| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Reprise du message précédent :
https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 8250d3.png |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 10:38:06 ![]() ![]() |
cisko |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-10-2024 à 10:45:07 |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça retire la défense et l'énergie et ça ajoute de l'immo. Beau pari sur l'avenir
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 16-10-2024 à 11:10:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 11:10:19 ![]() ![]() |
cisko |
|
ramsesmeu French speculator |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il y avait un 151e pokémon. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Setlel |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
40 entreprises Message édité par zeroz le 16-10-2024 à 11:21:44 |
Pzu |
Tu parles, quand le marché jeu augmente, t'as tous les titres de journaux communistes en mode "Bernard devient l'homme le plus riche du monde en gagnant 9000 myards cette année", comme si c'était dans sa poche, par contre quand la bourse ou l'action se casse la gueule, on entend juste le bruit des criquets Message édité par Pzu le 16-10-2024 à 11:22:17 |
vazyvite |
|
-Patrick- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Suzebull |
|
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 16-10-2024 à 12:07:23 |
Message édité par clem3nt le 16-10-2024 à 12:08:51 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
idcare |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
leamAs на зарееее | Ca compte si ledit billet a été mis avant 2019 ? |
RedLabel | Etant donné la chute de lundi, vous pensez qu’il faut un peu attendre ? Je suis tenté par du Schneider... |
burnout62 |
Après en PEA, vendre et racheter plus tard c'est facile ^^ Je touche pas à ASML/ASMi/BESI, mais j'ai mal Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 16-10-2024 à 13:24:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2024 à 13:26:44 ![]()
|
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicolaki |
|
PierreQuiRouIe |
Ce n'est pas parce qu'un besoin est vital qu'il a une grande valeur économique. Tout le monde a besoin de respirer, mais c'est gratuit... La nourriture, c'est presque pareil. Sauf en cas de crise gravissime, il n'y a aucune difficulté pour en produire assez dans nos pays. Or, les marchés boursiers sont le propre des pays développés. Ce qui a de la valeur ici, c'est ce qui est désirable, ce qui est nouveau, innovant, pas ce qui est vital. Le vital est satisfait depuis longtemps. Si tu veux t'en convaincre, compare les courbes de Bonduelle et Novo Nordisk... --------------- Mon portefeuille |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-10-2024 à 14:37:55 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
nicotchtch |
|
babaz2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |