| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 01:50:58 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 | Je te vends le mien si tu veux. Très peu servi. |
fredo3 |
|
makinoe |
|
fredo3 |
Que Trump en veuille au leadership de la fabrication de semi-conducteur de Taiwan, est une chose. Mais pour ASML qu'est-ce que cela change? Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-07-2024 à 09:26:13 |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 18-07-2024 à 09:36:40 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Threal |
fredo3 |
Merci pour l'info. Message édité par fredo3 le 18-07-2024 à 09:47:03 |
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 09:45:30 ![]() ![]() |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
makinoe |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 18-07-2024 à 11:05:46 |
Tuxerman12 | Ça remonte |
Tuxerman12 |
|
mlon la frite c'est la fete | Franchement l'imprimerie c'est naze les enluminures faites à la main ya que ça de vrai ! --------------- ^_^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyjja Y'a pot ! |
Tuxerman12 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu la gueule de la dette française en euro, vu les rois de la finance que le pays nous met à la tête de la France et vu que j’investis pour au moins 20 ans, je me demande si c'est pas une bonne idée aller chez Intéractive Broker pour acheter les actions US en dollar et mettre mes placement en dehors de l'Europe.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas ce que fait déjà le Cinéma français labellisé Télérama ?
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 18-07-2024 à 12:54:24 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pzu | J'vais pas mentir, le premier service que je remplace par une IA en tant que client, ce sera le médecin. No redface |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
PierreQuiRouIe | Je crois que vous surestimez l'esprit humain et que vous sous-estimez le potentiel des IA. Les humains seront bientôt incapables de différencier une création humaine d'une création informatique. Nos yeux sont extrêmement naïfs et notre cerveaux est câblé pour ressentir des émotions à la moindre sollicitation. Les machines progressent très vite et les milliards investis là-dedans ne font qu'accélérer le mouvement. Le seul moyen de stopper ça, c'est effectivement la réglementation, mais ça serait une énorme erreur selon moi. --------------- Mon portefeuille |
makinoe |
Mars Express |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |