| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:04:50 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
fredo3 | Ca pique |
SD Plissken Greed is good |
|
evildeus | Pour 50% garanties |
Karimspace |
Pzu |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 17-07-2024 à 18:53:19 |
arkeod Lurkeur since '01 | In before la moitié du topic qui se replace sur le cac40 après avoir tout liquidé au plus bas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 18:54:43 ![]() ![]() |
Glouglouton |
Chips |
gundam13 Fan de T-1000 |
Tuxerman12 |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 17-07-2024 à 19:28:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 17-07-2024 à 19:45:08 --------------- Feed-Back |
xCt |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je ne suis plus qu'à +73% YTD sur TSMC
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
doudou5 ACA a vaincu | Trump qui doit faire monter la bourse et qui la tank en compagnie de biden… mais putain |
mlon la frite c'est la fete | Trump il a pas pris un vp qui veut splitter les géants de la tech? --------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | Vous inquiétez pas, il dira le contraire demain
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-07-2024 à 20:19:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Karimspace | Je vais avoir 165k à placer suite à une vente d’un bien immobilier. Si ça pouvait continuer à baisser pendant quelques mois ça m’arrangerait. |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 17-07-2024 à 21:00:19 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 17-07-2024 à 21:18:21 |
gundam13 Fan de T-1000 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
frankie_flowers |
Mais pour les vrais amateurs de films et séries, c'est impensable de se limiter à des œuvres sans âme. Est-ce que si McDo sort une feature qui permet de customiser son burger via 37 paramètres et 52 ingrédients, cela élargira notablement sa clientèle ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tuxerman12 |
nicotchtch |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Setlel |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Perso je crois qu’on verra effectivement une bifurcation dans la création artistique / culturelle et le divertissement, avec d’un côté une création purement humaine voire « IA-free », que certains (comme vous) verront sans doute comme une marque d’« authenticité » et de qualité, et d’autre part une création laissant large part à une IA de plus en plus autonome et à une personnalisation infinie pour le consommateur. Avec au milieu beaucoup de créations humaines « augmentées » par de l’IA (notamment pour des raisons de coûts). Aujourd’hui vous vous représentez un produit culturel comme le fruit d’une intelligence humaine, et d’émotions humaines. Et vous vous le représentez comme une expérience créant du lien entre des humains, qui peuvent en discuter autour de la machine à café. C’est bien la réalité d’aujourd’hui, mais dans un environnement technologique complètement différent, c’est sans doute une vision très restrictive de ce qu’est un produit culturel. Peut-être que le produit culturel de demain, ce sera une co-production entre mon imagination et une IA puissante qui la servira sans limites. Ainsi, le consommateur sera, s’il se souhaite, « co-producteur » du produit culturel qu’il consomme. Si j’ai envie de voir un film de science-fiction dystopique, qui mettrait Ingrid Bergman et Timothée Chalamet aux prises avec une IA diabolique, avec un peu de romance et des retournements de situation, je pourrai donner quelques instructions et l’IA me le fournira dans la minute. A un coût dérisoire et avec une personnalisation plus ou moins forte selon mon goût du jour. Bien sûr je pourrais éventuellement partager ce produit unique avec mes amis, mais eux-mêmes étant occupés par leurs propres créations cela ne fera sans doute pas sens au bout d’un moment. Pas plus que de partager un rêve. L’IA captera mes réactions pour mieux me comprendre – mieux que n’importe quel humain – pour me proposer demain une création encore meilleure. Dans ce monde, notre consommation culturelle sera de plus en plus personnalisée, la société de plus en plus atomisée, nos liens sociaux remplacés par un dialogue incessant avec l’IA (dont nous voyons les prémices actuellement avec la captation de notre temps de cerveau disponible par nos téléphones portables, au détriment de nos relations sociales). Une IA qui sera capable de combler tous nos besoins matériels, intellectuels, créatifs, affectifs, bien mieux que n’importe quel humain. TLDR : Long NASDAQ. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 17-07-2024 à 23:14:23 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 17-07-2024 à 23:59:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
buscape30 Arbeit Macht Freï |
Jamais le RN ne votera pour un communiste meme si André Chassaigne est très respecté, apprécié par tout le monde à l'assemblée. Par pur principe idéologique. Il y aura 2 ou 3 tours pour désigner qui sera au perchoir. Avec des tambouilles entre chaques tours comme en 2022. Un poste aussi important que le perchoir ne sera jamais laissé à quelqu'un d'un parti qui fait 2%, l'image serait terrible. Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 18-07-2024 à 00:21:20 --------------- |
maximizeup |
arkeod Lurkeur since '01 | Biden a le covid, bullish ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |