| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 25-04-2024 à 08:11:23 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 08:10:55 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
On attend l'intervention bien senti de Flash23 pour mettre le blog en pause. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 25-04-2024 à 08:29:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil | Voici comment carrefour améliore ses marges https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 05589.html Et le pire c'est que vous qu'on est enFrance, vous pouvez être sur que personne ne sera vraiment inquiété et encore moins pénalement qu'ils n'auront même pas à rembourser. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2024 à 08:47:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 08:50:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Le gouvernement veut va mettre en place une taxe sur les rachats d'action |
ramsesmeu French speculator | Achat Novo Nordisk pour quelques louches. |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonjour, --------------- Feed-Back |
arkeod Lurkeur since '01 | -10% pour la pépite Atos qui va avoir besoin de plus d'argent que prévu
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Plymouth Expert des marchés financiers | Résultats BNP moyens, ça montait de 2% avant que le marché ne se rende compte de son erreur Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 25-04-2024 à 09:38:17 |
haohan | Comme d'hab, résultats pourris -> ça monte, résultats excellents -> ça baisse --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil | Hermès vu la valorisation délirante c'est pas de l'excellent qu'il faut pour justifier c'est du top 100. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tiboc59 | Des actionnaires sur MICHELIN ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
n0b0dy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je renomme toujours le nom de mes tel Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-04-2024 à 10:35:49 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
valentin | Il se passe quoi sur le train du luxe |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lapin |
|
tiboc59 |
C'est un débat interminable... après la possession ça va un temps. Il n'y a qu'à voir le nombre de cassettes, DVD, etc..en vente sur les brocantes --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ZaZ59 Pig in a poke |
ramsesmeu French speculator | Prochains achats si correction il y a, Eli Lilly, Intuitive Surgical, Marvel et Regeneron. |
Kyjja Y'a pot ! | Acheté 5 LQQ à PRU 914 hier. Mauvais timing. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mabbot_mabbot flute |
|
lapin |
|
flowspeedXPpro |
|
SaucissonMasque |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |