| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crashray | Reprise du message précédent :
Message édité par crashray le 26-01-2024 à 10:00:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 09:59:27 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Pzu | Dommage, j'ai du LVMH acheté en debut de semaine, mais j'aurais du charger plus. Oh bah, on fait en fonction de ses maigres moyens Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 26-01-2024 à 10:16:45 |
SD Plissken Greed is good | On a jamais assez de LVMH. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean | À partir de la page 10578 par exemple
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
f4c3 |
j'ai le même regret... rattrapage d'IS sur le Q4, j'ai quasiment pas pu loucher entre septembre et décembre. Ce matin, j'étais presque deg de voir ma ligne à +8% tant je regrette de ne pas avoir été en mesure de recharger Message édité par f4c3 le 26-01-2024 à 10:29:13 |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » | |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 10:31:49 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2024 à 10:46:46 ![]()
|
f4c3 | Vous utilisez quoi comme screener pour faire vos due diligences ? Notamment sur les small caps fr ? |
miserable | pertes de 1100 sur 307 2.0 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
cisko |
c'est toujours à jour ce gif ? faut pas mettre un 3 ou 4 RSA maintenant Message édité par cisko le 26-01-2024 à 10:58:33 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
|
Awaer | LVMH qui surprend tous les analystes de Twitter > 10% !!! |
SD Plissken Greed is good | Apparemment le marché efficient s'attendait comme Vonfake à de la décroissance pour LVMH. |
lapin |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Faudra penser à dezoomer un peu sur LVMH, hein.
--------------- Feed-Back |
JC-31 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cheval 2 3 |
|
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 26-01-2024 à 11:27:44 |
Cheval 2 3 |
|
robind75 | faut pas s'inquiéter, ça va continuer à être les montagnes russes au S1, semble-t-il. est-ce que vous pensez que ASML à juste profité d'un effet de rattrapage par rapport aux fusées ASM ou BESI? est-ce que ASM et BESi vont aussi prendre 10% à l'annonce de leurs résultats ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
n0b0dy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
robind75 |
c'est pas plutôt la fameuse qualité d'intégration boursorama avec les places européennes qui te fait croire ça ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
lapin |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 26-01-2024 à 11:37:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 26-01-2024 à 11:40:21 |
SD Plissken Greed is good |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |