| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : Message édité par lapin le 30-01-2024 à 18:34:32 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 18:28:45 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | N'hésite pas à nous faire un point toutes les 15 minutes Message édité par Koolklem le 30-01-2024 à 18:46:04 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup | Ça sent l'achat compulsif demain pour profiter de l'AUBAINE |
mlon la frite c'est la fete |
Et j'en ai pris hier... --------------- ^_^ |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-01-2024 à 19:08:30 |
f4c3 |
Je pense que les nouveautés technologiques se sont tassées, d'autant plus sur Apple. Le renouvellement n'intervient plus chaque année, mais je vois bien Apple mettre en place des abonnements divers pour palier à ce renouvellement moins fréquent et trouver des nouveaux relais de croissance. --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Drizzt |
|
evildeus |
|
Chips |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 20:06:36 ![]() ![]() |
valentin | C’est bon vous êtes tous d’accord ?
|
Drizzt |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Source faible et ça ne dit pas qu'ils paient pour le service (essayé). --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-01-2024 à 20:26:33 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Drizzt |
|
serenitesoleil |
Mes 2 centimes : On voit de plus en plus parler d'abonnement, y compris même pour les voitures, or ce full abonnement n'est encore pas arrivé que les gens en ont déjà plein le cul, les entreprises devraient se méfier avec ça dans leurs relations BTC, il y'aura toujours des concurrents pour proposer des services sans abonnement et des clients privilégieront toujours vers ceux-ci. Dans le cas de Microsoft, ils proposent un service top (gamepass), et ils n'arrivent même pas à le faire décoller, Netflix a mis des années à fonctionner à perte avant d'avoir suffisamment d'abonnés, et les nouveaux acteurs risquent de se faire sélectionner... La force d'Apple c'est leur clientèle qui a un côté inconditionnel, mais si Apple n'a plus les meilleurs produits pendant plusieurs années ils vont manger sévère, d'autant qu'aujourd'hui tout le monde est équipé et veut du durable, le relais de croissance semble bien limité Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-01-2024 à 20:28:18 |
Le reste appartient à l'histoire --------------- ^_^ |
Drizzt |
|
serenitesoleil | Je distingue bien abonnements et produits payants, c'est 2 choses différentes, et il y'a des services qui s'y pretent mieux que d'autre (typiquement la presse, alors que les voitures, c'est invraisemblable de devoir s'abonner pour utiliser tous les services de sa propre voiture) Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 30-01-2024 à 20:30:26 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yukon_42 Money | Bon moi j'attends patiemment les 180 sur TEP et les 10 sur Ald ce qui fera deux fois 30% de PV Chacun ses objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 30-01-2024 à 20:39:13 |
serenitesoleil |
La tentation va être de presser le client pour payer des abos, au risque de perdre des ventes pour les clients qui ne veulent pas entendre parler de ça et qui trouveront forcément un concurrent en le facturant pas. Je me souviens très bien du carton des GPS avec mise à jour à vie, les gens sont clairement prêts à payer plus pour éviter de se faire siphonner tous les ans. Demain si tu proposais des Iphone moins bien que des samsung et qu'en plus tu devais payer un abo pour l'utiliser, je te raconte pas la gueule des clients, l'image ça ne marche qu'un temps... Message édité par serenitesoleil le 30-01-2024 à 20:43:48 |
ZaZ59 Pig in a poke | Immobilière Dassault
--------------- Feed-Back |
serenitesoleil | |
valentin |
|
TubeMap |
Quelle carte force le respect? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 30-01-2024 à 21:09:26 --------------- Feed-Back |
serenitesoleil |
|
Gauteng |
|
maximizeup |
Oui j'ai lu sur ce topic que les utilisateurs d'Android le plébiscitaient avant tout pour pouvoir télécharger des warez de Quake 2 et des MP3 22khz de boys band sur Napster. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
n0b0dy |
mlon la frite c'est la fete | Bon à 20 minutes de la quille, crosoft et Google semblent pas être au mieux --------------- ^_^ |
maximizeup |
|
Message édité par mlon le 30-01-2024 à 21:51:11 --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 | Microsoft
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 30-01-2024 à 22:15:46 |
gusano |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |