| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 16:46:29 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 16-07-2024 à 17:06:00 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 16-07-2024 à 17:00:10 |
Inmelda Move 78 shows the light |
On ne peut jamais rien conclure d'un seul datapoint sauf une confirmation de son bias. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Une source intéressante de données sur les prix immobiliers dans les grandes villes du monde.
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 16-07-2024 à 17:26:05 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
maximizeup |
|
Publicité | Posté le 16-07-2024 à 17:25:29 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | il y en a un qui se barre à Lausanne...il y en a d'autres sur le point d'arriver à Paris !!
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tiboc59 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
SD Plissken Greed is good |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
PierreQuiRouIe |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
TriniTa_911 |
|
glandoll |
|
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 16-07-2024 à 18:57:02 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | |
PierreQuiRouIe |
PierreQuiRouIe |
gusano |
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
Chips |
|
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 16-07-2024 à 19:33:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cataflamme |
edit: Message cité 1 fois Message édité par cataflamme le 16-07-2024 à 19:41:49 |
tiboc59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |