  

n°71748222
belisarios
Posté le 22-10-2024 à 21:05:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Sortie de la crise de 2008, suprématie des USA sur la tech informatique enfin mature ... sans la tech l'écart serait bien moindre je pense.

On va revenir au train . Il y a quelque chose de pourri aux US qui va finir par péter, on ne sait pas encore quoi ni comment comme en 2007 mais ça va péter car le vent forci et ils sont beaucoup trop entoilés .  

l'Europe remarchera quand l'Allemagne se décidera a lâcher les tunes . Encore une année comme ça a croissance zéro et ils finiront par craquer car tout ce qui compte pour eux c'est de vendre leurs foutus bagnoles de nazis. L'Allemagne paiera . Et l'Europe repartira .

n°71748264
Homunculus
Posté le 22-10-2024 à 21:11:57  profilanswer

belisarios a écrit :

On va revenir au train . Il y a quelque chose de pourri aux US qui va finir par péter, on ne sait pas encore quoi ni comment comme en 2007 mais ça va péter car le vent forci et ils sont beaucoup trop entoilés .  

l'Europe remarchera quand l'Allemagne se décidera a lâcher les tunes . Encore une année comme ça a croissance zéro et ils finiront par craquer car tout ce qui compte pour eux c'est de vendre leurs foutus bagnoles de nazis. L'Allemagne paiera . Et l'Europe repartira .

l'Allemagne est plombée par le gnl américain vendu beaucoup plus cher que le gaz russe et l'atonie de la chine pour la vente de ses bagnoles nazis, il faudra plus que simplement mettre au pot pour sortir de l'ornière  

n°71748662
Edelweisss
Posté le 22-10-2024 à 21:42:42  profilanswer

Tromp élu , baisse d’impôt et pro US, stock US  [:la multiplication:5]  
Tromp négocie une "paix" avec Piétine, degrippage de l’Allemagne/Europe, eurostocks  [:la multiplication:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Edelweisss le 22-10-2024 à 21:46:12
n°71748741
PierreQuiR​ouIe
Posté le 22-10-2024 à 21:49:47  profilanswer

babaz2 a écrit :

D'accord avec R-jac.
Des stats hors GAFAM/tech permettraient de mieux comprendre dans quelle mesure le décrochage boursier de l'Europe est dû au retard technologique. Si ce retard explique 90 % du décrochage, ce n'est pas du tout la même chose que si l'ensemble des secteurs d'activité est en déclin.

J'ai du mal à comprendre la logique.

Admettons que le décrochage soit dû au retard de l'Europe dans le secteur technologique.

D'une, les GAFAM ne sont pas apparus aux États-Unis par hasard. Internet aurait aussi pu être un grand égaliseur. Rien empêchait une autre zone géographique de créer des champions du secteur. Mais les GAFAM sont apparus aux US et pas ailleurs. Et comme l'Europe se contente de vouloir les réguler sans essayer de comprendre pourquoi elle n'a pas engendré des acteurs comparables, le retard ne fera que se creuser.

D'autre part, on ne peut pas considérer la technologie comme un secteur isolé des autres. Le retard technologique devient vite un retard tout court parce que la technologie crée des gains de productivité et transforme des activités en (presque) tout secteur.

Donc, pour moi, si la surperformance américaine est avant tout due aux GAFAM, c'est une raison supplémentaire de préférer investir dans un pays capable de créer en quelques années les plus grandes entreprises du monde dans un secteur nouveau.

---------------
Mon portefeuille
n°71748745
Tumacru
Posté le 22-10-2024 à 21:50:12  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tromp élu , baisse d’impôt et pro US, stock US  [:la multiplication:5]  
Tromp négocie une "paix" avec Piétine, degrippage de l’Allemagne/Europe, eurostocks  [:la multiplication:5]

Ou alors il augmente massivement les droits de douane (la clé de voûte de son programme), cela fait mécaniquement repartir l’inflation à la hausse, la FED doit cesser les baisses de taux voire les rehausser, les actions et les obligs visitent la cave  [:le hasard:3]

n°71748796
n0b0dy
Posté le 22-10-2024 à 21:56:30  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai du mal à comprendre la logique.  

Admettons que le décrochage soit dû au retard de l'Europe dans le secteur technologique.  

D'une, les GAFAM ne sont pas apparus aux États-Unis par hasard. Internet aurait aussi pu être un grand égaliseur. Rien empêchait une autre zone géographique de créer des champions du secteur. Mais les GAFAM sont apparus aux US et pas ailleurs. Et comme l'Europe se contente de vouloir les réguler sans essayer de comprendre pourquoi elle n'a pas engendré des acteurs comparables, le retard ne fera que se creuser.  

D'autre part, on ne peut pas considérer la technologie comme un secteur isolé des autres. Le retard technologique devient vite un retard tout court parce que la technologie crée des gains de productivité et transforme des activités en (presque) tout secteur.

Donc, pour moi, si la surperformance américaine est avant tout due aux GAFAM, c'est une raison supplémentaire de préférer investir dans un pays capable de créer en quelques années les plus grandes entreprises du monde dans un secteur nouveau.

L’Europe et la France avait une avance assez énorme sur les technologies de la communication et de l’information. Leurs adoptions, leurs généralisations… le maillage internet étendue en Europe créait des conditions favorables au bouillonnement et à l’innovation dans ce domaine.

On a juste, comme souvent, été trop peu versé dans le développement et la création d’hégémonie ou de monopole, on a légiférer, ralenti les développements et laisser la place à d’autres moins scrupuleux.

La France est un cimetière à innovations et à entreprises qui auraient pu diriger le monde.

[:ironpanda]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°71748943
belisarios
Posté le 22-10-2024 à 22:09:03  profilanswer

Je vois beaucoup de gens ici et ailleurs déplorer que les US innovent pendant que l'Europe régule. Mais l'Europe n'a pas de ressources énergétiques, pas de puissance souveraine. En revanche l'Europe a un environnement unique de nations développées et démocratiques qui sont toutes déterminés à coopérer, et à régler leurs conflits par le droit et non la menace ou la force. Je ne connais aucune autre région du monde ou quelquechose de comparable existe. C'est ça notre véritable plus value : un environnement stable ou la règle de droit est reine, basé sur la coopération et la négociation  ça continuera d'attirer des investisseurs, même pendant les périodes de ralentissement économiques.

n°71748977
n0b0dy
Posté le 22-10-2024 à 22:11:04  profilanswer

belisarios a écrit :

Je vois beaucoup de gens ici et ailleurs déplorer que les US innovent pendant que l'Europe régule. Mais l'Europe n'a pas de ressources énergétiques, pas de puissance souveraine. En revanche l'Europe a un environnement unique de nations développées et démocratiques qui sont toutes déterminés à coopérer, et à régler leurs conflits par le droit et non la menace ou la force. Je ne connais aucune autre région du monde ou quelquechose de comparable existe. C'est ça notre véritable plus value : un environnement stable ou la règle de droit est reine, basé sur la coopération et la négociation  ça continuera d'attirer des investisseurs, même pendant les périodes de ralentissement économiques.

Le nucléaire ?
A non on a sabordé la filière.
Mais bon on marche tous main dans la main ça fait plaisir… ah euh… on me dit dans l’oreillette que pas vreuuument quand même.

Les livres dalloz prêt à servir pour démarrer le feu pendant le grand hiver qui s’en vient.

[:dracospina:1]

Message édité par n0b0dy le 22-10-2024 à 22:14:10

---------------
n°71749007
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-10-2024 à 22:13:40  profilanswer

belisarios a écrit :

Je vois beaucoup de gens ici et ailleurs déplorer que les US innovent pendant que l'Europe régule. Mais l'Europe n'a pas de ressources énergétiques, pas de puissance souveraine. En revanche l'Europe a un environnement unique de nations développées et démocratiques qui sont toutes déterminés à coopérer, et à régler leurs conflits par le droit et non la menace ou la force. Je ne connais aucune autre région du monde ou quelquechose de comparable existe. C'est ça notre véritable plus value : un environnement stable ou la règle de droit est reine, basé sur la coopération et la négociation ça continuera d'attirer des investisseurs, même pendant les périodes de ralentissement économiques.

Une dictature éclairée c'est aussi une source de stabilité  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°71749091
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-10-2024 à 22:19:14  profilanswer

Tumacru a écrit :

Ou alors il augmente massivement les droits de douane (la clé de voûte de son programme), cela fait mécaniquement repartir l’inflation à la hausse, la FED doit cesser les baisses de taux voire les rehausser, les actions et les obligs visitent la cave [:le hasard:3]

On peut avoir le 1er scénario? :O

n°71749135
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-10-2024 à 22:22:25  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tromp élu , baisse d’impôt et pro US, stock US [:la multiplication:5]
Tromp négocie une "paix" avec Piétine, degrippage de l’Allemagne/Europe, eurostocks [:la multiplication:5]

C'est mon agenda secret  [:john-stamos]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°71749189
Homunculus
Posté le 22-10-2024 à 22:27:54  profilanswer

Tumacru a écrit :

Ou alors il augmente massivement les droits de douane (la clé de voûte de son programme), cela fait mécaniquement repartir l’inflation à la hausse, la FED doit cesser les baisses de taux voire les rehausser, les actions et les obligs visitent la cave  [:le hasard:3]

Je suis investi full US mais je regarde un doc sur Arte, États-Unis: la démocratie assiégée, ça fait froid dans le dos [:frogaski62:5]

Entre une Europe affaiblie économiquement et une Amérique qui risque de basculer dans une guerre civile et/où un régime néo fasciste j'avoue que c'est difficile de garder la tête froide. Mais néanmoins je reste convaincu que même si Trump passe il favorisera toujours ses alliés riches et donc les entreprises US.  

n°71749216
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-10-2024 à 22:30:52  profilanswer

belisarios a écrit :

Pour ceux qui doutent c'est bien à prendre au 2ème degré.

n°71749220
leamAs
на зарееее
Posté le 22-10-2024 à 22:31:31  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je suis investi full US mais je regarde un doc sur Arte, États-Unis: la démocratie assiégée, ça fait froid dans le dos [:frogaski62:5]

Entre une Europe affaiblie économiquement et une Amérique qui risque de basculer dans une guerre civile et/où un régime néo fasciste j'avoue que c'est difficile de garder la tête froide. Mais néanmoins je reste convaincu que même si Trump passe il favorisera toujours ses alliés riches et donc les entreprises US.  

[:clooney8]

n°71749229
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-10-2024 à 22:32:55  profilanswer

sooy moa a écrit :

Pour ceux qui doutent c'est bien à prendre au 2ème degré.

Ah ! Je me disais, aussi. J'ai cru un instant que Belisarios était sérieux.  [:la chancla]

n°71749260
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-10-2024 à 22:37:38  profilanswer

Homunculus a écrit :

je regarde un doc sur Arte, États-Unis: la démocratie assiégée, ça fait froid dans le dos [:frogaski62:5]

Tu regardes un truc sur une chaîne de gauchistes et tu t'étonnes de la tonalité de cette émission?  [:afrojojo]

n°71749269
nicotchtch
Posté le 22-10-2024 à 22:38:14  profilanswer

belisarios a écrit :

+1
Airbus est bien devant Boeing qui devenu une World compagny bien décadente, comme quoi...

n°71749311
Homunculus
Posté le 22-10-2024 à 22:41:59  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tu regardes un truc sur une chaîne de gauchistes et tu t'étonnes de la tonalité de cette émission?  [:afrojojo]

C'est violent pour une chaîne de gauchiste :o

Message cité 1 fois
Message édité par Homunculus le 22-10-2024 à 22:42:26
n°71749325
n0b0dy
Posté le 22-10-2024 à 22:43:01  profilanswer

nicotchtch a écrit :

+1
Airbus est bien devant Boeing qui devenu une World compagny bien décadente, comme quoi...

$112B vs $98B

Considérant les fiasco à répétition côté Boeing non… les US ont très largement soutenus Boeing et l’EU n’a pas assez appuyé sur la tête de Boeing quand ils buvaient la tasse.

Encore une fois on a été soft.

---------------
n°71749364
nicotchtch
Posté le 22-10-2024 à 22:46:14  profilanswer

n0b0dy a écrit :

$112B vs $98B

Considérant les fiasco à répétition côté Boeing non… les US ont très largement soutenus Boeing et l’EU n’a pas assez appuyé sur la tête de Boeing quand ils buvaient la tasse.

Encore une fois on a été soft.

Bah oui on est pas des requins comme d'autres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18086  18087  18088  ..  19751  19752  19753  19754  19755  19756

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)