| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent :
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 19:25:35 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
spurina | Mistral gagnant
|
ZaZ59 Pig in a poke | GTT a dévoilé des résultats 2023 en nette amélioration et une forte hausse de son dividende. Son résultat net a bondi de 57% à 201,37 millions d’euros et l’Ebitda consolidé a progressé de 45,6% à 235 millions d’euros. Le chiffre d’affaires a suivi la même tendance, progressant de 39,2% à 428 millions d’euros. Fort de résultats en nette amélioration, GTT a décidé de proposer la distribution d'un dividende de 4,36 euros par action au titre de l'exercice 2023, en hausse de 40,6%. Ce dividende proposé correspond à un taux de distribution de 80% du résultat net consolidé
--------------- Feed-Back |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Des smalls qui se réveillent ? J'ai Bio UV et Median qui frétillent depuis quelques jours et sortent un 9% ce jour. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 21:22:56 ![]() ![]() |
maximizeup |
Et du BTC, beaucoup trop haut pour quelque chose qui ne vaut rien |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel | Je suis surpris qu'il n'y ait pas eu un message ( |
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
twolaw |
Lebeaunathan Full LQQ |
Ce topic est fabuleux. Quel régal. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Esska |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaucissonMasque | Pendant ce temps tout va bien chez H2O
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 91294.html |
rewe |
|
SaucissonMasque |
Reviens Scip Message édité par SaucissonMasque le 26-02-2024 à 22:46:20 |
Phil Traere | Vente d'un put sur LQD strike 106 pour le 19 avril 24, pour une prime encaissée de 78$.
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 26-02-2024 à 23:21:49 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
SD Plissken Greed is good | Nancy achète moi du GOOG stp. |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas la joie pour Unity
arkeod Lurkeur since '01 | Qui va
Captotofr | Quitter Boursorama, le site de l'actu ? https://www.boursorama.com/ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Putain les LOW IQ qui quittent Bourso pour ça --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | La Renault Scenic élue Voiture de l'Année, bande de jaloux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
zad38 | C'est encore un coup de flash l'interview sur bourso ? S'il s'excuse les gens reviennent ? |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 27-02-2024 à 02:24:49 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 27-02-2024 à 06:28:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tiboc59 | Le Taulier qui se barre Mars sera rouge... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
kanak | En retard de 20 pages, je découvre le drama. Bordel Ma journée est déjà faite Message édité par kanak le 27-02-2024 à 07:10:07 |
Requiem | La façon de faire est toujours épique. "Je ne reviens pas mais je ponds quand même un pavé pour expliquer que je kiffe ce qui se passe" |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |