| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Ainsi que quelques 5 francs ... --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Salverius | Résultats L'Oréal à l'instant
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.amf-france.org/fr/actua [...] tobre-2024
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
ils savent très bien que les gens ne vont pas payer les 5€ du recommandé même si ca leur éviterait de payer 500€ est ce d'ailleurs bien légal ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 22-10-2024 à 20:05:08 |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 19:43:26 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-10-2024 à 19:45:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
Au delà de la pollution, je soupçonne l'emploi abusif de compléments alimentaires à outrance qui leur donne à tous des profils bodybuildés et la malbouffe en général. La vie semble plus douce en France, et merci CL2 & LQQ |
vingte |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 22-10-2024 à 20:20:45 |
SaucissonMasque |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LooKooM Modérateur | Lagarde fait un très bon job pour le moment. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
cataflamme |
|
Irbis |
|
belisarios |
|
Homunculus |
|
Edelweisss | Tromp élu , baisse d’impôt et pro US, stock US Message cité 2 fois Message édité par Edelweisss le 22-10-2024 à 21:46:12 |
PierreQuiRouIe |
Admettons que le décrochage soit dû au retard de l'Europe dans le secteur technologique. D'une, les GAFAM ne sont pas apparus aux États-Unis par hasard. Internet aurait aussi pu être un grand égaliseur. Rien empêchait une autre zone géographique de créer des champions du secteur. Mais les GAFAM sont apparus aux US et pas ailleurs. Et comme l'Europe se contente de vouloir les réguler sans essayer de comprendre pourquoi elle n'a pas engendré des acteurs comparables, le retard ne fera que se creuser. D'autre part, on ne peut pas considérer la technologie comme un secteur isolé des autres. Le retard technologique devient vite un retard tout court parce que la technologie crée des gains de productivité et transforme des activités en (presque) tout secteur. Donc, pour moi, si la surperformance américaine est avant tout due aux GAFAM, c'est une raison supplémentaire de préférer investir dans un pays capable de créer en quelques années les plus grandes entreprises du monde dans un secteur nouveau. --------------- Mon portefeuille |
Tumacru |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-10-2024 à 22:14:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Homunculus |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
leamAs на зарееее |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicotchtch |
|
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 22-10-2024 à 22:42:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |