| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PierreQuiRouIe | Reprise du message précédent :
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tuxerman12 |
|
PierreQuiRouIe |
Enfin, dans le fond, je pense comme toi : ces taxes sont dignes d'un pays du tiers-monde qui fait les poches de ses entreprises pour renflouer ses comptes. Ça aussi c'est une violation de l'état de droit (puisque c'est un sujet d'actualité). --------------- Mon portefeuille |
serenitesoleil |
Très difficile de savoir quand vendre et quand acheter, parfois tu seras content de prendre ta pv, parfois ça va encore monter et tu seras triste, par exemple je suis content d'avoir vendu stellantis, je suis moins content d'avoir vendu Schneider electric, et j'ai du vendre les 2 avec une PV proche. |
maaah |
Message édité par maaah le 15-10-2024 à 22:30:28 |
gundam13 Fan de T-1000 |
xCt |
|
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 22:34:33 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Le vix du Nasdaq et des semi qui n'a pas bougé. |
nicotchtch | 77k sur une boîte de grand père mais qui fout une rouste a la pépite du luxe.
|
cisko |
ramsesmeu French speculator |
|
ironpanda | L'IA qui a grillé nonody amateur de louchage ecremage --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
cisko |
flash23 Fin de race brainwashée |
Voxinat High Frequency Trolling | A 2 doigts de ragequit LVE
--------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 16-10-2024 à 09:27:16 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 16-10-2024 à 09:29:46 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | LVMH et ASML qui m'éloignent encore du World YTD. --------------- Mon portefeuille |
Tumacru | Cotation de Dontnod suspendue |
evildeus |
Message édité par evildeus le 16-10-2024 à 09:40:37 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Là c'est le pote à Bernard Arnaud, le président des riches donc ça passe Message édité par zeroz le 16-10-2024 à 09:40:42 |
7_Papa mindfu(ll)ck | Est- ce que vous pouvez me rappeler pourquoi je suis investi majoritairement en FR (prisme small caps) et pas plus en world et US ? Message cité 3 fois Message édité par 7_Papa le 16-10-2024 à 09:47:20 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2024 à 09:53:13 |
vingte |
|
|
cisko |
|
chienBlanc |
Shadow666 Citoyen du Monde |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Setlel |
n0b0dy |
flowspeedXPpro |
|
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |