Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17493  17494  17495  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°70512728
n0b0dy
Posté le 25-04-2024 à 13:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

c'est ptet une racée racisée.

Oui mais en tant que washingtonienne ses habitudes de consommation seront plutôt cadre sur son niveau sociaux culturels que par des idéologies raciales.

Je suppose.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 13:43:13  profilanswer

n°70512739
babysnoopy
Posté le 25-04-2024 à 13:43:54  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Des actionnaires sur MICHELIN ?

Oui. (moins de 1% du portefeuille)

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°70512740
n0b0dy
Posté le 25-04-2024 à 13:43:59  profilanswer

[:slay:2]  
 [:sh4ne:8]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°70512765
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-04-2024 à 13:50:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Savoir où la copine de Scipion met sa bouche (trad littérale) est donc intéressant pour orienter son investissement. N’oublions par le White girl Index.

Bordel

Je vous trouve extrêmement taquin.

Attention à la roue et/ou aux demandes d’excuses publiques.

Message cité 1 fois
Message édité par ZaZ59 le 25-04-2024 à 13:53:29

---------------
Feed-Back
n°70512792
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 25-04-2024 à 13:56:22  profilanswer

Europeans ‘less hard-working’ than Americans, says Norway oil fund boss

https://www.ft.com/content/58fe78bb [...] 69f9d18809

Spoiler :

Tangen finds US investments more attractive due to weaker regulations and more risk-taking

Europe is less hard-working, less ambitious, more regulated and more risk-averse than the US, according to the boss of Norway’s giant oil fund, with the gap between the two continents only getting wider.

Nicolai Tangen, chief executive of the $1.6tn fund, told the Financial Times it was “worrisome” that American companies were outpacing their European rivals on innovation and technology, leading to vast outperformance of US shares in the past decade.

“There’s a mindset issue in terms of acceptance of mistakes and risks. You go bust in America, you get another chance. In Europe, you’re dead,” he said, adding that there was also a difference in “the general level of ambition. We are not very ambitious. I should be careful about talking about work-life balance, but the Americans just work harder.”

His views are significant as the oil fund is one of the largest single investors in the world, owning on average 1.5 per cent of every listed company globally and 2.5 per cent of every European equity.

Its US holdings have increased in the past decade while its European ones have declined. US shares account for almost half of all its equities compared with 32 per cent in 2013. The leading European country — the UK — represented 15 per cent of its equity portfolio a decade ago but just 6 per cent last year.

Asked if people at the oil fund were concerned about the outcome of this year’s US presidential elections, where Donald Trump is seeking to oust incumbent Joe Biden, Tangen replied: “Yes.”

He added: “But I probably shouldn’t say too much about that. We just invest in America in great companies for the long term. It won’t have any implications for how we allocate our capital. We have nearly half the assets in America; we will stay invested in America.”

The fund is invested in about 9,000 companies worldwide, but seven US technology companies — Alphabet, Amazon, Apple, Meta, Microsoft, Nvidia and Tesla — account for about 12 per cent of its equity portfolio.

Tangen said there was “an argument for the big getting bigger [and] the winner taking it all” as developments such as artificial intelligence took hold. He added that in recent discussions with US chief executives, they had complained about the difficulty of doing business in Europe because of tough regulations and red tape.

“I’m not saying it’s good but in America you have a lot of AI and no regulation, in Europe you have no AI and a lot of regulation. It’s interesting,” he added.

The Norwegian fund has taken an increasingly active stance supporting environmental, social and governance (ESG) issues, voting against many of its largest holdings at annual meetings including Big Tech groups last year.

Tangen said he was worried about the potential for the fund to be caught in the current ESG backlash in the US, which has led to BlackRock, the world’s largest asset manager, more than tripling its spending on security for chief executive Larry Fink.

“You need to be very careful. You need to pick your fights. You want to be less vocal on some things,” he said, adding that the fund anchored all its stances in extensive position papers and expectation documents on topics such as pay and women on boards.

He said the oil fund was becoming “the only company left having an opinion here” as US investors faced sceptical clients and political pressure while “we have a client that is very socially conscious”.

Message édité par free-riders le 25-04-2024 à 13:56:45

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70512866
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2024 à 14:08:11  profilanswer

n°70512884
free-rider​s
Posté le 25-04-2024 à 14:11:47  profilanswer

Spoiler :

"Tangen trouve les investissements américains plus attrayants en raison de réglementations plus faibles et d’une plus grande prise de risques.

Selon le patron du gigantesque fonds pétrolier norvégien, l’Europe est moins travailleuse, moins ambitieuse, plus réglementée et plus réticente au risque que les États-Unis, l’écart entre les deux continents ne cessant de se creuser.

Nicolai Tangen, directeur général du fonds de 1,6 billion de dollars, a déclaré au Financial Times qu’il était « préoccupant » que les entreprises américaines surpassent leurs rivales européennes en matière d’innovation et de technologie, entraînant une surperformance considérable des actions américaines au cours de la dernière décennie.

« Il y a un problème de mentalité en termes d’acceptation des erreurs et des risques. Vous faites faillite en Amérique, vous avez une autre chance. En Europe, vous êtes mort », a-t-il dit, ajoutant qu’il y avait aussi une différence dans « le niveau général d’ambition. Nous ne sommes pas très ambitieux. Je devrais être prudent en parlant d’équilibre travail-vie privée, mais les Américains travaillent tout simplement plus dur. »

Ses vues sont significatives car le fonds pétrolier est l’un des plus grands investisseurs individuels au monde, possédant en moyenne 1,5 pour cent de chaque entreprise cotée globalement et 2,5 pour cent de chaque action européenne.

Ses participations américaines ont augmenté au cours de la dernière décennie tandis que ses participations européennes ont diminué. Les actions américaines représentent près de la moitié de toutes ses actions par rapport à 32 pour cent en 2013. Le principal pays européen — le Royaume-Uni — représentait 15 pour cent de son portefeuille d’actions il y a une décennie mais seulement 6 pour cent l’année dernière.

Interrogé sur les préoccupations des gens du fonds pétrolier concernant l’issue des élections présidentielles américaines de cette année, où Donald Trump cherche à évincer l’incumbent Joe Biden, Tangen a répondu : « Oui. »

Il a ajouté : « Mais je ne devrais probablement pas trop en dire à ce sujet. Nous investissons simplement en Amérique dans de grandes entreprises sur le long terme. Cela n’aura aucune implication sur la façon dont nous allouons notre capital. Nous avons près de la moitié des actifs en Amérique ; nous resterons investis en Amérique. »

Le fonds est investi dans environ 9 000 entreprises dans le monde, mais sept entreprises technologiques américaines — Alphabet, Amazon, Apple, Meta, Microsoft, Nvidia et Tesla — représentent environ 12 pour cent de son portefeuille d’actions.

Tangen a déclaré qu’il y avait « un argument pour que les grands deviennent plus grands [et] le gagnant remporte tout » à mesure que des développements tels que l’intelligence artificielle prenaient de l’ampleur. Il a ajouté que lors de récentes discussions avec des PDG américains, ils s’étaient plaints de la difficulté de faire des affaires en Europe en raison de réglementations strictes et de la bureaucratie.

« Je ne dis pas que c’est bien mais en Amérique vous avez beaucoup d’IA et pas de réglementation, en Europe vous n’avez pas d’IA et beaucoup de réglementation. C’est intéressant », a-t-il ajouté.

Le fonds norvégien a adopté une position de plus en plus active en soutenant les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), votant contre bon nombre de ses plus grandes participations lors des assemblées annuelles, y compris les groupes Big Tech l’année dernière.

Tangen a dit qu’il était inquiet du potentiel pour le fonds d’être pris dans le contrecoup actuel de l’ESG aux États-Unis, ce qui a conduit BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, à plus que tripler ses dépenses en sécurité pour le directeur général Larry Fink.

« Vous devez être très prudent. Vous devez choisir vos combats. Vous voulez être moins vocal sur certaines choses », a-t-il dit, ajoutant que le fonds ancre toutes ses positions dans des documents de position et des documents d’attente approfondis sur des sujets tels que la rémunération et les femmes dans les conseils d’administration.

Il a dit que le fonds pétrolier devenait « la seule entreprise restante ayant une opinion ici » alors que les investisseurs américains faisaient face à des clients sceptiques et à des pressions politiques tandis que « nous avons un client qui est très socialement conscient »."

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70512893
n0b0dy
Posté le 25-04-2024 à 14:13:34  profilanswer

Citation :

There’s a mindset issue in terms of acceptance of mistakes and risks.

No shit Sherlock

https://media3.giphy.com/media/TSih8B5I18Gm0N1s0I/giphy.gif?cid=28f76e61unvvvzusltmge3r2jrglf5zxawvzos8g1rlrh5wq&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

Dans l’extrait rien vu sur le less hard working cependant.

---------------
n°70512897
Chips
Posté le 25-04-2024 à 14:15:00  profilanswer

Bon ça redevient vert quand la  [:delarue3]

n°70512925
n0b0dy
Posté le 25-04-2024 à 14:19:10  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Bordel

Je vous trouve extrêmement taquin.

Attention à la roue et/ou aux demandes d’excuses publiques.

C’est la traduction littérale, je le précise, que les esprits mal avisés se ressaisissent immédiatement. L’adage est en anglais, ou je ne le connais qu’en anglais, alors je fais avec le peu de culture dont je dispose et avec mes maigres compétences en langues.  

Si la tournure s’avère offusquante, ce n’est nullement mon intention première et dès à présent je m’en excuse publiquement.

Personne ne mettra en doute ma probité.

[:thebabystewie:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-04-2024 à 14:19:10  profilanswer

n°70512930
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 25-04-2024 à 14:20:02  profilanswer

Chips a écrit :

Bon ça redevient vert quand la  

la BCE est prete...à passer son tour !

""La BCE a prévenu qu'une baisse des taux directeurs en juin ne serait possible que si les données du premier trimestre confirment que la croissance des coûts salariaux se modère.

"L'évolution du coût unitaire de la main-d'oeuvre est un aspect que nous surveillons de très près", a souligné Isabel Schnabel""

:D  

n°70512937
free-rider​s
Posté le 25-04-2024 à 14:20:33  profilanswer

Chips a écrit :

Bon ça redevient vert quand la  [:delarue3]

après ma louche
le salaire tombe demain

---------------
n°70512948
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2024 à 14:22:18  profilanswer

free-riders a écrit :

Spoiler :

"Tangen trouve les investissements américains plus attrayants en raison de réglementations plus faibles et d’une plus grande prise de risques.

Selon le patron du gigantesque fonds pétrolier norvégien, l’Europe est moins travailleuse, moins ambitieuse, plus réglementée et plus réticente au risque que les États-Unis, l’écart entre les deux continents ne cessant de se creuser.

Nicolai Tangen, directeur général du fonds de 1,6 billion de dollars, a déclaré au Financial Times qu’il était « préoccupant » que les entreprises américaines surpassent leurs rivales européennes en matière d’innovation et de technologie, entraînant une surperformance considérable des actions américaines au cours de la dernière décennie.

« Il y a un problème de mentalité en termes d’acceptation des erreurs et des risques. Vous faites faillite en Amérique, vous avez une autre chance. En Europe, vous êtes mort », a-t-il dit, ajoutant qu’il y avait aussi une différence dans « le niveau général d’ambition. Nous ne sommes pas très ambitieux. Je devrais être prudent en parlant d’équilibre travail-vie privée, mais les Américains travaillent tout simplement plus dur. »

Ses vues sont significatives car le fonds pétrolier est l’un des plus grands investisseurs individuels au monde, possédant en moyenne 1,5 pour cent de chaque entreprise cotée globalement et 2,5 pour cent de chaque action européenne.

Ses participations américaines ont augmenté au cours de la dernière décennie tandis que ses participations européennes ont diminué. Les actions américaines représentent près de la moitié de toutes ses actions par rapport à 32 pour cent en 2013. Le principal pays européen — le Royaume-Uni — représentait 15 pour cent de son portefeuille d’actions il y a une décennie mais seulement 6 pour cent l’année dernière.

Interrogé sur les préoccupations des gens du fonds pétrolier concernant l’issue des élections présidentielles américaines de cette année, où Donald Trump cherche à évincer l’incumbent Joe Biden, Tangen a répondu : « Oui. »

Il a ajouté : « Mais je ne devrais probablement pas trop en dire à ce sujet. Nous investissons simplement en Amérique dans de grandes entreprises sur le long terme. Cela n’aura aucune implication sur la façon dont nous allouons notre capital. Nous avons près de la moitié des actifs en Amérique ; nous resterons investis en Amérique. »

Le fonds est investi dans environ 9 000 entreprises dans le monde, mais sept entreprises technologiques américaines — Alphabet, Amazon, Apple, Meta, Microsoft, Nvidia et Tesla — représentent environ 12 pour cent de son portefeuille d’actions.

Tangen a déclaré qu’il y avait « un argument pour que les grands deviennent plus grands [et] le gagnant remporte tout » à mesure que des développements tels que l’intelligence artificielle prenaient de l’ampleur. Il a ajouté que lors de récentes discussions avec des PDG américains, ils s’étaient plaints de la difficulté de faire des affaires en Europe en raison de réglementations strictes et de la bureaucratie.

« Je ne dis pas que c’est bien mais en Amérique vous avez beaucoup d’IA et pas de réglementation, en Europe vous n’avez pas d’IA et beaucoup de réglementation. C’est intéressant », a-t-il ajouté.

Le fonds norvégien a adopté une position de plus en plus active en soutenant les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), votant contre bon nombre de ses plus grandes participations lors des assemblées annuelles, y compris les groupes Big Tech l’année dernière.

Tangen a dit qu’il était inquiet du potentiel pour le fonds d’être pris dans le contrecoup actuel de l’ESG aux États-Unis, ce qui a conduit BlackRock, le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, à plus que tripler ses dépenses en sécurité pour le directeur général Larry Fink.

« Vous devez être très prudent. Vous devez choisir vos combats. Vous voulez être moins vocal sur certaines choses », a-t-il dit, ajoutant que le fonds ancre toutes ses positions dans des documents de position et des documents d’attente approfondis sur des sujets tels que la rémunération et les femmes dans les conseils d’administration.

Il a dit que le fonds pétrolier devenait « la seule entreprise restante ayant une opinion ici » alors que les investisseurs américains faisaient face à des clients sceptiques et à des pressions politiques tandis que « nous avons un client qui est très socialement conscient »."

Ce BS de compétition.  :lol:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70513100
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-04-2024 à 14:52:45  profilanswer

Camisard1 a écrit :

3) Je trouve que pour des consommateurs frugaux comme moi, c'est plus facile de parler budget sur un topic Epargne ou Bourse que sur un topic Conso. Si je présente mon budget sur Convenable, ils vont tous me traiter de radin, alors qu'ici les gens trouvent ça normal et même bien, car ils sont comme moi orientés construction patrimoniale de long-terme, et non pas affichage et appétits de court-terme. Quelque part, Epargne et Bourse sont un "safe space" pour radins frugaux.

Je me retrouve entièrement dans ce point 3).
 :jap:

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°70513104
cisko
Posté le 25-04-2024 à 14:53:39  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah c'est sans doute vrai mais bon, à quel prix ?

20 jours de congés aux US versus 45 en EU, forcément la boite US va produire plus avec les mêmes ressources mais bon , le well being derrière ...  [:presidentdonald:5]

n°70513127
glandoll
Posté le 25-04-2024 à 14:57:16  profilanswer

flash23 a écrit :

Je me retrouve entièrement dans ce point 3).

Il me semblait bien que la fameuse illustration était un peu une sorte d'auto portrait  :O

n°70513161
as253
Loucheur averti
Posté le 25-04-2024 à 15:02:13  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Pour avoir connu les deux cotes je suis d'accord avec lui. Mon retour en Europe a ete difficile a ce niveau.

n°70513251
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2024 à 15:17:37  profilanswer

cisko a écrit :

bah c'est sans doute vrai mais bon, à quel prix ?

20 jours de congés aux US versus 45 en EU, forcément la boite US va produire plus avec les mêmes ressources mais bon , le well being derrière ...  [:presidentdonald:5]

BS dans le sens ou il enfonce les portes ouvertes rien de nouveau, ils sont principalement investi aux US,ouai comme 80% du topic via ETF world.

as253 a écrit :

Pour avoir connu les deux cotes je suis d'accord avec lui. Mon retour en Europe a ete difficile a ce niveau.

A ouai ? T'en a chié de moins glander au bureau mais devoir le faire chez toi? [:groslolo] (vrai question au passage)

Et les gens qui ont 2 boulots , c'est pour le plaisir sûrement. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°70513275
tiboc59
Posté le 25-04-2024 à 15:21:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est la traduction littérale, je le précise, que les esprits mal avisés se ressaisissent immédiatement. L’adage est en anglais, ou je ne le connais qu’en anglais, alors je fais avec le peu de culture dont je dispose et avec mes maigres compétences en langues.

Si la tournure s’avère offusquante, ce n’est nullement mon intention première et dès à présent je m’en excuse publiquement.

Personne ne mettra en doute ma probité.

[:thebabystewie:9]

Ça sent le souffre sur le topic aujourd'hui ! Une flash'allumette et on perd notre Aveyronnais pourun trimestre.

[:el patoche3:9]

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70513279
nicotchtch
Posté le 25-04-2024 à 15:21:44  profilanswer

content de ma petite ligne ERAMET initiée dans le creux  [:benfromla]

n°70513319
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 25-04-2024 à 15:29:02  profilanswer

Ashkaran a écrit :

en françé stp

Citation :

Aux USA, on a le $$$ Dollar $$$, la première armée du monde, de l'énergie et la CIA pour couler nos concurrents.
L'Europe est cuite.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°70513374
belisarios
Posté le 25-04-2024 à 15:40:45  profilanswer

vonfleck a écrit :

la BCE est prete...à passer son tour !

""La BCE a prévenu qu'une baisse des taux directeurs en juin ne serait possible que si les données du premier trimestre confirment que la croissance des coûts salariaux se modère.

"L'évolution du coût unitaire de la main-d'oeuvre est un aspect que nous surveillons de très près", a souligné Isabel Schnabel""

:D  

Tellement évident. Ca a a du recevoir le mémo de la fed . Vous ne baissez pas si on baisse pas .  

n°70513382
as253
Loucheur averti
Posté le 25-04-2024 à 15:42:23  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

A ouai ? T'en a chié de moins glander au bureau mais devoir le faire chez toi? [:groslolo] (vrai question au passage)

Et les gens qui ont 2 boulots , c'est pour le plaisir sûrement. :o

Pour faire suite a ses arguments j'en ai chie 1) de retrouver un environnment sclerose par la reglementation, 2) des gens qui tafent pas ou peu donc des projets qui stagnent, des emails de relance sans cesse, et un service client en dessous de mes standards. Hyper frustrant.  

n°70513400
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 25-04-2024 à 15:45:34  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça sent le souffre sur le topic aujourd'hui ! Une flash'allumette et on perd notre Aveyronnais pourun trimestre.

[:el patoche3:9]

Oui, et les marchés sont volatiles [:jesusoro:9]

n°70513403
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 25-04-2024 à 15:46:48  profilanswer

On se dirige vers une stagflation c’est bien ça ?

n°70513411
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 25-04-2024 à 15:48:25  profilanswer

as253 a écrit :

Pour faire suite a ses arguments j'en ai chie 1) de retrouver un environnment sclerose par la reglementation, 2) des gens qui tafent pas ou peu donc des projets qui stagnent, des emails de relance sans cesse, et un service client en dessous de mes standards. Hyper frustrant.  

La réglementation,nous tue économiquement,on le sait mais on s'en fou :/ c'est pas prêt de changer.
La glande c'est le fer de lance de la COGIP.  :lol:  

---------------
n°70513460
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-04-2024 à 15:55:01  profilanswer

"Interrogé sur les préoccupations des gens du fonds pétrolier concernant l’issue des élections présidentielles américaines de cette année, où Donald Trump cherche à évincer l’incumbent Joe Biden, Tangen a répondu : « Oui. »"

Excellent.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70513495
burnout62
Posté le 25-04-2024 à 16:01:58  profilanswer

Ça commence à piquer là j'ai une collection de valeurs entre -5% et -15%  [:pzu:3]

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°70513519
cleofide
« D'Homécourt : champagne ! »
Posté le 25-04-2024 à 16:04:45  profilanswer

Ashkaran a écrit :

[:le pote:1] comme prévu.

Oh là  [:gidoin]  

https://i.ibb.co/Y7c2dYC/Screenshot-2024-04-25-at-16-03-23-Fear-and-Greed-Index-Investor-Sentiment-CNN.png  

[:re lacks:3]  

-10 % on a dit  [:pere dodu:3]

n°70513530
evildeus
Posté le 25-04-2024 à 16:06:20  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ça commence à piquer là j'ai une collection de valeurs entre -5% et -15%  [:pzu:3]

0 ici

Spoiler :

1 à -17% :o

Message édité par evildeus le 25-04-2024 à 16:07:15
n°70513591
cisko
Posté le 25-04-2024 à 16:15:46  profilanswer

mise à jour du titre du topic please  [:tennix:10]

n°70513616
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 25-04-2024 à 16:19:00  profilanswer

Belle journée sur mon portif. [:patrick52s:1]

Merci à Veralia, Viel et Arcure de mettre un peu de vert dans cet océan de rouge.  
Faut que je prévienne ma femme que le resto du weekend ce sera un macdo, ou pizza surgelée finalement

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°70513708
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-04-2024 à 16:36:31  profilanswer

Avec le COVID, le NASDAQ avait perdu environ 3000 points en mars-avril 2020. Là on en a déjà perdu 1100 depuis les plus hauts. ça fait réfléchir  [:scipion8:2]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70513711
leamAs
на зарееее
Posté le 25-04-2024 à 16:36:33  profilanswer

Et Sanofi à +4,30%  [:ashkaran:8]

n°70513725
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-04-2024 à 16:39:05  profilanswer

cisko a écrit :

mise à jour du titre du topic please  [:tennix:10]

Je ne peux pas mettre à jour le titre du topic sans mettre aussi à jour le sondage. Donc je vais attendre la fin du sondage en cours. On sait jamais, d'ici là, le titre actuel sera peut-être de nouveau d'actualité. [:scipion8:1]

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°70513781
n0b0dy
Posté le 25-04-2024 à 16:48:36  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Je ne peux pas mettre à jour le titre du topic sans mettre aussi à jour le sondage. Donc je vais attendre la fin du sondage en cours. On sait jamais, d'ici là, le titre actuel sera peut-être de nouveau d'actualité. [:scipion8:1]

2 changement de paradigme latent  
9 value trap j’sais pas, mais j’irai pas vers une boîte FR/EU qui veut faire du low cost. Pas naturellement en tout cas.
10 lvmh, richemont, hermes pas kering.

---------------
n°70513782
Cobra84
Posté le 25-04-2024 à 16:48:42  profilanswer

voté 2 - 5 - 9
Je ne ferai jamais confiance à Orange et Renault  

et je n'aurai jamais de foncière puisque je suis déjà moi même propriétaire immobilier avec revenus fonciers en SCI :o

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°70513798
lapin
Posté le 25-04-2024 à 16:51:25  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ashkaran a écrit :

en françé stp

Citation :

Aux USA, on a le $$$ Dollar $$$, la première armée du monde, de l'énergie et la CIA pour couler nos concurrents.
L'Europe est cuite.

S'pas Grave on attendra que conseil d'administration et les PDG des plus grosses entreprises Américaine aient une logique de Financiers et de Cost Killer pour se couler eux-mêmes, y aura bien un moment où l'état Fédéral Américain n'arrivera pas à Racheté les pertes par de la dettes d'état, voir l'état de Boeing https://fr.investing.com/equities/b [...] nced-chart et de FANNIE MAE https://fr.investing.com/equities/f [...] nced-chart et de FREDDIE MAChttps://fr.investing.com/equities/f [...] nced-chart.

Les Financiers et cost killer Américains auront Mit les entreprises Américaines sur la paille bien avant que l'Europe ne coule.

n°70513806
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-04-2024 à 16:52:45  profilanswer

Cobra84 a écrit :

voté 2 - 5 - 9
Je ne ferai jamais confiance à Orange et Renault

:jap:  Oui, ces 2 là sont en tête de liste aussi pour moi, elles ne promettent rien, c'est morne plaine dans le meilleur des cas. Même Stellantis est plus engageante, c'est dire.

---------------
n°70513812
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 25-04-2024 à 16:53:48  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Petit flashback [:rage_anormale]  

[Note de la rédaction : on était à 876€]

Alors je m'interroge : jusqu'à quand faut-il attendre ? Dois-je couper les gains ?  

[:partyparrot:1]  

n°70513815
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 25-04-2024 à 16:54:21  profilanswer

Camisard1 a écrit :

Avec le COVID, le NASDAQ avait perdu environ 3000 points en mars-avril 2020. Là on en a déjà perdu 1100 depuis les plus hauts. ça fait réfléchir  [:scipion8:2]

On a perdu autant de points qu'en 2009   [:pzu:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17493  17494  17495  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)