| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 13:20:36 ![]() ![]() |
Alic | Je te remercie une nouvelle fois pour toutes ces informations c'est super. Je vais me diriger vers ces decks là, tout en prenant peut être une boîte académie de combat histoire de tester aussi. Et puis quelques boosters pour le fun.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Alic | J'ai pris du dragon shield ! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
albator233 Lurker inside | Je remonte ce topic en espérant avoir un éclaircissement sur un point de règle.
--------------- Feed-back |
albator233 Lurker inside |
liveandplay | Yo, personne collectionne les cartes gradées, anciennes ou récentes sur HFR? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adslalex | Ma fille de 5 ans a eu ses premières cartes --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
stefaninho | Le jeu a changé récemment ils ont supprimé les échanges dans la nouvelle version. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
adslalex | C'est vrai que du coup ça ne m'a pas donné envie de jouer assidument juste pour le battle pass mais c'est sympa --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 07:18:32 ![]() ![]() |
liveandplay | Toujours pas de collectionneurs/investisseurs ? --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
tymv | Nop pas sur Pokemon où l'on joue en famille avec les decks recent tout prêt pour le seul but de jouer ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay | Bon suis allé au Gala TCG, c'était cool. Pas énormément de stands, mais quelques trucs sympas pour ceux qui cherchent du loose, ou qui n'ont pas l'habitude de ebay, des groupes FB, des sites jap, ou des maisons de ventes aux enchères US. Il y avait aussi un stand PWCC qui est bien pratique pour envoyer ses grosses cartes dans son 'vault' aux US si on en a un (ce qui est mon cas), sans passer par une déclaration douanière !!! Et sans risque de perte/vol par la poste. C'est un énorme + ! J'ai pu envoyer toutes mes plus grosses cartes Me suis acheté 2 petites cartes ENG pas chères en PSA 10 (200€ et 290€), car au final c'est plus avantageux en direct pour les petits montants à cause des frais de port disproportionnés quand ça vient du UK, des US ou du Japon. Je recommande le GALA, pour les enfants c'est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 05-05-2024 à 23:33:14 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 22-12-2024 à 08:56:06 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adslalex | Ma fille et son cousin sont maintenant bien accros aux cartes Pokemon, j'essaie de détourner la collectionnite en insistant sur le côté jeu, mais c'est chaud --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Zangalou | Y'avait eu une baisse de hype après Evolution Celeste, mais là c'est de nouveau la folie depuis couronne stellaire et surtout avec la dernière extension sortie, hier c'était la cohue partout. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-01-2025 à 07:36:54 |
liveandplay |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Perso j'essaie toujours de finir mon masterset Evolution celeste... Rayquaza VMAX Alt et Noctali VMAX Alt sont tellement hors de prix |
liveandplay |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | J’ai encore pas mal de coffrets 151 scellés qui dorment dans un placard, j’hésite à revendre pour acheter les cartes EB7 qu’il me manque ou ouvrir dans l’espoir d’avoir plusieurs Dracaufeu alt |
liveandplay |
Zangalou | 151 j'ai eu la chance de profiter des coffrets Costco dernièrement, le problème c'est qu'aujourd'hui la question se pose fortement d'ouvrir ou non vu les prix ... pour Evolution Prismatique j'ai surpayé une ETB au Canada (et encore vu les prix en Euro), par contre quelqu'un a pu m'en avoir une autre à Auchan vendredi, je vais m'en contenter pour le moment en attendant une réassort. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Vendredi j'ai pu avoir qu'une seule mini tin Evolution Prismatique pour mon fils chez King Jouet. Le dernier coffret classeur a été pris par la personne juste devant moi, j'étais bien deg. Message édité par nnahoy78 le 08-02-2025 à 18:43:09 |
doudou5 ACA a vaincu | Drap Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 09-02-2025 à 13:03:28 |
liveandplay | Oui il faut se concentrer sur les séries moins demandées, il y en a pas mal en stock et elles sont franchement plutôt sympa pour la plupart ! --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | |
liveandplay | Je vais m'y mettre un peu depuis que certaines promos incroyables et d'autres cartes seront exclusives à la Chine ! Certaines vont être super recherchées ! --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Zangalou | De toute façon en Français bon courage pour trouver quelque chose en ce moment, et les deux prochaines séries n'aideront en rien, surtout celle-ci :
|
doudou5 ACA a vaincu | tiens par chance j'ai réussi à avoir des boosters "aventures ensemble", je me disais que comme ca avait l'air hyper spécifique les cartes (avoir le pokemon de machin pour jouer la carte X) ca n'intéresserait peut-être pas trop les scalpers. Bah non ils en achètent en masse quand même. Bref plus qu'à attendre que la mode passe si elle passe un jour et d'ici là mes enfants auront sans doute cessé d'y jouer
|
Zangalou | Oui l'édition n'est pas folle selon moi et pourtant, de toute façon aujourd'hui tout part, même les éditions qui se vendaient pas y'a quelques mois, on en trouve plus facilement a prix normal. C'est pour ça que bon courage pour la prochaine qui elle va être très très voulue. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 03-04-2025 à 02:47:34 |
adslalex | Y'a quand même des cartes qui vont être hyper utilisées en tournois je pense.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
liveandplay |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 06-04-2025 à 05:42:51 |
liveandplay | Sinon pour ceux qui sont intéressés par le côté investissement, je viens de faire une photographie à ce jour de l'évolution de la côte d'une partie des plus gros Pokémon du TCG sur 1 an. Avec les gros changements économiques en cours, ça permettra d'avoir un point de référence pour comparer dans les prochains mois :
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 06-04-2025 à 08:23:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
anatole303 | Hello,
|
stefaninho | https://www.cardmarket.com/fr/Pokemon --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jerries | Hello
|
stefaninho | C'est différents traitement foil des cartes, les "brillantes" si tu préfères. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vente de vehicule sans carte grise | Retrouver les épisodes de La Carte Aux Trésors |
| Problème carte son (Portcls.sys) | Fraude à la carte bancaire par internet........ |
| Question sur changement de carte grise | Séparation de deux espaces distinct sur une carte sd [SVP] |
| Nouvelle carte grise et contrôle technique | Probleme d'installation carte mere |
| problème de carte grise 50cc help !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Cartes Pokémon | |