Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18067  18068  18069  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°71715817
cisko
Posté le 16-10-2024 à 22:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes NUKL  [:lautho:9]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2024 à 22:45:30  profilanswer

n°71716125
chris_hunt​er
Posté le 17-10-2024 à 00:24:20  profilanswer

Cela explique donc la hausse de VST  :love:  
Même si c’est une boîte avec un bon momentum depuis que j’y suis rentré  :o  je ne pense pas bien la maîtriser donc je sors une fois le X2 atteint  :miam:  
Quoiqu’il arrive avant la prochaine publication  :gratgrat:  
Le Pognon partira en ETF S&P500 plus tranquille pour mes nerfs et pour la performance LT  :spamafote:  

Micron et FDE sont mes 2 plus mauvaises performances en %  :mad:  
Confiant sur Micron. Pour FDE, ça finira en belle MV comme souvent sur mes petites valeurs  :ange:

---------------
Force et Honneur
n°71716139
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 17-10-2024 à 00:38:47  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

On n'a pas besoin de 40 membres dans un gouvernement, c'est une évidence.

Ptainz, on a un ministère délégué à la coordination gouvernementale, un autre à la sécurité au quotidien (sic)! On a même un sous ministère secrétariat d'Etat à l'intelligence artificielle.  [:ashkaran:8]

Vient-il en SUV aux morning meetings ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°71716363
strangerin​thewild
Posté le 17-10-2024 à 07:28:06  profilanswer

Bon… augmentation de 10% du pfu… enfer fiscal, c’est quoi la methode pour sortir ses fonds en etant resident fiscal belge/suisse ca marche vraiment ?

Message cité 3 fois
Message édité par strangerinthewild le 17-10-2024 à 07:30:45
n°71716387
spacer28
Posté le 17-10-2024 à 07:44:10  profilanswer

Pas vendu -> pas gagnu -> pas taxu  :spamafote:

---------------
Mon flickr
n°71716436
Nattura
Posté le 17-10-2024 à 08:05:26  profilanswer

n°71716454
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 17-10-2024 à 08:10:47  profilanswer

Nattura a écrit :

Amendment rejeté  [:mocoa:4]

Yep mais celui-là est passé  [:sale_ami:10]  

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] FIN/CF1806

Citation :

Il est proposé d'augmenter la taxation des revenus du patrimoine et de placement par un relèvement de trois points du taux de prélèvement au titre de l'impôt sur le revenu dans le cadre du prélèvement forfaitaire unique. Le PFU passerait donc de 30% à 33%. Les recettes fiscales supplémentaires attendues de cette évolution sont de l'ordre de 800 M€ annuels.  

n°71716457
SaucissonM​asque
Posté le 17-10-2024 à 08:10:52  profilanswer

Nattura a écrit :

Amendment rejeté [:mocoa:4]

Citation :

- Le budget de l’État n’est pas abondé à la mesure de ce qu’il devrait être : le retrait de son argent d’un portefeuille boursier est une action hypothétique, de nombreux acteurs financiers conservent leur épargne sous cette forme tout au long de leur vie, sans jamais y toucher.

[:mooonblood:2]

Certains sont peut-être membres du topic

Message édité par SaucissonMasque le 17-10-2024 à 08:11:17
n°71716472
MonsieurPo​ney
Posté le 17-10-2024 à 08:16:28  profilanswer

cleofide a écrit :

Citation :

Il est proposé d'augmenter la taxation des revenus du patrimoine et de placement par un relèvement de trois points du taux de prélèvement au titre de l'impôt sur le revenu dans le cadre du prélèvement forfaitaire unique. Le PFU passerait donc de 30% à 33%. Les recettes fiscales supplémentaires attendues de cette évolution sont de l'ordre de 800 M€ annuels.  

Super  :sarcastic:

n°71716522
blinkfan70
Posté le 17-10-2024 à 08:29:51  profilanswer

cleofide a écrit :

Citation :

Cela ne passera pas à l’assemblée

---------------
Dura lex, sed lex
mood
Publicité
Posté le 17-10-2024 à 08:29:51  profilanswer

n°71716544
wintrow
Posté le 17-10-2024 à 08:38:17  profilanswer

Kalray chute bien, quelqu'un joue le rebond du chat mort? :o

n°71716552
zad38
Posté le 17-10-2024 à 08:41:26  profilanswer

cleofide a écrit :

Citation :

Ca ferait chier mais vu qu'en proportion ça touchera vraisemblablement beaucoup plus les boomers que les actifs, je suis prêt à prendre cette balle pour la lutte intergénérationnelle.
En attendant l'afuerisme bien sûr.

n°71716555
blinkfan70
Posté le 17-10-2024 à 08:42:22  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca ferait chier mais vu qu'en proportion ça touchera vraisemblablement beaucoup plus les boomers que les actifs, je suis prêt à prendre cette balle pour la lutte intergénérationnelle.
En attendant l'afuerisme bien sûr.

Non c’est les dirigeants qui se versent des dividendes que ça toucherait

---------------
Dura lex, sed lex
n°71716592
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 17-10-2024 à 08:49:17  profilanswer

cleofide a écrit :

Citation :

Je coche la case 2OP, OSEF :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°71716683
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-10-2024 à 09:04:08  profilanswer

Très bon résultat de TSMC,
+6% en avant marché :bounce:

n°71716685
vazyvite
Posté le 17-10-2024 à 09:04:54  profilanswer

" Pour toutes ces raisons, nous proposons donc d’opérer un prélèvement à la source des plus-values mobilières, afin que l’État prenne sa juste part des plus-values financières, et soit en mesure de financer la transition écologique et la solidarité nationale."
On distribue déjà combien de dizaines de milliards pour la solidarité nationale ?
Et comme si on allait tracer cet argent pour qu'il aille bien dans la transition écolo  :non:  
La France n'était déjà pas la championne des particuliers qui investissent en bourse mais on continue à diaboliser l'investissement donc on va rester avec des livrets A au taquet et des fonds € en AV tout en blâmant ceux qui font de la PV sur des actions.  
C'est sûr qu'on est prêt pour affronter le futur et l'innovation. :cry:  

n°71716701
phantom62
Posté le 17-10-2024 à 09:07:07  profilanswer

Du coup est-ce que le passage potentiel d'un PFU à 33% pourrait relancer le débat CTO vs AV pour investir en CW8 ? (une fois le PEA rempli)

n°71716712
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-10-2024 à 09:08:25  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

ça y est c'est la nouvelle pépite HFR ? [:footballove:1]

oui observe la RH du jour  :D , edit pff +8% seulement .. ça reprend la baisse d'hier grosso modo , edit 2 ha non c'est bon je me met bien lo  [:somberlain1208:4]  

Plus que deux mois pour ressortir les sondages des pépites HFR publiés par scipion en début d'année ( avec qq surprise à clef  :o  :o  )

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 17-10-2024 à 09:18:00

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°71716737
ramsesmeu
French speculator
Posté le 17-10-2024 à 09:13:11  profilanswer

n°71716792
crashray
Posté le 17-10-2024 à 09:24:49  profilanswer

ah oui quand même  [:toyoyost:2]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°71716830
crashray
Posté le 17-10-2024 à 09:30:25  profilanswer

Tiens petite découverte musicale :  
https://www.mowno.com/wp-content/uploads/2018/04/GWENDOLINE-cest-a-moi-ca.jpg
https://youtu.be/BpuTbEMh5E0?si=9taP3WsvrKaW19vS
Les lyrics sont franchement marrante j'ai reconnu beaucoup de thème d'ici : https://genius.com/albums/Gwendoline/Cest-a-moi-ca

Citation :

J'ai passé mon hiver sous les UV
T'étais sous ta couette, j'faisais fructifier
J'ai eu l'honneur de rencontrer quelqu'un
Quelqu'un de bien, quelqu'un qui a des biens
On repart en Corse cette année, ils annoncent 35 degrés
Y'a des vols directs à deux heures du paradis
[...]
S'organiser des vacances dans des clubs de connards
Et faire bosser toute l'année toute cette bande de smicards

[:patrick51t:5]  
Je pense que ça pourrait plaire à certains

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°71716875
evildeus
Posté le 17-10-2024 à 09:37:20  profilanswer

strangerinthewild a écrit :

Bon… augmentation de 10% du pfu… enfer fiscal, c’est quoi la methode pour sortir ses fonds en etant resident fiscal belge/suisse ca marche vraiment ?

Commision des finances <> vote de l'assemblée, <> vote du sénat <> vote final.  

Ca peut augmenter d'avantage (ou une palette d'options :o)

n°71716904
evildeus
Posté le 17-10-2024 à 09:41:33  profilanswer

phantom62 a écrit :

Du coup est-ce que le passage potentiel d'un PFU à 33% pourrait relancer le débat CTO vs AV pour investir en CW8 ? (une fois le PEA rempli)

non

n°71716970
PierreQuiR​ouIe
Posté le 17-10-2024 à 09:50:05  profilanswer

vazyvite a écrit :

" Pour toutes ces raisons, nous proposons donc d’opérer un prélèvement à la source des plus-values mobilières, afin que l’État prenne sa juste part des plus-values financières, et soit en mesure de financer la transition écologique et la solidarité nationale."
On distribue déjà combien de dizaines de milliards pour la solidarité nationale ?
Et comme si on allait tracer cet argent pour qu'il aille bien dans la transition écolo :non:
La France n'était déjà pas la championne des particuliers qui investissent en bourse mais on continue à diaboliser l'investissement donc on va rester avec des livrets A au taquet et des fonds € en AV tout en blâmant ceux qui font de la PV sur des actions.
C'est sûr qu'on est prêt pour affronter le futur et l'innovation. :cry:

Dans la tête d'un gauchiste, ton argent ne t'appartient pas réellement. Tu n'es qu'un ayant droit, souvent illégitime, le temps que l'Etat récupère ce qui lui a toujours appartenu.

C'est pour ça que le moindre mal pour eils c'est le livret A et le fonds euros, quelque part tu donnes déjà ton argent à l'Etat. :o

---------------
Mon portefeuille
n°71716978
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-10-2024 à 09:50:41  profilanswer

Quelle chance de financer les chances

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°71716989
nicolaki
Posté le 17-10-2024 à 09:51:33  profilanswer

The pepite  :love:  
"Au vu de l'évolution des chiffres durant ces neuf premiers mois, nous sommes convaincus que nous atteindrons nos objectifs pour l'exercice 2024 et sommes optimistes pour l'avenir", a déclaré le directeur général René Faber
Bientôt à 500EUR :o

n°71717014
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 17-10-2024 à 09:55:56  profilanswer

strangerinthewild a écrit :

Question naïve, je me doute de la réponse, mais j'en appelle à l'expertise de l'élite  

Dans ma déclaration fiscale, le PFU pour les dividendes est bien géré, déjà indiqué et prélevé. La puissance et l'omniscience publique communiste :o

Par contre, pour la vente d'actions, ce n'est pas indiqué  
Jusqu'ici j'ai très peu vendu, donc je ne m'étais pas inquiété, mais je risque de devoir le faire prochainement  

Je risque quoi à oublier ou omettre d'indiquer correctement ? :o

n°71717027
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 17-10-2024 à 09:58:54  profilanswer

mattgiver a écrit :

oui observe la RH du jour  :D , edit pff +8% seulement .. ça reprend la baisse d'hier grosso modo , edit 2 ha non c'est bon je me met bien lo  [:somberlain1208:4]  

Plus que deux mois pour ressortir les sondages des pépites HFR publiés par scipion en début d'année ( avec qq surprise à clef  :o  :o  )

Damned ! Dire que quand j'en ai parlé et relancé le topic dessus, je n'ai pas investi  [:dovakor loves you:3]  
Temple des regrets, tout ça... :o

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°71717030
clem3nt
Posté le 17-10-2024 à 09:59:24  profilanswer

crashray a écrit :

https://www.mowno.com/wp-content/up [...] moi-ca.jpg
Les lyrics sont franchement marrante j'ai reconnu beaucoup de thème d'ici : https://genius.com/albums/Gwendoline/Cest-a-moi-ca

Citation :

[...]

J'ignorais qu'il y avait des musiciens sur le DT

n°71717062
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-10-2024 à 10:03:18  profilanswer

clem3nt a écrit :

Question naïve, je me doute de la réponse, mais j'en appelle à l'expertise de l'élite  

Dans ma déclaration fiscale, le PFU pour les dividendes est bien géré, déjà indiqué et prélevé. La puissance et l'omniscience publique communiste :o

Jusqu'ici j'ai très peu vendu, donc je ne m'étais pas inquiété, mais je risque de devoir le faire prochainement  

Bah c'est comme rouler à 150 sur une nationale, tu peux te faire contrôler, ou pas  :o  

Il est peu probable que tu ais un flag direct mais qui sait en cas de contrôle fiscal. Et j'ai toujours tendance à penser quand on a plusieurs courtiers, de l'immo, beaucoup d'opérations, qu'on augmente ses chances de contrôle.
À voir si t'es joueur  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71717083
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-10-2024 à 10:06:12  profilanswer

[:kelchacalcetype:1]
Exit tax rehaussé de 2 à 15 ans de détentions

Citation :

En commission, les députés reviennent au régime initial de l'exit tax, en relevant à 15 ans le délai de détention des actions après le départ d'un contribuable hors de France pour qu'il puisse bénéficier d'une exonération.

Info lcp

Message cité 5 fois
Message édité par gundam13 le 17-10-2024 à 10:13:11
n°71717088
-Patrick-
Posté le 17-10-2024 à 10:06:27  profilanswer

clem3nt a écrit :

Tu parles de la ligne 3VG de la 2042?  

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°71717093
Requiem
Posté le 17-10-2024 à 10:07:25  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Lfi attaque le PEA  [:zyzz:6]  

Par cet amendement, les députés LFI-NFP entendent taxer à la source les plus-values mobilières, au même titre que le revenu !

Lorsqu’un contribuable réalise un gain sur un investissement financier, comme la vente d’actions avec profit, ce gain est théoriquement soumis à l’impôt sur les plus-values.

Mais cet impôt ne sera réglé en France que lorsque que le boursicoteur retirera son argent de son portefeuille boursier. Une telle structure d’imposition pose problème à plusieurs titres :

- Le budget de l’État n’est pas abondé à la mesure de ce qu’il devrait être : le retrait de son argent d’un portefeuille boursier est une action hypothétique, de nombreux acteurs financiers conservent leur épargne sous cette forme tout au long de leur vie, sans jamais y toucher.

- Ce mécanisme d’imposition désincite fortement à retirer son argent d’un PEA, pour le réinjecter dans l’économie réelle, puisque c’est à ce moment que la taxe actuelle sur les plus-values s’applique. En conséquence, les gains financiers ne sont pas réinjectés dans l’économie, et la sphère financière capte de plus en plus d’argent, ce qui alimente les bulles spéculatives.

- Enfin, une part importante des placements en bourses dans les portefeuilles des agents ne sont ni plus ni moins que la propriété de l’État, puisque ces sommes correspondent aux impôts sur les plus-values qui devront théoriquement être acquittés un jour ou l’autre. Or, l’État n’a en rien accès à cet argent qui devrait être mobilisé pour assurer la continuité et l’amélioration des services publics.

Nous proposons donc de mettre en œuvre l’une des propositions du rapport Mattei Sansu sur la fiscalité du patrimoine. Dans leur rapport, les rapporteurs Mattei et Sansu indiquaient que cette exclusion des plus-values mobilières du champ de la retenue à la source applicable au PFU se justifie par leur caractère irrégulier et les modalités complexes de calcul de la plus-value taxable. Le contribuable a par exemple la faculté d’imputer les moins-values mobilières au titre d’une année sur les plus-values de cette année, ou bien encore de les reporter sur une année suivante.

Pour que l’extension du prélèvement à la source soit réellement une source de simplification pour le contribuable et soit également avantageuse pour l’État (en trésorerie et en valeur absolue), il est proposé de combiner cette mise en place d’une retenue à la source sur les plus-values mobilières avec la fin de la possibilité d’imputation des moins-values sur les plus-values ainsi qu’avec la fin de l’abattement pour durée de détention. L’absence d’imputation des moins-values sur les plus-values existe déjà en matière de plus-values immobilières (en application de l’article 150 VD du CGI), et il s’agirait d’une transposition permettant de rapprocher les modalités d’imposition de ces deux types de plus-values.

Pour toutes ces raisons, nous proposons donc d’opérer un prélèvement à la source des plus-values mobilières, afin que l’État prenne sa juste part des plus-values financières, et soit en mesure de financer la transition écologique et la solidarité nationale.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _FIN/CF754

Message reçu les "boursicoteurs" ?  [:el_risitos]

Amendement rejeté  [:vince apesky:2]  

n°71717112
MonsieurPo​ney
Posté le 17-10-2024 à 10:09:04  profilanswer

zeroz a écrit :

"boursicoteurs" "économie réelle" " sphère financière"  [:lxl ihsahn lxl:1]  

Les éléments de langage sont tous là [:yann39] il manquerait juste un petit "capitalisme débridé" pour fignoler.

Le mépris oui  :ouch:

n°71717149
MonsieurPo​ney
Posté le 17-10-2024 à 10:14:02  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

En attendant l'uranium aujourd'hui [:franceurop-detresse:10]

Rah, j'hésitais à revenir dessus  :fou:

n°71717157
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 17-10-2024 à 10:15:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Amendement rejeté [:vince apesky:2]

:bounce:

n°71717165
clem3nt
Posté le 17-10-2024 à 10:16:22  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Tu parles de la ligne 3VG de la 2042?  

Oui

n°71717173
evildeus
Posté le 17-10-2024 à 10:16:51  profilanswer

clem3nt a écrit :

Je pense qu'ils savent faire une différence entre les IFUs et tes chiffres :p

n°71717185
Pzu
Posté le 17-10-2024 à 10:18:22  profilanswer

Deathvalley a écrit :

Lfi attaque le PEA  [:zyzz:6]  

Par cet amendement, les députés LFI-NFP entendent taxer à la source les plus-values mobilières, au même titre que le revenu !

Lorsqu’un contribuable réalise un gain sur un investissement financier, comme la vente d’actions avec profit, ce gain est théoriquement soumis à l’impôt sur les plus-values.

Mais cet impôt ne sera réglé en France que lorsque que le boursicoteur retirera son argent de son portefeuille boursier. Une telle structure d’imposition pose problème à plusieurs titres :

- Ce mécanisme d’imposition désincite fortement à retirer son argent d’un PEA, pour le réinjecter dans l’économie réelle, puisque c’est à ce moment que la taxe actuelle sur les plus-values s’applique. En conséquence, les gains financiers ne sont pas réinjectés dans l’économie, et la sphère financière capte de plus en plus d’argent, ce qui alimente les bulles spéculatives.

- Enfin, une part importante des placements en bourses dans les portefeuilles des agents ne sont ni plus ni moins que la propriété de l’État, puisque ces sommes correspondent aux impôts sur les plus-values qui devront théoriquement être acquittés un jour ou l’autre. Or, l’État n’a en rien accès à cet argent qui devrait être mobilisé pour assurer la continuité et l’amélioration des services publics.

Nous proposons donc de mettre en œuvre l’une des propositions du rapport Mattei Sansu sur la fiscalité du patrimoine. Dans leur rapport, les rapporteurs Mattei et Sansu indiquaient que cette exclusion des plus-values mobilières du champ de la retenue à la source applicable au PFU se justifie par leur caractère irrégulier et les modalités complexes de calcul de la plus-value taxable. Le contribuable a par exemple la faculté d’imputer les moins-values mobilières au titre d’une année sur les plus-values de cette année, ou bien encore de les reporter sur une année suivante.

Pour que l’extension du prélèvement à la source soit réellement une source de simplification pour le contribuable et soit également avantageuse pour l’État (en trésorerie et en valeur absolue), il est proposé de combiner cette mise en place d’une retenue à la source sur les plus-values mobilières avec la fin de la possibilité d’imputation des moins-values sur les plus-values ainsi qu’avec la fin de l’abattement pour durée de détention. L’absence d’imputation des moins-values sur les plus-values existe déjà en matière de plus-values immobilières (en application de l’article 150 VD du CGI), et il s’agirait d’une transposition permettant de rapprocher les modalités d’imposition de ces deux types de plus-values.

Pour toutes ces raisons, nous proposons donc d’opérer un prélèvement à la source des plus-values mobilières, afin que l’État prenne sa juste part des plus-values financières, et soit en mesure de financer la transition écologique et la solidarité nationale.

https://www.assemblee-nationale.fr/ [...] _FIN/CF754

Message reçu les "boursicoteurs" ?  [:el_risitos]

Est-ce qu'on ne pourrait pas ouvrir une enquête envers ces gens pour traitrise à la nation? Car il semble assez clair qu'il est impossible d'être aussi con. Ne resterait donc plus qu'une possibilité logique, qu'ils sont de collusion avec un ou plusieurs ennemis pour nous miner de l'intérieur.

gundam13 a écrit :

[:kelchacalcetype:1]  
Exit tax rehaussé de 2 à 15 ans de détentions

Citation :

En commission, les députés reviennent au régime initial de l'exit tax, en relevant à 15 ans le délai de détention des actions après le départ d'un contribuable hors de France pour qu'il puisse bénéficier d'une exonération.

Info lcp

BUILD
WALLS
 [:pierrot le rouge]  

La voie prise semble donc assez claire, on va pas s'mentir.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 17-10-2024 à 10:26:05
n°71717210
mucky bear
Shot with...
Posté le 17-10-2024 à 10:23:22  profilanswer

crashray a écrit :

https://www.mowno.com/wp-content/up [...] moi-ca.jpg

Citation :

[...]

Gwendoline  :love:  

Perso c'est "le sang de papa et maman " et "parce que j'ai rêvé d'être riche" qui me font penser à notre forum d'extrême droite préféré :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°71717245
clem3nt
Posté le 17-10-2024 à 10:27:28  profilanswer

evildeus a écrit :

Je pense qu'ils savent faire une différence entre les IFUs et tes chiffres :p

C'est mon point

Cet IFU n'est pas transmis, mais, en cas de contrôle, il sert à vérifier la cohérence
Donc on risque quoi à oublier d'indiquer, tant qu'il n'y a pas de contrôle ? :o

Ou plutôt, pourquoi cet IFU n'est pas transmis pour la vente, vu qu'il l'est pour les dividendes ?

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 17-10-2024 à 10:28:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18067  18068  18069  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)