| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 13:15:24 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
glandoll |
|
as253 Loucheur averti |
|
miserable |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Cheval 2 3 |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 14:09:18 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
Bravo à tous les frers qui m'ont suivi sur VKTX, ce fut long mais on est 10x bagger maintenant. On fait même baisser lilly. Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 27-02-2024 à 14:27:21 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko | petite µ-louchette d'elfamoso travail de PRU sur Cellectis |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 27-02-2024 à 14:48:58 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 14:48:57 ![]()
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
ZaZ59 Pig in a poke |
glandoll |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ZaZ59 Pig in a poke |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Hello, Vous qui etes chez DeGiro, je n'ai plus le carnet d'ordre en temps réel, et parfois même le cours est décalé, c'est devenu de la crotte oubien? |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sire de Botcor Armorican way of life |
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html Message édité par sire de Botcor le 27-02-2024 à 17:56:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
coxsplit |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 20:31:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 18:15:49 ![]()
|
Mevo Divergent | Tiens, d'ailleurs, une bien intéressante controverse actuelle par rapport au contrôle d'Apple: https://open-web-advocacy.org/blog/ [...] in-the-eu/ --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
rewe |
|
Requiem | Le fameux "ceci n'est pas un retour"
--------------- GDB power |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
arkeod Lurkeur since '01 | Peleton, j'avoue que j'ai pouffé. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
langoisse | GTT vendue à 140 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
tiboc59 | Mevo qui revient comme la mauvaise grippe hivernale.. Comment s'en défaire ??? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
free-riders Je ne suis simplement pas là | mevo c ki ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |