| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 13:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 13:34:22 ![]()
|
Lebeaunathan Full LQQ |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
|
__nicolas__ | Surtout qu'il n'y a pas de frais d'inactivité sur Saxo. Ça fait des années que j'ai pas passé un ordre sur mon CTO ^^ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 26-02-2024 à 14:54:25 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flowspeedXPpro |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:24:29 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
yukon_42 Money |
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 26-02-2024 à 15:28:10 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 26-02-2024 à 16:08:18 --------------- Ma Chaine YouTobe |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
glandoll |
|
Cheval 2 3 |
mlon la frite c'est la fete | Le type sauve l'économie de pays en difficultés, c'est bien ça ? C'est très étonnant quand même --------------- ^_^ |
Cheval 2 3 |
Message édité par Cheval 2 3 le 26-02-2024 à 16:53:14 |
arkeod Lurkeur since '01 | ARM qui prend de nouveau +10% sans raison --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
flowspeedXPpro |
|
Deathvalley |
Pas très bon aux mots fléchés par ici, en 5 lettres, GLAND ? Un peu de respect pour BD svp. Message édité par Deathvalley le 26-02-2024 à 17:15:23 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
arkeod Lurkeur since '01 | Des nouvelles d'Apple Arcade, l'abonnement de jeux mobiles qui casse la baraque et bat des records de popularité
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 26-02-2024 à 17:31:40 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-02-2024 à 17:44:04 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
f4c3 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 26-02-2024 à 18:31:37 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
-40% c'est juste l'opportunité de mieux loucher --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
mattgiver joueur de bouse | Je me permet un petit aparté concernant Teract, la valeur est passée dans un compartiment de cotation spécifique, ce n'est pas le penalty bench mais le compartiment dit professionnel et certain courtier n'autorise pas les transactions dans ce compartiment notamment boursobank
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
f4c3 |
|
Drizzt |
|
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | https://www.lanouvellerepublique.fr [...] judiciaire
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |