| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 12:27:33 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pourquoi y a autant de gens avec autant de AI ? En quoi elle est plus spéciale qu'une autre ? Les dividendes ? Message cité 8 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2024 à 13:21:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cheval 2 3 |
|
ramsesmeu French speculator |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 16-07-2024 à 13:38:14 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
devil may cry | Achat de deux louches de ACOMO pour mon PEA grâce aux divdidendes destructeurs |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 13:56:21 ![]() ![]() |
cisko |
si l'émetteur de l'ETF fait faillite, l'ETF ne va pas à 0 hein
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-07-2024 à 14:04:43 |
PierreQuiRouIe |
Moi j'dis, la bourse, ça doit avant tout rester un loisir Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 16-07-2024 à 14:07:59 --------------- Mon portefeuille |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-07-2024 à 14:27:14 |
nicotchtch |
|
Cheval 2 3 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Perdón ? Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-07-2024 à 15:03:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
cisko |
|
Cheval 2 3 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Awaer | Pourquoi Bernard Arnault a vendu les parts qu'il détenait dans Hermès s'il y croyait ? Il voulait absolument être actionnaire majoritaire ? Il aurait fait une grosse PV. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 16-07-2024 à 15:50:28 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheval 2 3 |
|
cotueur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | ""Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire est sur le point de quitter la France pour s’installer en Suisse, à Lausanne. (Canard enchaîné)""
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 16-07-2024 à 16:35:24 |
glandoll |
|
oms7 Soupeur Administrator |
Tuxerman12 |
Faudrait lui faire un petit contrôle de patrimoine avant vs après Bercy avant de le laisser sortir Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2024 à 16:36:00 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Total return sur 10 ans : Hermès +23,5% / an Donc la vraie question pour un épargnant français c'est plutôt : pourquoi ne pas avoir Air Liquide en portefeuille ? Trop d'argent ? La crainte de passer à une tranche supérieure d'imposition ? La culpabilité d'un enrichissement trop facile ? Et l'autre question, c'est pourquoi acheter les valeurs en-dessous des pointillés, qui sous-performent régulièrement vs un ETF Monde ? Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 16-07-2024 à 16:40:53 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Sa dernière déclaration date de janvier 2024, mais tous les ministres devront soumettre une déclaration de patrimoine + revenus de fins de fonction, qui permet d'évaluer s'ils se sont enrichis pendant leur mandat. Pour Bruno, il n'y a guère de suspens : il a commencé pauvre, actuellement il est pauvre, et il finira pauvre. Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 16-07-2024 à 16:40:29 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-07-2024 à 16:43:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |