| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:09:32 ![]() ![]() |
ramsesmeu French speculator |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Combien de milliards cette affaire a rapporté à stellantis ? Beaucoup je pense. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-11-2023 à 13:47:02 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-11-2023 à 14:09:45 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
serenitesoleil | J'ai voulu acheter du kering. Puis j'ai vu "ça", une de leurs marques. https://www.balenciaga.com/fr-fr/t- [...] 99601.html Je m'abstiens, ma confiance sur le luxe n'est pas prête à payer si chères des sociétés (rapport EV/sales trop élevé par rapport à l'historique, quand bien même le PER n'est pas si élevé) Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 26-11-2023 à 14:30:24 |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 26-11-2023 à 14:44:57 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Oui c'est cher mais si tu en as envie, je ne vois pas vraiment le souci en fait.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 15:19:50 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | D'autres préféreront ne rien dépenser pour pouvoir se vanter de la taille de leur patrimoine ensuite --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | L'IA va générer un paquet d'économies niveau mannequin. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
arkeod Lurkeur since '01 | Ça m'étonnerait que ce soit reflété sur le prix des vêtements --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | En tout cas, j'ai l'impression que chaque week-end il y a un bidochon pour se plaindre d'un vêtement de marque qui coûte trop cher à son goût. L'orrfe et la demande, c'est quand même la base de tout --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
tiboc59 | S'il y a des mecs pour acheter un tee shirt 700€, pourquoi devraient ils se priver de marger a ce niveau ? Ça gueule que McDo les baise en long en large en travers, mais ça veut pas renier son Big Mac --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
serenitesoleil |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Veblen Cet effet explique largement comment les marques de luxe entubent les gens, et c'est tant mieux pour nous. Par contre je suis inquiet car les marges historiques sont très en deça des marges actuelles, et je ne crois pas et je n'ai jamais cru qu'un arbre monte au ciel. Message cité 3 fois Message édité par serenitesoleil le 26-11-2023 à 16:35:50 |
f4c3 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
f4c3 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arkeod Lurkeur since '01 | Les voitures qu'ils vendent non plus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
evildeus |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
cisko |
|
n0b0dy |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Voxinat High Frequency Trolling | Bon Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 26-11-2023 à 20:21:08 --------------- Sah Quel Plaisir |
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 | Cette semaine Message édité par gundam13 le 26-11-2023 à 21:41:52 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Januspyrus | @Voxinat : intéressant merci !
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 22:34:23 ![]()
Pourquoi pas 70/30 ? Les US sont à 70 now |
gugusg |
|
Miles_Teg91 | Actionnaire Peugeot Invest, et détenteur d'un Puretech, aie. --------------- Votre bracelet personnalisé |
requiem666 For a Fuck | https://21shares.com/fr/product
|
Ascio |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus | +77% en 5 ans |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |