7_Papa a écrit :
C'est typiquement dans ce genre de journée que j'apprécie ma ligne Orange.
Invisible ou rouge tout le reste du temps, en phase de baisse, elle se permet d'etre verte, ajoutant un peu de legereté au portefeuille.
Bon c'est surement bien cher payé, mais ca fait du bien
|
Chère payée, chère payée... PRU de combien mon cher sur ORA ?
Sinon elle est flat en oscillant autour de 10,50 depuis un bail maintenant, il faut dire qu'elle est d'une prévisibilité dingue jusqu'ici.
Bon, méfiance quand même, les questions d'endettement chatouillent vite les zinzins depuis un moment avec les conditions de refi, que ce soit de la small ou du plus gros (enfin ça c'était avant) à Atos, tombée au con-bat.
Et ça ne fait que commencer.
Déjà que dans les petits compartiments, si on regarde un peu, la lamination est à peu près totale vu que les investisseurs ont presque complètement délaissé ces compartiments depuis un bail, ou le volume quotidien est ridicule depuis des lustres.
Conséquence : *pouf* diminution drastique en cours du nombre d'entreprises en France et précarisation brutale chez la plupart des autres, c'est à dire même polarisation constatée dans la sphère personnelle : beaucoup d'acteurs avec des rentas désormais pourries qui sont menacés de mort dès que les conditions financières se gâtent (et c'est en approche) et d'un autre coté les grands groupes qui font le gros de la VA. Ça devrait se voir sur les stats INSEE assez vite.
Message édité par Slyde le 16-04-2024 à 17:29:18
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.