| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 16:40:40 ![]() ![]() |
lesgensdureseau | Libération extrême gauche |
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 10-05-2024 à 17:10:42 |
SD Plissken Greed is good |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lesgensdureseau | Oui aussi |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Bof, tu considères Libération comme d'extrême gauche. Drahi doit se marrer. Je ressens toutefois de plus en plus de malaise à voir qu'on fonce dans le mur et que ça aura des conséquences violentes sur mes placements bousiers. Mais j'ai du mal à voir comment cette fois innovation et investissement vont pouvoir nous sauver. Message cité 3 fois Message édité par cleofide le 10-05-2024 à 17:22:27 |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 17:21:02 ![]() ![]() |
lesgensdureseau |
|
|
evildeus | Oui |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
evildeus | +750€ ici |
|
spurina |
|
Zilian |
Tu vis dans un univers parallèle pour quoter 2022 comme si c'était l'actualité ? |
lesgensdureseau |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Achats ce jour :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Mes désastres du jour :
Message édité par Camisard1 le 10-05-2024 à 17:58:06 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mlon la frite c'est la fete |
Au mieux : l'occident dominera pour le siècle à venir. La Chine va faire pschitt. l'Inde va brûler. l'Afrique va crouler dans la violence d'une pop jeune , nombreuse et peu éduquée . Le climat va être changeant et violent. En occident quelques coins seront abandonnés/submergés. La dernière goutte de pétrole rentable sera extraite, avec un peu de bol ce sera moins vrai pour le charbon. Il y aura malgré tout du progrès (en occident) et des gains de productivité. Au pire :
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maaah |
|
nicoolaa |
|
kanak |
Correction, +3 500 européens à la cloche. La revanche des bancaires |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | RIP Jim Simons
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
spurina | Gestion japonaise :
|
evildeus |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Pour l’instant le débat sur le changement climatique reste dominé par les idéologies : Cette comédie risque de durer encore quelques années, je pense, jusqu’à ce qu’on se mette sérieusement au travail. J’espère qu’il ne faudra pas une catastrophe majeure pour commencer les travaux. Et de mon point de vue (avec mes biais d’ingénieur et d’optimiste), il est évident que la solution à ce problème combinera (1) une réduction nécessaire des activités les plus polluantes et dommageables pour le climat (ça c’est en cours tant bien que mal, avec des obstacles liés à la pollution du débat par les démagogies et les biais des 2 camps) et (2) du geoengineering (actuellement absolument tabou parce que ça ruine à la fois les désirs de catastrophe des écolos décroissants, le budget voyages & petits-fours des experts du changement climatique, et les discours démagogiques anti-scientifiques). [Bon aussi (3) la transition démographique, mais bon ça se fait tout seul, je ne suis pas malthusien.] Je pense qu’à un moment donné on sifflera la fin de la récré et qu’on mettra le pb dans les mains de problem-solvers, des ingénieurs comme moi par exemple. A partir du moment où l’on arrêtera de culpabiliser les gens, de les menacer d’apocalypse parce qu’il mangent une côte de bœuf, et qu’on recentrera le débat sur les solutions techniques, on réduira bcp les biais démagogiques actuellement à l’œuvre, et la mise en œuvre des solutions sera bcp plus faisable politiquement. Et d’un point de vue boursier, ces solutions seront sans doute porteuses d’opportunités. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 10-05-2024 à 19:37:50 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 10-05-2024 à 19:55:23 |
serenitesoleil |
Il y'a une approche religieuse et/ou anti capitalisme dans ceux qui sont considérés officiellement comme les écologistes. Quand on additionne les facteurs, entre ceux qui se trouvent une nouvelle religion, ceux qui ont intérêt financier /carriériste aux discours, ceux qui s'en servent pour chier sur le capitalisme, on fini par a avoir une part non négligeable de la population européenne qui se focalise sur son nombril en prétendant avoir une vision planétaire. Tout ça c'est essentiellement du pipeau, et si les élites en avaient quelque chose à foutre, y a longtemps que toutes les centrales à charbon seraient fermés, et qu'il y aurait eu de la coercition dans le monde des entreprises (du genre les paquebots et autres tankers qui polluent oklm, les 2 roues qui ne sont toujours pas électriques, etc.) Message édité par serenitesoleil le 10-05-2024 à 20:37:13 |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | promesses de #YKK mais on sait bien que ca va finir en #YRR --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | On sait surtout que les Etats Unis gagnent à la fin
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |