| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 23-07-2024 à 19:32:00 |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:21:18 ![]() ![]() |
evildeus |
|
mattgiver joueur de bouse | Une ancienne de Tracfin comme premiere ministre de la France, c'est good ou pas pour la bourse de Paris --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gauteng |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
|
cisko |
oui, fallait ptêtre pas finalement à voir ce que le marché en pense demain matin le Groupe confirme sa prévision d’EBITDA à 170 millions d’euros pour l’exercice 2023/2024 (ou 160 millions d’euros hors incidence de produits non-récurrents), en forte progression par rapport à l’exercice précédent (137 millions d’euros). le gadin du CAC ne va pas aider Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-07-2024 à 19:46:19 |
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 19:44:31 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 23-07-2024 à 20:18:33 |
adriiiiien |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Je réfléchis sérieusement à rejoindre LFI pour proposer mes services et mon expertise. Quelque part, quelque chose a sérieusement foiré dans mon plan de carrière. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 23-07-2024 à 20:30:20 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus | Il y a de l’écho aujourd’hui |
H2N3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
#hs et blague |
glandoll |
In before oui oui c'est le capitalisme... Je dis non car le capitalisme est libéral. |
ZaZ59 Pig in a poke |
flowspeedXPpro | LVMH :
https://www.abcbourse.com/marches/l [...] tre_638058 On sait ce qu'il va se passer demain... |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
serenitesoleil |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 23-07-2024 à 21:13:36 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Yellowstone à surveiller....ce monde part en c...
|
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 23-07-2024 à 21:26:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | 2012 est un de mes films favoris --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |