| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 09:06:46 ![]() ![]() |
nicoolaa | Vous en pensez quoi de la rémunération de 2.63% des liquidités non investies chez Saxo ?
Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 10-05-2024 à 09:25:06 |
Koolklem Rooftop Korean | Tu as la même chose chez Trade Ripoublic ou IB sans montant minimum --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicoolaa |
sur Revolut, je viens d'aller voir, c'est leur système "compte flexible" ? Message cité 1 fois Message édité par nicoolaa le 10-05-2024 à 10:03:00 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
cisko |
cisko |
|
evildeus |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 10:29:22 ![]() ![]() |
evildeus |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
evildeus |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca y est, 1 ESSO > 1 AIR LIQUIDE |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Esso, ce temple des regrets
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 10-05-2024 à 10:58:55 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kyjja Y'a pot ! |
Pas mieux --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
evildeus |
|
kanak |
valentin |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
f4c3 |
Tu as quand même un dividende versé qui te donne un yield de ca. 5%. Le titre a connu un beau rallye il y a quelques mois, là c'est plus stable en effet. Ça reste un titre intéressant comme proxy d'investissement en private equity. Le track record du management est intéressant --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | Pas complètement dans le sujet, mais pas complètement hors sujet, je le crains (pour le TLT en tout cas) :
|
Glouglouton | Fragile |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message édité par arkeod le 10-05-2024 à 14:27:56 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
serenitesoleil |
libération = extrême gauche = pseudo écologisme qui est en fait un anti occidentalisme et anti capitalisme = ne pas perdre son temps à lire cette chiasse. La seule chose à savoir d'eux, c'est d'aller voir la photo de leurs salariés, et ça manque un peu de diversité, étonnamment (ou pas) Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 10-05-2024 à 15:15:20 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
no_gods Uplifting trance ! | Les 40k sur le Dow en approche |
xbala |
Par contre rien d'étonnant à ce que les scientifiques experts du climat prévoient un réchauffement similaire à celui décrit dans la synthèse produite par le GIEC.... Faudrait juste que les médias rappellent systématiquement que les politiques n'ont pas choisi le chemin des 1,5°C quand le sujet est abordé. |
evildeus | PINS 52 week high encore du chemain pour l’ATH. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kanak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |