| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 09:25:45 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
TechVal |
|
Salverius | Hello le topic, |
lapin |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mes PME continuent leur best of de Maitre Gims et écoutent en boucle le tube "Brisé"
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
|
evildeus |
|
ramsesmeu French speculator |
|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 10:11:04 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bravo 2CRSI et ses +55% ! Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 19-01-2024 à 10:25:34 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
cisko |
|
evildeus |
makinoe |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Pzu |
|
jojolefritedu63 |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 19-01-2024 à 12:03:31 |
LooKooM Modérateur |
|
serenitesoleil | La peur ou la lassitude Il y'a quelques semaines il était revenu à son PRU pour une ligne achetée au plus haut il y'a plus de 5 ans (il dit qu'il est en PV de 15 %...) , il n'a jamais eu une belle PV sur la ligne (suffit de regarder la courbe) alors il solde (à un mauvais moment, comme lorsqu'il a acheté manifestement..., mais pas au pire moment d'il y'a 3 semaines. ) Message édité par serenitesoleil le 19-01-2024 à 12:24:27 |
Modération | Posté le 19-01-2024 à 12:16:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 12:17:24 ![]() |
|
evildeus |
|
JB0660 | Regarder la perf d'un fonds actions sur 3 semaines. |
evildeus | Ca fait du 35%/an si ca continue sur la lancée, perso je prends tous les jours |
Captotofr |
T'es vacciné ? Tu ne reprendrais pas plus bas ? |
cisko | en quelques mois à peine j'aurai connu le -50% de WorldLine Message édité par cisko le 19-01-2024 à 12:46:01 |
En septembre 2022, je me suis pris -4k euros sur un crapoussinage ESSO foireux. J'ai compris ce jour que j'étais un morpion en bourse et que je n'étais pas, bousièrement parlant, quelqu'un de sérieux. Là ça va, je suis 99,8% cw8 depuis (je me suis refait) et ORPEA c'était pour jouer. J'ai fêté la revente en prenant 1 lvmh pour le club actionnaire (je vais souvent à la fondation LV). Message cité 1 fois Message édité par cleofide le 19-01-2024 à 12:48:00 |
cisko |
|
Eonwe |
ramsesmeu French speculator |
Ascio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 13:32:15 ![]() |
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |