| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:54:21 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Cobra84 |
C'est personnel, mais j'ai toujours eu le sentiment que ce sont 2 des grosses entreprises d'état de l'ère Mitterand et qu'elles sont pourries jusqu'à la moelle par le syndicalisme "malsain". celui qui ne cherche qu'à détruire et jamais aller dans le bon sens. Elles resteront toujours avec cette image pour moi. Stellantis malgré Carlos Tavares, que je pense être un bon, il y a quelques casseroles de trop, comme l'affaire qui vient de surgir sur les usines du groupe en Russie qui se sont fait pirater par les Chinois et les Russes qui fait que je la suis de loin mais que je ne pense pas en acheter non plus. Message édité par Cobra84 le 25-04-2024 à 17:15:15 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
tiboc59 |
RNO l'action a l'image des voitures, aucune particularité, des voitures quoi. Ah si j'oubliais la Kaleos, la voiture vagin --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lapin |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ramsesmeu French speculator |
|
spurina | Les véhicules elec ne rapportent plus
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 25-04-2024 à 17:45:03 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Setlel |
|
evildeus | Tu as payé? |
lapin |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est gratuit chez Fortuneo. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Je sais, donc ca dépend |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mlon la frite c'est la fete |
J'aimerais bien pouvoir en dire autant --------------- ^_^ |
Après 20 ans de cogip , t'as combien de semaines de congés ? C'est quoi ton nom re d'heures hebdomadaires ? Il t'en faut encore sur le less hard working? --------------- ^_^ |
Ce soir, ce sera Colin d'Alaska à la bordelaise, je l'ai obtenu pour €3,56. J'ai repéré une offre spéciale au supermarché du coin, une réduction de 20% sur tous les plats surgelés, donc j'ai sauté sur l'occasion |
Setlel |
flowspeedXPpro |
D'ailleurs quelqu'un sait quand WPEA sera dispo sur bd ? |
flowspeedXPpro |
Pourtant ne vends tu pas tes conseils et formations ? |
Glouglouton |
|
Moi ça serait baiser des sangliers et chasser des putes. Ou l'inverse je sais plus. --------------- ^_^ |
kmara2 | Me demande quand rentrer à nouveau dans le LQQ (glissants comme propos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glandoll |
J'espère que tu as utilisé chatgpt pour cela |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ceux de ma génération sont marqués par les pubs Findus avec son fameux "Heu-reu-se-ment il y a Findus - Fiiiiin-dus !", par exemple ici et là. Ils ont gardé le slogan mais la tonalité me semble moins positive. A noter le ciblage des enfants, avec les Croustibats, là aussi avec un slogan marquant. Nestlé avait vendu Findus en 2000 - sans doute une indication de la faible profitabilité de la marque... Je reste actionnaire Nomad Foods parce qu'il y a tout de même un peu de croissance et que la valeur n'est pas chère, c'est une diversification qui fait sens pour mon portefeuille orienté croissance. Mais pas de renforcement en vue a priori. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 25-04-2024 à 19:59:55 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
evildeus |
evildeus |
glandoll |
|
Message édité par zeroz le 25-04-2024 à 20:13:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |