Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17210  17211  17212  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69989118
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2024 à 22:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Intel Q4 23 Earnings:
Adj EPS $0.54 (est $0.45)
Rev $15.41B (est $15.17B)

Client Computing revenue $8.84B, EST $8.42B
Datacenter & AI revenue $4.0B, EST $4.08B
Network & Edge revenue $1.47B, EST $1.55B
Mobileye revenue $637M, EST $627.2M
Intel Foundry Services revenue $291M, EST $342.5M
ADJ operating income $2.58B, EST $2.1B
ADJ operating margin 16.7%, EST 13.9%
ADJ gross margin 48.8%, EST 46.5%
R&D expenses $3.99B, EST $3.9B

Sees Q1 Adj EPS $0.13 (est $0.34)
Sees Q1 Adj Rev $12.2BB - $13.2B (est $14.25B)

-6% AH

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 25-01-2024 à 22:06:25
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 22:04:13  profilanswer

n°69989125
Edelweisss
Posté le 25-01-2024 à 22:06:06  profilanswer

Qu'il y ait des bonnes ou des mauvaises nouvelles pour le marché, la boussole de Jack Powell indique toujours le nord  [:dbbg:4]

n°69989139
Phil Traer​e
Posté le 25-01-2024 à 22:09:17  profilanswer

Pzu a écrit :

Hmmm TSLA est à -30% sur le mois, ça donne presque envie d'en prendre :o

J ai craqué. Vendu put TSLA strike 135 pour le 15 mars. Prime encaissée 85$.  [:la chancla:1]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°69989142
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 25-01-2024 à 22:09:59  profilanswer

Citation :

Visa earnings:

NET REV. $8.6B, EST. $8.57B
ADJ EPS $2.41, EST. $2.34  

n°69989173
lapin
Posté le 25-01-2024 à 22:18:35  profilanswer

fajitasss a écrit :

Lapin tu penses quoi de prendre AMD la avant les résultats semaine prochaine ?

Non, j'attends mercredi après la publication de AMD, car une fois sur deux, je perds à ce petit jeu et pas envie de tester.

Bon, j'ai vendu mes 84 AMD à 180,35$ USD, gain 3756,31$ USD.
https://www.dropbox.com/scl/fi/2ae3u1vkjiu7hjxf44vo8/Vente-84-AMD-a-180.35-USD-Gain-NET-3753.31-USD-frais-bourse-0.13-USD.png?rlkey=bmotqij05k5abic60th5duxew&dl=1
Je verrai mercredi Prochain Après la publication des Résultats de AMD.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 25-01-2024 à 22:19:51
n°69989186
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-01-2024 à 22:22:19  profilanswer

n°69989207
lapin
Posté le 25-01-2024 à 22:26:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Cool rachat prévu à 190$  [:toobar]

Je n'en sais rien du tout, je verrai mercredi c'est possible.

n°69989213
maximizeup
Posté le 25-01-2024 à 22:28:13  profilanswer

[:jeanmichel_torche:10]

n°69989263
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 22:42:38  answer

Olala j’ai fait 4.000€ de PV cette semaine déjà…
Ça fait plaisir !

n°69989265
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2024 à 22:42:53  answer

lapin a écrit :

Non, j'attends mercredi après la publication de AMD, car une fois sur deux, je perds à ce petit jeu et pas envie de tester.

https://www.dropbox.com/scl/fi/2ae3 [...] duxew&dl=1

T’as ton Excel 2024 stp ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 22:42:53  profilanswer

n°69989285
kmara2
Posté le 25-01-2024 à 22:48:06  profilanswer

Je regarde pas mal de cours actuellement pour m'acculturer à la bourse, voire que souvent une baisse et suivi d'une belle hausse dépassant le point le plus précédemment enregistré. Systématiquement sur un cours à 5 ans on tombe sur une dégringolade en mars 2020, curieux n'est ce pas  :D  

Je me demande quel était l'état des slibards des membres du topic à ce moment là  :lol:  

Finalement la stratégie à l'époque aurait été d'investir massivement vu les envolées qui ont suivi, le topic était-il dans cette dynamique ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°69989302
lapin
Posté le 25-01-2024 à 22:50:20  profilanswer

n°69989316
f4c3
Posté le 25-01-2024 à 22:53:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je regarde pas mal de cours actuellement pour m'acculturer à la bourse, voire que souvent une baisse et suivi d'une belle hausse dépassant le point le plus précédemment enregistré. Systématiquement sur un cours à 5 ans on tombe sur une dégringolade en mars 2020, curieux n'est ce pas :D

Je me demande quel était l'état des slibards des membres du topic à ce moment là :lol:

Finalement la stratégie à l'époque aurait été d'investir massivement vu les envolées qui ont suivi, le topic était-il dans cette dynamique ?

Pas mal de kheyou ici présent ont une vision LT et considèrent qu'une belle baisse est l'occasion d'une vie pour charger des munitions et moyenner à la baisse le PRU. C'est exactement le mindset à avoir.

Le slibard était donc PROPRE.

Si tu es en phase de consommation de rente c'est différent

Message cité 1 fois
Message édité par f4c3 le 25-01-2024 à 22:54:39

---------------
La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée
n°69989319
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 25-01-2024 à 22:53:41  profilanswer

kmara2 a écrit :

Je regarde pas mal de cours actuellement pour m'acculturer à la bourse, voire que souvent une baisse et suivi d'une belle hausse dépassant le point le plus précédemment enregistré. Systématiquement sur un cours à 5 ans on tombe sur une dégringolade en mars 2020, curieux n'est ce pas  :D  

Je me demande quel était l'état des slibards des membres du topic à ce moment là  :lol:  

Oui ça a fait mal.
Mais rien vendu. Poursuite du DCA et avance sur titres lancée en avril = gros profit  :sol:  

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69989334
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-01-2024 à 22:58:11  profilanswer

lapin a écrit :

https://www.dropbox.com/scl/fi/2ae3 [...] duxew&dl=1

[:loweak]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69989357
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 25-01-2024 à 23:07:34  profilanswer

kmara2 a écrit :

a été*

Alors tu vas découvrir ici deux ou trois populations, la pire : les fragiles / liquides, les clowns : les écrémeurs loucheurs et ceux qui font du gros argent.

[:sh4ne:8]  

ZaZ59 a écrit :

Faut arrêter de paniquer et plutôt voir ça comme l'opportunité (d'une vie ?) de pouvoir loucher comme un gros porc à des taro /3 voir 4.

Je suis serein et confiant pour l'avenir.  [:angellus2:3]  

Louchettes du jour :

Total
Airbus
Thales

Le, 18-03-2020 à 19:05:12.  [:zaz59]  

ZaZ59 a écrit :

Ce post est tellement mythique. Je l’ai imprimé récemment.

Message édité par ZaZ59 le 25-01-2024 à 23:10:38

---------------
Feed-Back
n°69989473
Camisard1
Camisard1 = Scipion8
Posté le 25-01-2024 à 23:49:07  profilanswer

kmara2 a écrit :

Oui, pas mal de panique sur le topic a l'époque, mais aussi une masterclass scipionesque (j'ai renforcé massivement avec du levier pendant le creux, j'ai fait +70% cette année-là sur mon portefeuille IB) :

Citation :

Ben moi je suis un investisseur fondamental. Je fais du DCF. Si je vois qu'un choc ne change fondamentalement pas les valeurs intrinsèques - et clairement c'est le cas pour le coronavirus - je vais maintenir et même renforcer mes positions, à l'encontre de la foule.

(...)

Et tant mieux si ça continue à baisser, je vais pouvoir renforcer moins cher. Tôt ou tard il y aura retour à la valeur intrinsèque (DCF).

Vous pouvez quote, parce que perso je ne me priverai pas lorsque ma liste de baggers se sera allongée. :whistle:

Citation :

OK sur les effets disruptifs du virus sur les chaînes de production, mais en termes de valeurs intrinsèques (DCF), l'année 2020, aux niveaux actuels des taux sans risques et des primes de risques actions, ça représente en gros 4% des valos. Donc même en supposant que l'année 2020 toute entière devienne une "année zéro" économiquement, avec une profitabilité nulle (certes, ça pourrait être encore pire), les valeurs intrinsèques des entreprises cotées devraient baisser de 4%. Là, c'est le double. Le point essentiel (sur lequel on peut tous être d'accord, je pense), c'est que quand la pandémie s'arrête il n'y a pas (ou que peu) d'effets économiques négatifs permanents (et au contraire, il y a plutôt un "risque" positif important de rattrapage dans la consommation et l'investissement).

1) Continuer le DCA tranquillement est une approche respectable et sans doute efficace : ça va te permettre d'abaisser tes PRU. C'est aussi ce que je fais, pour l'essentiel. Mais j'ajoute une petite dimension de market-timing avec des louches plus opportunistes.

2) Un point crucial (à mon avis) de l'environnement actuel de QE / taux bas / liquidité surabondante, c'est que le marché réagit au quart de tour aux nouvelles positives. Donc si tu attends bcp de signaux positifs pour acheter, en toute probabilité, tu renforceras trop haut.

Une baisse permanente de 25 bps du taux directeur par la banque centrale fait en gros monter les valeurs intrinsèques (DCF) de 6% (avec les hypothèses de taux sans risques et primes de marché actions actuels). C'est quand même très efficace. (...)

Je ne propose pas de all-in, hein, ma stratégie c'est de renforcer calmement sur des valeurs de qualité (qui restent un peu chères, je suis d'accord), par palier de correction (tous les -5%, par exemple).

Citation :

C'est un point purement mathématique sur les valeurs intrinsèques, sur la base de l'approche DCF :

- Imagine une entreprise (ou une économie entière) qui génère un cash-flow de 100 en 2020.

- Le taux sans risque est de 1,5%, la prime de risque du marché actions (= la compensation moyenne du risque pour les actionnaires) est de 5,2%, et la croissance perpétuelle des cash-flows de 2,5% / an. (Cela correspond en gros à la situation actuelle aux USA : j'utilise le 10-year Treasury pour le taux sans risque, l'estimation de Damodaran fin 2019 pour la prime de risque du marché actions US, et la croissance potentielle du PIB US pour la croissance perpétuelle des cash-flows).

- Selon la formule de Gordon, cette entreprise vaut : 100 / (1,5% + 5,2% - 2,5%) = 2381 (valeur intrinsèque)

- Le cash-flow 2020 vaut : 100 / (1 + 1,5% + 5,2%) = 94, soit 3,9% de la valeur intrinsèque

Le marché sur-réagit naturellement aux chocs de court-terme parce qu'il est "myope", il surestime (très largement) l'importance des cash-flows de court-terme dans la valeur intrinsèque des entreprises. C'est la principale source de "macro-inefficience" des marchés boursiers.

Et plus le taux sans risque est bas (conséquence du QE et des taux ultra-bas des banques centrales), moins les cash-flows de court-terme pèsent dans la valeur intrinsèque des entreprises cotées.

C'est pour cela que je considère qu'avec la belle correction en cours, "l'élastique se tend".

Citation :

Oui, dans un environnement de taux bas, la valeur intrinsèque est plus sensible à un changement des paramètres (prime de risque ou taux de croissance perpétuelle) :

- si le taux sans risque est de 1,5% (comme actuellement aux USA, en gros), une hausse de la prime de risque de 100 bps (de 5,2% à 6,2%) fait baisser la valo intrinsèque de 19% (une baisse d'un point du taux de croissance perpétuelle aurait le même effet)

- si le taux sans risque était de 3,5% (comme il y a 15 ans aux USA, en gros), une hausse de la prime de risque de 100 bps ferait baisser la valo intrinsèque de seulement 14%

1) Donc le marché boursier, dans un environnement de taux bas, est plus sensible à des chocs "permanents" (ou disons de long-terme) - qui influencent les dénominateurs du calcul DCF : par exemple, risques liés au réchauffement climatique et/ou aux réponses politiques à ces risques (politiques de "décroissance" etc.).

2) En revanche, dans cet environnement de taux bas, les valeurs intrinsèques sont moins sensibles à des chocs "temporaires" (disons de court-terme) - qui n'influencent que les numérateurs (sur une année ou 2) du calcul DCF - car le poids de ces premiers cash-flows dans la valo DCF décroît (par rapport à un environnement de taux plus élevés).

Le coronavirus est clairement un choc de type (2).

Cela dit, je ne parle ici que de la sensibilité des valeurs intrinsèques. La sensibilité des valeurs boursières à ces différents types de chocs est un sujet différent, le marché étant macro-inefficient - largement incompétent pour évaluer correctement ces chocs de type macro. Mais un investisseur fondamental de long-terme doit a priori garder les valeurs intrinsèques comme boussole.

Citation :

Je raisonne toujours en termes de valorisations intrinsèques (DCF) :

- Le taux sans risque est beaucoup plus bas, c'est l'un des principaux moteurs de la croissance des valorisations depuis 10 ans. Et ça le coronavirus n'y peut rien : au contraire, il est probable que le taux sans risque aille encore plus bas (cf. la baisse du rendement du Treasury 10 ans + les anticipations de baisse de taux de la Fed et de la BCE).

- Le coronavirus ne change pas non plus (ou très marginalement) les primes de risque (de long-terme).

- Tout ce que le coronavirus peut changer c'est le numérateur du calcul DCF, les cash-flows anticipés : pour faire baisser les cash-flows anticipés sur un horizon infini de 50%, la seule façon pour le coronavirus serait de tuer environ la moitié de la population mondiale, et si possible pas les vieux (qui consomment / produisent moins) ni les pauvres.

(Des cash-flows négatifs sont évidemment possibles à court-terme mais ensuite les entreprises ajustent leur capacités de production afin de redevenir profitables.)

Citation :

-13% sur le S&P500 c'est énorme, en DCF ça correspond juste à 0 profit en 2020, 2021 et 2022.

Parier contre les banques centrales : il y en a qui ont essayé...

Le truc, c'est que quand une banque centrale injecte 100 de liquidité, il va y avoir X% qui vont aller sur des actifs risqués (les actions, typiquement) et (1-X)% sur les actifs "sans risque" (la dette souveraine et le cash, typiquement).

X dépend de l'aversion au risque des participants de marché, et n'est donc pas directement contrôlé par la banque centrale. En période de panique X est faible.

Mais ce n'est pas un souci : au lieu d'injecter 100, la banque centrale peut, et va, injecter 200, 300, 400, ... 1000 si besoin, pour avoir 2X, 3X, 4X... 10X orientés vers les actifs risqués. ça finit par les stabiliser. Il n'y a pas de limite : la seule vraie limite c'est l'inflation. ça tombe bien, on est dans un environnement déflationniste. :hello:  

L'autre chose, c'est que le choc (en l'occurrence le virus) il a une durée de vie limitée. La banque centrale, non : elle sera là demain, dans 10 ans, dans 100 ans, dans 1000 ans. Et elle injectera autant que de besoin.

C'est cette double dimension - l'absence de limite sur les munitions et un horizon temporel illimité - qui explique la sagesse de Wall Street : "Don't fight the Fed" (et la BCE non plus)

Citation :

Oui, la clef c'est d'essayer d'imaginer le monde post-COVID-19. Imaginons que le COVID-19 tue 2% de la population mondiale, soit environ 140 millions de personnes (soit 4500x plus que les 31,000 morts actuels).

Pendant la période de contagion, les entreprises font des ajustements : elles virent du staff, elles s'ajustent à une demande moins importante. Une fois la contagion finie, elles s'ajustent à la demande du monde post-COVID-19.

A-t-on une raison valable de penser que les ratios de valorisation seront différents dans ce monde post-COVID-19 que dans le monde pré-COVID-19 ? A mon sens, non. Les effets du COVID-19 (la paralysie temporaire de l'économie, la baisse de la demande, les pertes d'emplois etc.) sont essentiellement temporaires. Une fois ces effets temporaires passés, le monde revient à un niveau de demande d'équilibre, et les entreprises s'y ajustent.

(...)

Tout le monde est focalisé sur les effets de court-terme, mais pour un investisseur de long-terme comme moi, la seule chose qui compte c'est le monde post-COVID-19.

(...)

Une autre façon de voir, c'est les valorisations DCF : aux niveaux actuels de prime de risque et de taux sans risque, le cash-flow 2020 ne représentait qu'environ 4% des valorisations DCF :

- Si 2020 devient une "année blanche" (zéro profits au niveau mondial) et qu'on revient à la situation normale en 2021 (aucun effet du COVID-19 à partir de début 2021), alors les valeurs intrinsèques baissent de 4%.

- Si 2020 et 2021 sont toutes les 2 des années blanches et qu'on revient à la situation normale en 2022, alors les valeurs intrinsèques baissent d'environ 8%.

- Si 2020 devient une "année noire" avec des pertes agrégées à peu près égales aux profits agrégés 2019 (évidemment on pourrait imaginer des scénarios encore pires), et qu'on revient à la situation normale en 2021, alors les valeurs intrinsèques baissent de 8%.

- Si 2020 et 2021 sont toutes les 2 des années noires et qu'on revient à la situation normale en 2022, alors les valeurs intrinsèques baissent d'environ 16%.

Mais ces baisses des valorisations DCF sont avant impact des mesures des banques centrales : une baisse permanente de 200 points de base du taux sans risque (la Fed a baissé son taux directeur de 200 point de base) donnerait un +48% sur les valorisations DCF... Mais cet effet n'apparaît que progressivement, au fur et à mesure que les participants de marché intègrent ces mesures de la banque centrale dans leurs anticipations.

Donc avec des baisses de -25% sur les indices depuis le début, je pense qu'on est clairement sur des niveaux d'achat, pour un investisseur de long-terme.

En revanche, si on est adepte du market-timing, des liquidités, des trades de court-terme, et/ou si on est fragile, je n'en sais rien : les marchés sont myopes et peuvent très bien perdre encore 25%, ou bien gagner 25%, le prochain mois...

Je me rends compte à l'occasion de cette crise que bien peu de gens comprennent et intègrent les leçons de John Bogle dans leur process d'investissement. Sur le papier il y avait beaucoup de croyants, mais dans la réalité bien peu de pratiquants.

Tu peux aussi voir les réactions pour bcp moqueuses à ces posts de bon sens. Mais j'avais triomphé dès avril 2020 (et je n'ai pas vraiment cessé depuis) :

Citation :

Enorme surperformance de mon portefeuille IB aujourd'hui : +4,2% vs. +0,6% pour le S&P500.

Mon portefeuille IB est officiellement à l'équilibre YTD : -1% (on ne va pas mégoter) vs. -13% pour le S&P500 et -18% pour le World. Sur le dernier mois il progresse de la bagatelle de +111k€, à 314k€.

Je ne voudrais pas trop la ramener mais compte tenu des moqueries ou marques de Schadenfreude reçues ici, je vais quand même le faire un peu : ma stratégie est totalement validée :
[:yann39] les valeurs de croissance résistent mieux aux chocs que les autres
[:yann39] le secteur technologique est devenu un secteur défensif
[:yann39] renforcer au coeur de la tempête, quand tout le monde allégeait
[:yann39] ne pas (trop) utiliser le levier quand les indices sont au plus haut...
[:yann39] ... mais utiliser le levier massivement pour profiter des soldes
[:yann39] ne pas chercher à timer le bottom mais suivre le V en renforçant à la descente comme à la remontée
[:yann39] renforcer les USA plutôt que la France
[:yann39] croire en l'efficacité des mesures de la Fed
[:yann39] continuer à calculer calmement des valeurs DCF pendant que tout le monde perd les pédales
[:yann39] ne pas acheter des ETF, qui comprennent beaucoup de valeurs fragiles, mais sélectionner des valeurs de top qualité

La résilience et le courage sont récompensés. Garder la tête froide paie. Une bonne compréhension des mécanismes monétaires peut se monétiser sur le marché.

Et on n'est encore qu'à la moitié de la remontada aux USA...

Gros bisous aux cadors du BX4, aux stratèges amateurs en politique monétaire, et à la team liquide !  [:cortessz:1]

Message édité par Camisard1 le 25-01-2024 à 23:50:00

---------------
Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/
n°69989651
Shadow666
Citoyen du Monde
Posté le 26-01-2024 à 04:47:30  profilanswer

kmara2 a écrit :

f4c3 a écrit :

Pas mal de kheyou ici présent ont une vision LT et considèrent qu'une belle baisse est l'occasion d'une vie pour charger des munitions et moyenner à la baisse le PRU. C'est exactement le mindset à avoir.  

Le slibard était donc PROPRE.

Si tu es en phase de consommation de rente c'est différent

+1000
En phase de capitalisation il faut bien entendu profiter des soldes. Mon seul regret (mais c'est le jeu), a été de renforcer dans la baisse puis de ne plus avoir eu de cartouches pendant quelques mois pour continuer, car la reprise / hausse a été trop violente avant l'été 2020. Je veux une crise de 1 à 2 ans mini, bien plus profitable en phase de capitalisation pour injecter du cash régulièrement.
J'ai du mal à acheter quand les marchés sont hauts comme en ce moment (sauf sur les Small Caps, qui n'ont pas encore repris trop de poil de la bête).

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°69989680
Glouglouto​n
Posté le 26-01-2024 à 06:37:50  profilanswer

DIM!!!!!

Bientôt les 500 balles

[:rapscallion:1]

n°69990092
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2024 à 08:56:48  answer

n°69990111
cisko
Posté le 26-01-2024 à 08:58:35  profilanswer

AMD Après la clôture 174,53 −5,80 (-3,22 %)

ce perfect timing de   [:ti_thom]  

reste à éviter de mettre toute ta PV dans elfamoso travail du PRU sur McPhy   [:cerveau bernadette]

n°69990139
chienBlanc
Posté le 26-01-2024 à 09:02:45  profilanswer

Une bien belle journée qui s'annonce !  [:atom1ck]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69990150
n0b0dy
Posté le 26-01-2024 à 09:03:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

gundam13 a écrit :

Ma théorie, devenez le plus liquide, c'est ce que j'ai fais
Il y aura du rebond technique parfois, mais le CAC ira en deçà des 3500 points
Je verrais bien un 2800/3000 points comme rebond dans les prochaines semaines
Le Dow Jones à 18000 points
Le SP500 à 1700 points
Le nasdaq à 6000 points
Vous pouvez quoter

Le 15-03, soit au quasi plus bas.
 [:gorn nova:3]

Message édité par n0b0dy le 26-01-2024 à 09:04:49

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°69990151
lapin
Posté le 26-01-2024 à 09:04:00  profilanswer

Ça devrait fonctionner maintenant.

n°69990152
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2024 à 09:04:17  profilanswer

+7% à l'ouverture LVMH

n°69990159
lapin
Posté le 26-01-2024 à 09:05:46  profilanswer

cisko a écrit :

AMD Après la clôture 174,53 −5,80 (-3,22 %)

ce perfect timing de   [:ti_thom]  

reste à éviter de mettre toute ta PV dans elfamoso travail du PRU sur McPhy   [:cerveau bernadette]

J'ai pris 2560€ EUROS des 3464€ EUROS gagnés ou 3756$ Dollars Gagnés dans mon Compte courant donc en Revenu.

n°69990162
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 26-01-2024 à 09:06:04  profilanswer

gundam13 a écrit :

+7% à l'ouverture LVMH

effectivement :ouch: ya une raison ?

edit : ah ok, publication des résultats de LVMH hier soir

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 26-01-2024 à 09:06:56

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°69990176
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 26-01-2024 à 09:08:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

effectivement :ouch: ya une raison ?

edit : ah ok, publication des résultats de LVMH hier soir

Les résultats sont bien appréciés :O

n°69990177
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2024 à 09:08:55  answer

lapin a écrit :

Ça devrait fonctionner maintenant.

:jap:

n°69990184
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 26-01-2024 à 09:10:00  profilanswer

PCE à 14:30 aujourd’hui

n°69990197
Glouglouto​n
Posté le 26-01-2024 à 09:12:54  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Ça y est c'est fait

LVMH powerrrrrrrrrrrrrrr..........

Héhé :)  

n°69990248
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2024 à 09:20:59  answer

Citation :

“I’m often told, why are you only delivering 8 or 9 per cent? I find that 8 or 9 per cent growth rate is pretty good, and I hope that we won’t exceed that,” said LVMH chairman and CEO Bernard Arnault during the earnings conference held in the auditorium of the LVMH headquarters located on 22 Avenue Montaigne. “I’d rather slow down than push, and in this group, I’m fortunate to have people that I need to slow down. It’s easy to develop this business. We have so many successful products; all we have to do is produce more, but we have to resist that. They must be of flawless quality, and you mustn’t be in a hurry. When you’re achieving 8 or 9 per cent, maximum 10, that suits me. For the desirability of the brand, it’s perfectly adequate.”

Mouais...

Citation :

Coinciding with the earnings, LVMH announced that its board of directors would propose the appointments of two of Arnault’s children, Alexandre, 31, and Frédéric, 29, to the board at the next annual general meeting (AGM) on 18 April, confirming an earlier report from French publication La Lettre. “I think that’s good, aside from the fact that it brings down the average age of the management. That’s very much en vogue to rejuvenate management,” he said, referring to France’s new prime minister, Gabriel Attal, who’s 34. “I don’t plan to leave either in the short or medium term, so rest assured — or maybe be very sad — but I’m here for a while.” Four of Arnault’s five children were in attendance. Asked by a reporter if his son Jean, 25, who is watch director at Louis Vuitton, feels left out, Arnault replied: “He has time.” Arnault’s two elder children, Delphine and Antoine, are already on the board of directors.

:lol:  :lol:  :lol:  

https://www.voguebusiness.com/story [...] rise-in-q4

n°69990285
idcare
Posté le 26-01-2024 à 09:26:07  profilanswer

LVMH +7% à l'ouverture

Citation :

Le numéro un mondial du luxe LVMH a publié jeudi de nouveaux résultats record en 2023 avec 86,2 milliards d'euros de ventes et 15,2 milliards de bénéfice net

[:perco_35:2]

n°69990313
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-01-2024 à 09:29:32  profilanswer

Bon un petit 5% et 115 balles de pv sur mon cto (grâce à lvmh) ou je fais joujou avec une ligne de 2000 balles  [:galom]  

Content pour ce 1er trade  [:makapouf]

n°69990326
robind75
Posté le 26-01-2024 à 09:30:48  profilanswer

il y a un truc qui tourne pas rond quand Arnault s'exprime en français, et qu'on se retrouve avec des citations en anglais ;)
(ils ont meme envoyé ballader une analyste qui voulait passer en anglais).

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°69990365
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-01-2024 à 09:36:53  profilanswer

Qui doutait de LVMH ? [:meilleur_habit:3]

Les résultats de Visa n'ont pas été très bien reçus avec la petite baisse des volumes. Enfin, ça reste une de mes actions préférées pour cette année.
Achetée là aussi en copiant le taulier
[:patricksmiley:8]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69990372
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2024 à 09:37:48  answer

robind75 a écrit :

il y a un truc qui tourne pas rond quand Arnault s'exprime en français, et qu'on se retrouve avec des citations en anglais ;)
(ils ont meme envoyé ballader une analyste qui voulait passer en anglais).

Ouais enfin on comprend l'idée.
Il fait une blagounette sur l'âge d'Attal pour justifier de mettre ses fils en poste.

n°69990384
f4c3
Posté le 26-01-2024 à 09:40:55  profilanswer

20% de ROCE sur LVMH en 2023, c'est solide. Le doute c'est le déclin de la démographique chinoise qui pourrait porter une limite au développement des ventes sur le continent asiatique...

Message édité par f4c3 le 26-01-2024 à 09:41:11
n°69990396
Glouglouto​n
Posté le 26-01-2024 à 09:42:28  profilanswer

Mon p'tit RICARD qui fait son bonhomme de chemin, je vais le garder finalement

n°69990445
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-01-2024 à 09:51:04  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Une bien belle journée qui s'annonce !  [:atom1ck]

CAC vert
WORLD rouge

[:somberlain1208]

Heureusement que le patron est là pour sauver ma journée [:agathe_autroux:8]

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 26-01-2024 à 09:52:29
n°69990492
crashray
Posté le 26-01-2024 à 09:59:27  profilanswer

Glouglouton a écrit :

DIM!!!!!

Bientôt les 500 balles

[:rapscallion:1]

Un peu de lecture ici : Sartorius Stedim Biotech publie ses résultats préliminaires non audités pour l’exercice 2023 et fournit ses prévisions pour 2024 ainsi que de nouvelles perspectives à moyen terme
C'est toujours les montagnes russes ce titre. +5.5% aujourd'hui [:msaint]

Message édité par crashray le 26-01-2024 à 10:00:06

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17210  17211  17212  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)