fajitasss a écrit :
Réelle question : Je ne suis pas sur ce topic depuis longtemps et depuis que je suis là c’est green partout, il y a plus de vert que Nicolas Hulot n en aura jamais vu de toute sa vie. Mais dans les moments plus baissier où le rouge se rapproche de l enfer, vous êtes tous solidaires entre vous ou ça tire à gauche à droite sur le premier qui dit un mot ?
|
En cas de gros krach longue durée les mouches tomberont progressivement et il y'aura conflit entre ceux qui tiennent le mental et ceux qui ont cédé, à mesure que le krach dure (imaginons 3 ans de baisse avec un - 70 %) il se pourrait même qu'on ait moins de 1/3 du topic qui tienne bon, ça sera alors des conflits profonds et l'ambiance sera mauvaise, certains seront ruinés (en revendant après du - 5x/6x/7x %...) etc, honnetement j'ai même pas envie de voir ça, d'autant (voire surtout) que ça veut dire que niveau ambiance dans le monde ça sera pas au top.
Sinon pour les vicissitudes habituelles du marché (genre du - 15 % en cours d'année) rien de fou hormis se foutre de la gueule de ceux qui paniquent pour un oui ou un non ou qui sont tout le temps bear, de bons moments
Message édité par serenitesoleil le 08-02-2024 à 21:41:37