| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 19:53:57 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
il valide le fait que tu auras 8 titres nouveaux pendant la duree de l'operation. Si ton titre optionnel ne passe pas il te debiteront juste pour les 7. C'est une approche worst case scenario pour la gestion de ton cash pour pas que tu te retrouves debiteur si tu as fait d'autres achats entre temps et que tu ne couvres plus le montant de souscription lors de la cloture de l'offre. Message édité par as253 le 30-05-2024 à 19:59:46 |
mlon la frite c'est la fete |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
babysnoopy | https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -46855857/
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 21:01:20 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 30-05-2024 à 21:36:23 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
SD Plissken Greed is good | Je me demande comment le Nasdaq fait pour perdre 1% quand je vois comment mon PF se fait saigner.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 30-05-2024 à 21:48:17 |
burnout62 | Violent les -20% sur Salesforce ! --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maximizeup |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ca permettra de faire baisser le pru --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse | dans ma presse locale je lis que les ventes des rayons bio reprennent, que les français partent toujours autant en vacances et dépensent aussi , voir les derniers résus et prévisions revues en hausse de pierre et vacances mais aussi compagnie des Alpes ( Futuroscope, walibi, parc astérix et domaines skiables évidemment), on apprend par exemple qu'ils ont négociés leur énergie élec à 57€ le Mwh jusqu'en 2027 et moi je viens de voir le diesel à 1.64€ .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Merci du retour --------------- ^_^ |
Ya quasi rien en chantier et certaines demols sont peu évitables. Pour un marché en manque de quantité, ça va faire bien bien mal... Bref brace yourself. --------------- ^_^ |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 30-05-2024 à 22:10:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
evildeus |
maximizeup |
|
evildeus |
|
SD Plissken Greed is good | Zscaler est vert au moins. |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est la soupe à la grimace entre hier et ce soir les earnings |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | 3e changement d'adresse forcé pour mon compte Interactive Brokers depuis sa création en 2018... j'en peux plus --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
- Constellation Software est l'une des toutes meilleures actions au monde (certains disent la meilleure) : total return +38% / an sur 15 ans. C'est l'une des rares valeurs qui réconcilient les investisseurs growth comme moi et les value, car même si elle monte toute le temps elle n'est pas à un niveau de valorisation prohibitif : à un PER NTM 31 et EV/EBITDA 21 on achète une croissance qui ne s'essouffle jamais (> +20%/an) et une qualité de gestion sans égal. Evidemment, je suis actionnaire, avec une belle ligne (PV +38%). Historiquement, je suis bcp plus à l'aise sur le marché canadien (qui est une sorte d'arrière-cour du marché US que je connais bien) que sur le marché australien, sur lequel j'ai pris quelques douilles. Je me méfie des petits marchés étroits qui attirent investisseurs américains et européens en manque d'exotisme : leur étroitesse peut faire monter les valos à des niveaux délirants... avant le retour de bâton. Australie et Suède sont de ce type à mes yeux. Je leur préfère Canada et Suisse, où l'on peut acheter moins cher des entreprises aussi qualitatives. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 31-05-2024 à 04:57:17 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |