Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4668 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17021  17022  17023  ..  19814  19815  19816  19817  19818  19819
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°69543525
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-11-2023 à 13:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

South Korea will prohibit stock short-selling until June 2024 to allow regulators to “actively” improve rules and systems, the Financial Services Commission said.

Trading with borrowed shares will be banned for equities on the Kospi 200 Index and Kosdaq 150 Index from Monday until the end of June, the commission said on Sunday.

https://www.bloomberg.com/news/arti [...] -next-year
 [:benjy86]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 13:58:57  profilanswer

n°69543526
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2023 à 13:59:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Le Japon tente une nouvelle stratégie pour combattre l'inflation

Citation :

@NikkeiAsia

Japan to approve $110bn stimulus package to fight inflation

On pourrait trouver cela ridicule mais dans LEUR cas c'est un peu différent : inflation par manque d'offre, pas par sur-demande.

Donc donner de l'argent aux familles pour les encourager à faire des enfants par exemple, ou bien aider les supply chain pour acheminer plus facilement/moins couteusement au Japon, tout cela AIDE l'inflation malgré l'injection de liquidités.

belisarios a écrit :

Et par ailleurs on est pas a l'abri d'un rebond démographique   suffit de quelques séries netflix ou films américains pour glorifier la vie de famille avec trois enfants avec des personnages qui ringardiseraient les couples child free/dink, et en dix ans tu l'a ton 2,1 enfants par matrice.  [:michel_cymerde:7]

Tu m'as fait sourire mais la masse est tellement influencable par les films/series qu'effectivement.

Aux US il y a les influenceuses "tradwife" sur tiktok qui vantent la vie de famille, ça prend pas encore assez :)

n°69543640
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 05-11-2023 à 14:21:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aux US il y a les influenceuses "tradwife" sur tiktok qui vantent la vie de famille, ça prend pas encore assez :)

[:footballove:1]  

Le modèle qui ne prend pas assez selon toi c'est : « Je veux me soumettre, garder la maison et gâter mon mari comme en 1959 » source

Donc pourquoi tu mets en TT ceux qui blaguent sur les femmes à la cuisine ?

n°69543651
miserable
Posté le 05-11-2023 à 14:24:05  profilanswer

A priori c'est la masse qui influence netflix et pas l'inverse

ils te servent ce que tu aime

n°69543670
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2023 à 14:28:13  profilanswer

zeroz a écrit :

[:footballove:1]  

Le modèle qui ne prend pas assez selon toi c'est : « Je veux me soumettre, garder la maison et gâter mon mari comme en 1959 » source

Donc pourquoi tu mets en TT ceux qui blaguent sur les femmes à la cuisine ?

Pas ce que je souhaite, je repondais à son message vs. des series/films, un hashtag existe meme si il a peu de traction.

n°69543800
Ascio
Posté le 05-11-2023 à 14:48:07  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu m'as fait sourire mais la masse est tellement influencable par les films/series qu'effectivement.

J'ai du mal à croire que ça "prenne".

Je pense surtout que ça va encore plus polariser les deux "camps" ayant des idées arrêtées et divergeantes. Avec moultes injures en passant dans les commentaires de ces chaînes là (que ça soit une chaine tradi ou plus moderne, et selon le bord des intervenants).

n°69543846
zeroz
Posté le 05-11-2023 à 14:56:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas ce que je souhaite, je repondais à son message vs. des series/films, un hashtag existe meme si il a peu de traction.

:jap:  

De toute façon, Afrique et Inde vont continuer à exploser démographiquement, et ils n'ont pas besoin de Netflix ou TikTok pour ça.
Donc à l'échelle mondiale, on aura les blancs occidentaux qui vont devenir minoritaires et qui seront une population de vieux.
De là à parier sur les EM... je ne m'y risquerais pas.

C'est le sujet de la dernière vidéo de X. Delmas d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par zeroz le 05-11-2023 à 15:01:58
n°69543860
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2023 à 14:59:50  profilanswer

L'enjeu sera de savoir si les entreprises occidentales, mondialement implantées, continueront ou non de capter la croissance et attirer les talents.

Finalement moins de savoir si la France restera en position X dans le classement des plus gros PIB.

Il y a le scenario possible de pays ravagés mais d'entreprises en suspension au dessus qui continuent d'animer économiquement le monde entier. Et elles sont listées en pays occidentaux ou sur un exchange supranational accessible aux residents des pays occidentaux.

n°69543900
zeroz
Posté le 05-11-2023 à 15:07:14  profilanswer

Oui et vu la vague de protectionnisme/nationalisme qui ne faiblit pas, c'est bien difficile de savoir comment nos entreprises occidentales pourront évoluer dans les 10~20 ans. Et de savoir si elles pourront encore animer économiquement le monde entier.

n°69543919
LooKooM
Modérateur
Posté le 05-11-2023 à 15:09:46  profilanswer

zeroz a écrit :

Oui et vu la vague de protectionnisme/nationalisme qui ne faiblit pas, c'est bien difficile de savoir comment nos entreprises occidentales pourront évoluer dans les 10~20 ans. Et de savoir si elles pourront encore animer économiquement le monde entier.

Il y a eu d'autres moments très tendus, je pense à la guerre froide, guerre du Golfe début des 90s où l'on annonçait déja le pire pour l'USD et les USA en général.  

A titre personnel je suis très confiant à ce sujet. Plus confiance en mon ETF World et à mon bac à sable qu'à ma capacité de voir mes petits enfants (si j'en ai) grandir en France.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2023 à 15:09:46  profilanswer

n°69543966
requiem666
For a Fuck
Posté le 05-11-2023 à 15:20:45  profilanswer

Si t'es vraiment folle amoureuse de ton mari en fait y a aucun mauvais ressenti à être une tradwife :o

n°69544026
belisarios
Posté le 05-11-2023 à 15:43:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

La masse et même n'importe qui . Il y a de tels outils de manipulation aujourd'hui que même le child free le plus endurci , tu l'expose quotidiennement a des propositions Google et autres sur les bonheurs de la vie de famille , il commence à douter.  

Après ya aussi des choses à faire du point de vue de l'infrastructure pour parler marxiste .  

En ne faisait absolument pas l'apologie de ce parti -surtout vu ce qu'il a derrière la tête, la proposition de la mère le Pen de faire un prêt de 100k a taux zéro adossé a un prêt bancaire immo que le couple cesserait de rembourser au 3ème enfant sortirait des mesurettes qu'on a depuis quelques temps sur cette question (place de crèches etc...)  

Évidemment je ne suis pas dupe des vrais raisons de cette propal venant de ce Partei qui fait des reves mouillés de reblanchissement de la France . Favoriser la démographie des blancs contre les immigrés et enfants d'immigrés qui seraient indirectement largement exclus de cette mesure car ils sont plus pauvres et plus susceptibles d'être orientés vers le HLM , ont moins de projets immo et sont même discriminés a l'octroi de prêts.

Néanmoins , accompagnée de mesures pour ne pas discriminer les immigrés et enfants d'immigrés, une telle idée pourrait être un sérieux coup de boost. Et je connais un certain nombre de couples a deux gosses qui auraient enclenché la troisième avec une telle mesure . Le troisième moutard , souvent fils du facteur, deviendrait le golden kid à 100 patates.

Message édité par belisarios le 05-11-2023 à 15:44:35
n°69544487
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-11-2023 à 17:19:42  profilanswer

miserable a écrit :

au risque d'etre lourd, y'a personne qui applique la strategie de la wheel ici?
Pourquoi?
Ca sous performe?

La stratégie de la weed est pas mal pratiquée ici.  [:le smug:3]  [:manulelutin:5]  
Sauf par free-riders qui, lui, est passé au stade supérieur du fait de son poste dans la finance.  [:lautho:8]  [:liammanziel:2]

n°69544504
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-11-2023 à 17:23:37  profilanswer

Petite acquisition pour LVMH [:clooney15]

Citation :

Thélios, entité lunettière du groupe LVMH, a signé un accord pour le rachat du lunettier américain Barton Perreira. La presse américaine chiffre l’opération à 75 millions d’euros.

https://www.lefigaro.fr/societes/lv [...] e-20231105

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°69544522
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 05-11-2023 à 17:28:24  profilanswer

flash23 a écrit :

La stratégie de la weed est pas mal pratiquée ici.  [:le smug:3]  [:manulelutin:5]  
Sauf par free-riders qui, lui, est passé au stade supérieur du fait de son poste dans la finance.  [:lautho:8]  [:liammanziel:2]

C'est un peu beaucoup surcotax la d***** en finance  [:raiton30:2]  

On ne pourrait pas travailler efficacement si on était défoncé  [:raiton30:2]  

Et c'est un truc de finance de marché et non d'entreprise  [:geraldine_marteau:8]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°69544895
sereniteso​leil
Posté le 05-11-2023 à 18:08:34  profilanswer

belisarios a écrit :

Je n'ai pas de World d'où ma position sur un etf Topix. Après les entreprises japonaises sont des multinationales , elles peuvent faire le blé ailleurs que sur l'archipel nippon . Beaucoup de Nissan leaf à vendre a des bobo parisiens , ou une nouvelle Miata électrique pourquoi pas ?  [:outatime]

La baisse de la démographie au niveau mondiale , ce sera pas avant 2050 voire 2080 de memoire. En attendant il y a de nouveaux marchés a faire émerger pour les multinationales. Et   quand cet horizon 2080 arrivera ... Bah vous savez ce que disait Keynes sur le long terme . [:tib-c:6]

Et même , je ne suis pas sûr que corréler la greenance avec la démographie même mondiale soit un raisonnement très fiable . Un peu comme les jancovichistes qui disent 1% de croissance = 1% d'energie . On voit que ça commence a sérieusement passer de mode d'ailleurs ce discours. [:tomatookc]  

Et par ailleurs on est pas a l'abri d'un rebond démographique suffit de quelques séries netflix ou films américains pour glorifier la vie de famille avec trois enfants avec des personnages qui ringardiseraient les couples child free/dink, et en dix ans tu l'a ton 2,1 enfants par matrice. [:michel_cymerde:7]

Tout à fait

A terme j'imagine bien une stabilisation de la population mondiale et le même niveau de croissance qu'avant, simplement il y'aura des énormes efforts à faire niveau économie circulaire, l'économie circulaire est actuellement juste inexistante ou quasi inexistante et c'est clairement par la technologie, et la réglementation, de la conception jusqu'au retraitement, qu'on s'améliorera sur ce point, et ce n'est pas une sobriété massive dans une poignée de pays dans un contexte de décroissance qui permettra d'améliorer ça. Les pays en développement polluent plus que nous, ils émettent peut-être moins de CO2 car leur niveau de développement est nul et non souhaitable, mais ils polluent bien plus du fait de l'absence de recyclage et des émissions fossiles, même nous par rapport à notre potentiel de long terme nous polluons comme des gorets, et c'est pas en se serrant la ceinture qu'on améliorera ce niveau de pollution mais en se sortant les doigts du fion pour innover / recycler / faire circuler. Toute une frange pseudo écologique ne veut surtout pas entendre ça car l'intention réelle de ces pseudos-écologistes, quand ce n'est pas de se faire du blé en surfant sur des tendances, c'est de s'attaquer au capitalisme, et tous les moyens sont bons, l'écologie n'est ni plus ni moins qu'un cheval de troie, quand il sera établi que ça ne marche pas du tout, ils trouveront autre chose, dans l'attente ces gens desservent l'écologie, pour moi c'est du même niveau qu'un Trump qui s'assoit dessus sans vergogne, mais coté opposé.

J'aime bien l'ETF Water de lyxor (ETF qui a changé recemment de nom en amundi, comme les autres) car disponible en AV donc enveloppe fiscale sympathique, replication physique, et très orienté sur des sociétés qui font du traitement de l'eau, recyclage, pour moi ça fait parti de mégatendances d'avenir, et ceci est accessible avec 0,6 % de frais sur l'ETF (c'est certes cher pour un ETF)  au lieu de se manger les frais d'un fonds classique.  

Message édité par serenitesoleil le 05-11-2023 à 18:18:32
n°69545165
glandoll
Posté le 05-11-2023 à 18:33:54  profilanswer

miserable a écrit :

Tu fais combien avec la wheel et combien sans la wheel?
pour le moment j'ai wheelé que sur QQQ depuis aout et je surperforme l'indice de 4%
bien que mon calcul de perf laisse a desirer

Donne des détails sur tes positions, histoire de comprendre ce que tu veux faire.

Globalement, une période de 3 ou 4 mois, c'est court et vouloir tirer des conclusions définitives, mouais...surtout que ça va dépendre du sous-jacent derrière.

C'est pas du tout lazy comme stratégie donc tu vas perdre 99.99% des gens. Ici ça se veut différent d'épargne mais dans le fond, c'est pareil mais avec des titres vifs  :O

Et quels sont tes objectifs ?

n°69545276
evildeus
Posté le 05-11-2023 à 18:44:23  profilanswer

Sous performer pourquoi? :o

n°69545304
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-11-2023 à 18:47:21  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Salut les enfants, une semaine spéciale nous attend

Du coup, tu es plutôt SHORT ou plutôt pantaLONG ?  :o

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°69545359
Edelweisss
Posté le 05-11-2023 à 18:55:08  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Du coup, tu es plutôt SHORT ou plutôt pantaLONG ?  :o

Pas de PantaCOURT ?  [:cambronne3]

n°69545458
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-11-2023 à 19:09:36  profilanswer

C'est loin d'être fini pour les earnings
https://img.super-h.fr/images/2023/11/05/917399076bfdd9c87ee271a0dfccc142.jpg

n°69545846
miserable
Posté le 05-11-2023 à 19:52:57  profilanswer

glandoll a écrit :

Donne des détails sur tes positions, histoire de comprendre ce que tu veux faire.

Globalement, une période de 3 ou 4 mois, c'est court et vouloir tirer des conclusions définitives, mouais...surtout que ça va dépendre du sous-jacent derrière.

C'est pas du tout lazy comme stratégie donc tu vas perdre 99.99% des gens. Ici ça se veut différent d'épargne mais dans le fond, c'est pareil mais avec des titres vifs  :O

Et quels sont tes objectifs ?

Je ne suis pas le meilleur en syntaxe et en explication mais je vais essayer

Objectif POGNON

Collatéral 250k
QQQ = Nasdaq
QLD = Nasdaq x2

étape 1:
Vendre des puts couverts.
Par exemple un PUT a 378 sur QQQ a 45 jours= 5 de prime d'option
Donc je prends 500 pour 37 800 a 45 jours, ca me fait 11.9% annuels (si expiration de l'option a 45 jours)
Si QQQ monte je peux racheter mon option a vil prix rapidement et recommencer (> 11.9% annuel)
Je cherche a racheter l'option a 50% dans les 15 premier jours, sinon je fais au mieux en fonction du calcul de sa renta anuelle jour après jour.

Si QQQ baisse:
Je suis assigné.
J'ai choisi des etfs que je peux tenir dans le temps (QQQ et QLD)
Je suis assigné ce qui revient a acheter du QQQ au prix du mois dernier (un peu moins car je vends des puts avec un delta de 30). Donc je suis dans le meme bateau que ceux qui ont Buy and Hold QQQ.

Etape 2 vendre des calls:
Je vends des calls au prix de l'assignation de mes puts, si possible. Si possible car si QQQ drop trop alors les primes d'option au prix d'assignation de mes puts deviennent négligeables.
Ou j'essaie de moyenner la moyenne des mes assignations pour voir si y'a pas moyen de vendre plus bas mais c'est risqué comme stratégie, nottament si QQQ repart en flèche.

L'idée de toute cette histoire c'est qu'on peut faire mieux que l'indice en vendant des primes d'options plutot qu'en buy and hold.

Voila
Je pense que personne n'a rien compris  :o

C'est un peu dur de calculer la renta parce que la moitié de mon compte est en action et l'autre moitié en collatéral. Et parce que j'ai approvisioné mon compte en paliers.
Mais le QQQ est revenu a son niveau du jour au j'ai commencé et mon compte a pris 4%

Je trouve ca beaucoup plus lazy comme stratégie parce que c'est purement statistique. Je ne ne fais aucune prévision sur l'évolution du nasdaq. Si ce n'est qu'il va remonter un jour ou l'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:08:13
n°69545897
Chips
Posté le 05-11-2023 à 19:58:11  profilanswer

meth... not even once

n°69546067
miserable
Posté le 05-11-2023 à 20:11:03  profilanswer

je passe sur les strangles puts couvert calls non converts avec achat du sous jacent au strike parce que les DCIstes vont faire une attaque

Et aussi parce que IBKR ne m'autorise pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:11:29
n°69546094
miserable
Posté le 05-11-2023 à 20:12:48  profilanswer

mais la question que je me pose c'est pourquoi la technique est approuvé et éprouvé sur reedit et pas ici?

Y'a il des retours d'experiences?

n°69546207
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-11-2023 à 20:20:59  profilanswer

On est en section loisirs ici.

Reddit, au dessus c'est le soleil.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°69546271
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 05-11-2023 à 20:27:32  profilanswer

Ivre, il découvre la martingale

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°69546351
miserable
Posté le 05-11-2023 à 20:38:40  profilanswer

c'est drole, mais j'ai l'impression de faire autant que ton PEA en 2 mois d'investissement avec les bourses en chute :o

n°69546357
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-11-2023 à 20:39:27  profilanswer

miserable a écrit :

c'est drole, mais j'ai l'impression de faire autant que ton PEA en 2 mois d'investissement avec les bourses en chute :o

Essaie en 20 ans et dis-nous.

---------------
n°69546435
miserable
Posté le 05-11-2023 à 20:47:26  profilanswer

je cherche quelqu'un qui m'explique pourquoi ca ne marche ou un retour d'experience, mais apparement il est pas parmis vous (parmis vous 3)

Message cité 4 fois
Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:51:29
n°69546488
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-11-2023 à 20:54:17  profilanswer

miserable a écrit :

je passe sur les strangles puts couvert calls non converts avec achat du sous jacent au strike parce que les DCIstes vont faire une attaque

Ils en sait trop. Suicidez le  [:zozz22]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°69546575
valentin
Posté le 05-11-2023 à 21:05:59  profilanswer

miserable a écrit :

je cherche quelqu'un qui m'explique pourquoi ca ne marche ou un retour d'experience, mais apparement il est pas parmis vous (parmis vous 3)

C’était écrit au dessus.  
 [:-patrick-]

n°69546576
zeroz
Posté le 05-11-2023 à 21:05:59  profilanswer

miserable a écrit :

mais la question que je me pose c'est pourquoi la technique est approuvé et éprouvé sur reedit et pas ici?

Ici les techniques et tutos pour faire mieux que les autres ça ne convainc pas tellement :o

Top 10 des techniques du Topic (la 5ème va vous étonner) :
-levier / IERP
-louchage/ecremage
-robot
-messages E.T.
-wheel
-milliardaire allemand
-pépites biotech HFR
-liste qualité Scipion8
-lapinade intraday
-dividende J-1

[:paul frogba:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zeroz le 06-11-2023 à 04:20:17
n°69546653
zad38
Posté le 05-11-2023 à 21:15:33  profilanswer

miserable a écrit :

Tu vends ton call couvert au niveau où ton put avait été exercé. Et le lendemain paf t'as une excellent news et le sous-jacent prend +20% et ne redescend pas. Voilà t'as sous-performé.

n°69546905
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 05-11-2023 à 22:01:10  profilanswer

miserable a écrit :

Comme dit zad38 à la page précédente :
- ça marche très bien sur un marché flat ou oscillant, tu encaisses les primes sans sourciller
- ça marche moins bien avec un marché qui explose à la baisse (comme tu l'as remarqué toi-même, ton put est assigné, et ensuite le cours est trop bas pour que ce soit rentable de vendre un call) ou à la hausse (tu restes à quai en regardant le train partir).

Bref, c'est un pari sur l'évolution du marché. Ce qui n'est pas négatif en soi : le buy&hold c'est aussi un pari sur l'évolution du marché.
Ce sont juste deux paris différents, et selon les scénarios, l'un marchera mieux que l'autre, ou l'inverse.  [:heow]

---------------
Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens
n°69546990
ramsesmeu
French speculator
Posté le 05-11-2023 à 22:16:26  profilanswer

miserable a écrit :

Objectif POGNON

Collatéral 250k
QQQ = Nasdaq  
QLD = Nasdaq x2

étape 1:
Donc je prends 500 pour 37 800 a 45 jours, ca me fait 11.9% annuels (si expiration de l'option a 45 jours)
Si QQQ monte je peux racheter mon option a vil prix rapidement et recommencer (> 11.9% annuel)
Je cherche a racheter l'option a 50% dans les 15 premier jours, sinon je fais au mieux en fonction du calcul de sa renta anuelle jour après jour.  

Si QQQ baisse:
Je suis assigné.
Je suis assigné ce qui revient a acheter du QQQ au prix du mois dernier (un peu moins car je vends des puts avec un delta de 30). Donc je suis dans le meme bateau que ceux qui ont Buy and Hold QQQ.

Je vends des calls au prix de l'assignation de mes puts, si possible. Si possible car si QQQ drop trop alors les primes d'option au prix d'assignation de mes puts deviennent négligeables.
Ou j'essaie de moyenner la moyenne des mes assignations pour voir si y'a pas moyen de vendre plus bas mais c'est risqué comme stratégie, nottament si QQQ repart en flèche.

L'idée de toute cette histoire c'est qu'on peut faire mieux que l'indice en vendant des primes d'options plutot qu'en buy and hold.

Voila

C'est un peu dur de calculer la renta parce que la moitié de mon compte est en action et l'autre moitié en collatéral. Et parce que j'ai approvisioné mon compte en paliers.
Mais le QQQ est revenu a son niveau du jour au j'ai commencé et mon compte a pris 4%

Je trouve ca beaucoup plus lazy comme stratégie parce que c'est purement statistique. Je ne ne fais aucune prévision sur l'évolution du nasdaq. Si ce n'est qu'il va remonter un jour ou l'autre.

[:so-saugrenu2:3]

n°69547021
ramsesmeu
French speculator
Posté le 05-11-2023 à 22:20:50  profilanswer

miserable a écrit :

Je travaille dans ce domaine depuis plus de 15 ans, et la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune. Encore moins avec des martingales éprouvées par Reddit (restons sérieux).
En vendant des options tu marcheras bien peut être quelques mois, années, tu te sentiras invincible et penseras avoir trouvé la martingale, jusqu'à ce que le marché parte dans la mauvaise tendance et tu te feras dégommer.

n°69547163
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 05-11-2023 à 22:47:44  profilanswer

ramsesmeu a écrit :

Je travaille dans ce domaine depuis plus de 15 ans, et la seule certitude c'est qu'il n'y en a aucune. Encore moins avec des martingales éprouvées par Reddit (restons sérieux).
En vendant des options tu marcheras bien peut être quelques mois, années, tu te sentiras invincible et penseras avoir trouvé la martingale, jusqu'à ce que le marché parte dans la mauvaise tendance et tu te feras dégommer changeras ton tableau Excel.

[:maurice chevallier:8]

---------------
n°69547235
Suzebull
Posté le 05-11-2023 à 23:04:35  profilanswer

miserable a écrit :

Objectif POGNON

Collatéral 250k
QQQ = Nasdaq  
QLD = Nasdaq x2

étape 1:

Si QQQ baisse:
Je suis assigné.

Voila

Je vois deux cas dans lesquels tu sous-performes :
- Hausse du sous-jacent car ton gain est cappé
- Baisse du sous-jacent car tu achètes au prix du mois dernier donc plus cher que celui qui DCA

Effectivement dans un marché flat tu dois superformer mais sur un indice aussi volatile que le Nasdaq, bonne chance.
Tu as back testé cette stratégie sur 20+ ans ?

n°69547480
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-11-2023 à 00:11:07  profilanswer

miserable a écrit :

arkeod a écrit :

On est en section loisirs ici.

Reddit, au dessus c'est le soleil.

free-riders a écrit :

Ivre, il découvre la martingale

Ashkaran a écrit :

Ils en sait trop. Suicidez le  [:zozz22]

zeroz a écrit :

Ici les techniques et tutos pour faire mieux que les autres ça ne convainc pas tellement :o

Les techniques connues :
-levier / IERP
-louchage/ecremage
-robot
-messages E.T.
-wheel
-milliardaire allemand
-pépites biotech HFR
-pétrole/défense
-liste qualité Scipion8

[:paul frogba:2]

Section loisir.
À jamais.

https://i.ibb.co/vHscTNP/1698369217294962.webp

n°69547543
S-Kro Boss
Posté le 06-11-2023 à 00:34:49  profilanswer

Mais tellement  [:fredmoul:1]  

miserable > pour rester serieux , je te conseil d'entrer en contact avec assbot, ZaZ59 pourra te rencarder sur l'approche à avoir pour que tout se passe bien :jap:

---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17021  17022  17023  ..  19814  19815  19816  19817  19818  19819

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)