| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:03:37 ![]() ![]() |
spurina | "ca demandait s'il y avait une utilisation de l'IA en finance... Bloomberg a inventé un modèle pour déterminer le sentiment de Powell
|
Glouglouton |
axklaus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pzu | Je remercie Amundi/Lyxor de procéder ces derniers jours au split tant attendu du LQQ |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pffff les fameuses baisses de fin de mois juste pour flinguer la perf --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
frankie_flowers |
|
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 17:23:59 ![]() ![]() |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | Salutations les zexperts,
--------------- Mon portefeuille |
Chips |
evildeus |
|
frankie_flowers |
Par exemple ce que la surévaluation du PE (ou ses MV latentes ) pourrait avoir comme impact sur les marchés côtés |
PierreQuiRouIe |
evildeus | Performance
|
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Zilian |
Laisse il a aucune colonne vertébrale cet éditorialiste : il y a un mois il soufflait le chaud en disant que l'économie US était au meilleur niveau, là il souffle le froid en parlant de bulle de l'IA, de signaux faibles de crise, sans vraiment justifier pourquoi. Ya que le passage sur l'immobilier de bureaux qui est relativement pertinent mais bon c'est du réchauffé. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 31-05-2024 à 18:16:42 |
mlon la frite c'est la fete | LQQ retombé à + 17% depuis le début de l'année. Une honte
--------------- ^_^ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc | +18k / +12,2% sur 2024. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nicolaki |
|
Zilian |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 31-05-2024 à 19:07:34 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup |
La jalousie de ne pas maîtriser LE technique de louchage écremage et LE technique de moyenne des pourcentages... |
serenitesoleil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |