| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 10:46:35 ![]() ![]() |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JB0660 |
cisko |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Berkshire Hathaway 154,4k$ PV +20% Top 15 CTO France : Air Liquide 42,7k€ +258% Top 10 PEA France : AXA 6,7k€ +19% Top 10 PEA-PME France : Moulinvest 7,1k€ +246% Et dire que certains pensent que l'investissement en titres vifs est compliqué... Le top de mon nouveau portefeuille Schwab (celui vers lequel j'oriente l'essentiel de mes renforcements actuellement) présente peu d'intérêt puisqu'il est nouveau et équi-pondéré pour le moment (selon ma stratégie habituelle de constitution progressive des lignes par "épaississement" des lignes pour lesquelles j'ai une conviction, après construction d'une base diversifiée). Je n'ai plus de portefeuille européen depuis la liquidation forcée de mon portefeuille Saxo (pour cause de résidence aux USA). J'ai donc environ 100k€ de liquidités à placer (j'hésite entre chercher un nouveau broker, orienter ce cash vers IB - mais j'approche de ma limite de risque sur broker - ou vers Schwab - mais ça me saoûle d'investir en Europe via un broker américain). Message cité 4 fois Message édité par Camisard1 le 19-11-2023 à 17:58:08 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 19-11-2023 à 21:33:10 --------------- Feed-Back |
J'ai quelques peintures et sculptures artisanales de mes missions (Afrique, Bhutan, Uzbékistan etc.) - des cadeaux, généralement (que je garde comme souvenirs). Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 19-11-2023 à 21:56:39 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 22:46:59 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Camisard, quelle voiture tu as ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc | J'aimerais bien avoir un bicorne de Napoléon chez moi, je suis fan du type ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
chienBlanc |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Le sketch de la bagnole à free-riders qui revient |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Belisarios | Suite du scandale dépakine pour Sanofi . https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html On s'aperçoit que même les femmes enceintes qui n'en prenaient pas sont touchées parce qu'elles étaient a proximité de la bien nommée usine de Mourenx qui faisait des rejets toxiques pour fabriquer le médicament . Plainte déposée très récemment par une femme de deux enfants autistes, mais instruction ouverte depuis 2022 par le parquet de Paris et rejets illégaux connus depuis 2018 . C'est donc a priori déjà pricé. Message édité par Belisarios le 20-11-2023 à 07:39:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Victoire de Javier Milei en Argentine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | Et dans 6 mois : "Sivouplé M. du FMI, on a plus de sous..."
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 | @camisard :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | l'es-CEO de Twitch comme CEO de Open AI au final --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
arkeod Lurkeur since '01 | La vie n'est qu'un jeu --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
|
Belisarios |
|
thibw |
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 20-11-2023 à 08:36:44 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Koolklem Rooftop Korean | Au moins on aura de quoi se chauffer cet hiver
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 |
L'IPO de openai c'était prévu pour quand |
evildeus |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
sardhaukar | L'argentine est au moins indépendante du point de vue alimentaire. C'est déjà ça. C'est une puissance agricole.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 20-11-2023 à 10:46:30 |
cisko | ah Fuck, ce matin aux WC du taff Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-11-2023 à 12:28:15 |
Karma-design |
Va dire ca aux Palestiniens --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Gazette |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cisko |
ivre ? on n'est pas encore vendredi en télétravail Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-11-2023 à 13:21:25 |
Le pb principal d'un PEA pour un investisseur offensif comme moi, c'est le coût prohibitif du SRD : il n'y pas d'alternative aux ETF leveragés en PEA. (Ce qui est d'ailleurs une autre anomalie.) Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 20-11-2023 à 13:27:23 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |