| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:10:50 ![]() ![]() |
Zilian | Bon, les mains faibles ont lâché Pullup en masse aujourd'hui, avant les résultats qui sont juste excellents. +10% facile demain |
ZaZ59 Pig in a poke | BD qui a fait une GROSSE update pour la gestion des tableaux. Le stagiaire est de retour.
Message édité par ZaZ59 le 16-10-2024 à 19:21:35 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 16-10-2024 à 19:12:41 |
Drizzt |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je dois avouer que je suis assez surpris de la sur-réaction du marché, sûrement à cause de cette rumeur d'OPA sur dontnod (alors qu'en fait c'est juste un plan social qui se dessine chez ces derniers). En attendant, on a un CA S1 qui explose tout, 4.5 millions de SM2 vendus en 3 semaines là où les analystes étaient sur 2 millions sur tout l'exercice, réévalué à 3.2 millions suite aux 2 millions de vente en 24H (et compte tenu du rythme, des mises à jours et de Noël qui approche on sera sûrement au 7 millions pour le 3eme trimestre). Ils annoncent tout de même battre tous les records pour les 2 prochains exercices. Bref, bien content d'être sur cette valeur ! Edit : on verra demain avec l'investor day s'ils annoncent un nouveau gros titre Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 16-10-2024 à 19:14:10 |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 19:43:33 ![]() ![]() |
Esska |
ramsesmeu French speculator |
|
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 16-10-2024 à 20:11:24 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Deathvalley | Lfi attaque le PEA --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
serenitesoleil |
Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 16-10-2024 à 20:52:05 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | "boursicoteurs" "économie réelle" " sphère financière" Les éléments de langage sont tous là |
cisko |
pour une fois je trouve que LFI amène un truc qui a un minimum de sens* Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-10-2024 à 21:06:54 |
evildeus |
|
thibw |
lapin |
|
Cheval 2 3 |
|
serenitesoleil |
Avec comme argument qu'on s'alignerait sur l'immobilier. Tout en voulant supprimer l'abattement pour durée de détention, abattement qui pourtant, existe en immobilier, et est en plus bien plus élevé sur longue période (abattement total au bout de 22 ans je crois). Pire, en immobilier on a même un abattement pour durée de détention sur les PS au bout de 30 ans, alors qu'avec le PEA on continue de les payer. Message édité par serenitesoleil le 16-10-2024 à 21:28:19 |
PierreQuiRouIe |
Dire qu'ils sont 577 --------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 16-10-2024 à 21:33:42 |
lapin |
|
Chips | des impots en plus c'est en effet ce qui manque à la France |
evildeus | Suffit de faire appel à notre expert pour modifier les chiffres de l’excel Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 16-10-2024 à 21:54:00 |
PierreQuiRouIe |
Ptainz, on a un ministère délégué à la coordination gouvernementale, un autre à la sécurité au quotidien (sic)! On a même un --------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
gundam13 Fan de T-1000 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
Chips |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko | Mes NUKL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |