| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 13:43:13 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 25-04-2024 à 13:53:29 --------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Europeans ‘less hard-working’ than Americans, says Norway oil fund boss https://www.ft.com/content/58fe78bb [...] 69f9d18809
Message édité par free-riders le 25-04-2024 à 13:56:45 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
Chips |
n0b0dy |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 14:19:10 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je me retrouve entièrement dans ce point 3). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cisko |
|
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nicotchtch | content de ma petite ligne ERAMET initiée dans le creux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
belisarios |
|
as253 Loucheur averti |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
no_gods Uplifting trance ! | On se dirige vers une stagflation c’est bien ça ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "Interrogé sur les préoccupations des gens du fonds pétrolier concernant l’issue des élections présidentielles américaines de cette année, où Donald Trump cherche à évincer l’incumbent Joe Biden, Tangen a répondu : « Oui. »"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 | Ça commence à piquer là j'ai une collection de valeurs entre -5% et -15% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-04-2024 à 16:07:15 |
cisko |
7_Papa mindfu(ll)ck | Belle journée sur mon portif. --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Avec le COVID, le NASDAQ avait perdu environ 3000 points en mars-avril 2020. Là on en a déjà perdu 1100 depuis les plus hauts. ça fait réfléchir --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
leamAs на зарееее | Et Sanofi à +4,30% |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
n0b0dy |
Cobra84 | voté 2 - 5 - 9
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lapin |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |