| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 13:58:57 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
miserable | A priori c'est la masse qui influence netflix et pas l'inverse
|
LooKooM Modérateur |
|
Ascio |
|
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 05-11-2023 à 15:01:58 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 15:09:46 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Si t'es vraiment folle amoureuse de ton mari en fait y a aucun mauvais ressenti à être une tradwife |
belisarios |
Message édité par belisarios le 05-11-2023 à 15:44:35 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Koolklem Rooftop Korean | Petite acquisition pour LVMH
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
serenitesoleil |
Tout à fait A terme j'imagine bien une stabilisation de la population mondiale et le même niveau de croissance qu'avant, simplement il y'aura des énormes efforts à faire niveau économie circulaire, l'économie circulaire est actuellement juste inexistante ou quasi inexistante et c'est clairement par la technologie, et la réglementation, de la conception jusqu'au retraitement, qu'on s'améliorera sur ce point, et ce n'est pas une sobriété massive dans une poignée de pays dans un contexte de décroissance qui permettra d'améliorer ça. Les pays en développement polluent plus que nous, ils émettent peut-être moins de CO2 car leur niveau de développement est nul et non souhaitable, mais ils polluent bien plus du fait de l'absence de recyclage et des émissions fossiles, même nous par rapport à notre potentiel de long terme nous polluons comme des gorets, et c'est pas en se serrant la ceinture qu'on améliorera ce niveau de pollution mais en se sortant les doigts du fion pour innover / recycler / faire circuler. Toute une frange pseudo écologique ne veut surtout pas entendre ça car l'intention réelle de ces pseudos-écologistes, quand ce n'est pas de se faire du blé en surfant sur des tendances, c'est de s'attaquer au capitalisme, et tous les moyens sont bons, l'écologie n'est ni plus ni moins qu'un cheval de troie, quand il sera établi que ça ne marche pas du tout, ils trouveront autre chose, dans l'attente ces gens desservent l'écologie, pour moi c'est du même niveau qu'un Trump qui s'assoit dessus sans vergogne, mais coté opposé. J'aime bien l'ETF Water de lyxor (ETF qui a changé recemment de nom en amundi, comme les autres) car disponible en AV donc enveloppe fiscale sympathique, replication physique, et très orienté sur des sociétés qui font du traitement de l'eau, recyclage, pour moi ça fait parti de mégatendances d'avenir, et ceci est accessible avec 0,6 % de frais sur l'ETF (c'est certes cher pour un ETF) au lieu de se manger les frais d'un fonds classique. Message édité par serenitesoleil le 05-11-2023 à 18:18:32 |
glandoll |
Globalement, une période de 3 ou 4 mois, c'est court et vouloir tirer des conclusions définitives, mouais...surtout que ça va dépendre du sous-jacent derrière. C'est pas du tout lazy comme stratégie donc tu vas perdre 99.99% des gens. Ici ça se veut différent d'épargne mais dans le fond, c'est pareil mais avec des titres vifs Et quels sont tes objectifs ? |
evildeus | Sous performer pourquoi? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Edelweisss |
gundam13 Fan de T-1000 |
miserable |
Je ne suis pas le meilleur en syntaxe et en explication mais je vais essayer Objectif POGNON Collatéral 250k étape 1: Si QQQ baisse: Etape 2 vendre des calls:
C'est un peu dur de calculer la renta parce que la moitié de mon compte est en action et l'autre moitié en collatéral. Et parce que j'ai approvisioné mon compte en paliers.
Message cité 3 fois Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:08:13 |
Chips |
miserable | je passe sur les strangles puts couvert calls non converts avec achat du sous jacent au strike parce que les DCIstes vont faire une attaque Et aussi parce que IBKR ne m'autorise pas Message cité 2 fois Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:11:29 |
miserable | mais la question que je me pose c'est pourquoi la technique est approuvé et éprouvé sur reedit et pas ici?
|
arkeod Lurkeur since '01 | On est en section loisirs ici. Reddit, au dessus c'est le soleil. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ivre, il découvre la martingale --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
miserable | c'est drole, mais j'ai l'impression de faire autant que ton PEA en 2 mois d'investissement avec les bourses en chute |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
miserable | je cherche quelqu'un qui m'explique pourquoi ca ne marche ou un retour d'experience, mais apparement il est pas parmis vous (parmis vous 3) Message cité 4 fois Message édité par miserable le 05-11-2023 à 20:51:29 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
valentin |
|
Top 10 des techniques du Topic (la 5ème va vous étonner) :
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 06-11-2023 à 04:20:17 |
zad38 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |