| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 15:02:44 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | BRK opérating earnings :
Message édité par SD Plissken le 04-11-2023 à 16:04:33 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Du risque d'utiliser de la traduction automatique sans relecture notamment dans le secteur financier , fig.1
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | Sur ma watchlist pour mon portefeuille US Schwab qualité (= achats pas encore décidés, je partage mes notes) :
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lesgensdureseau |
Message cité 1 fois Message édité par lesgensdureseau le 04-11-2023 à 18:49:32 |
flash23 Fin de race brainwashée |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est gras. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
leamAs на зарееее | Tant que l'apple fan boy continue de payer et de faire monter le nasdaq, on s'en fout un peu. |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 19:34:39 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur | HS apple vs windows et autre débat d'usage non économique et boursier qui a trop duré. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
cisko |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message édité par Camisard1 le 04-11-2023 à 21:55:40 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Ascio |
|
__nicolas__ |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
Ça me rappelle un crémier. |
ZaZ59 Pig in a poke | ?
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-11-2023 à 23:48:29 --------------- Feed-Back |
glandoll |
truc_pas_net |
|
evildeus | Tel Aviv +2.39%
|
miserable | au risque d'etre lourd, y'a personne qui applique la strategie de la wheel ici?
|
Koolklem Rooftop Korean | Non, on est toujours gagnant avec les options --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Désolé connais pas |
Belisarios | Article intéressant sur Mediapart a propos du Japon , qui perd sa troisième place au profit de l'Allemagne au classement des économies mondiales en PIB en dollars (mais qui reste devant elle en PPA) . https://www.mediapart.fr/journal/ec [...] e-mondiale
-pays qui comme beaucoup d'économies développées n'arrive pas a enrayer la baisse de la productivité ; - monnaie continuellement en baisse pour continuer de maintenir sur respiration artificielle une économie dopée aux excédents commerciaux ; - démographie qui bande ultra mou associée a un refus maladif de l'immigration (le pays a perdu 3,5 millions d'habitants en 10 ans ) .
Je me pose tout de même la question de la pertinence du maintien d'un etf Japon dans mon pea lors de mon prochain plan d'investissement quinquennal . Message cité 3 fois Message édité par Belisarios le 05-11-2023 à 09:58:41 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
zad38 |
|
jojolefritedu63 |
|
miserable |
Tu fais combien avec la wheel et combien sans la wheel? Message cité 2 fois Message édité par miserable le 05-11-2023 à 11:40:24 |
Glouglouton |
maximizeup |
Tu peux en dire davantage - sans t'exposer à une sanction ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le Japon tente une nouvelle stratégie pour combattre l'inflation
--------------- |
serenitesoleil |
Je serais curieux de lire les articles de la fin des années 80 dithyrambiques sur le japon qui allait remplacer les USA comme première puissance mondiale Message édité par serenitesoleil le 05-11-2023 à 12:10:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
zad38 |
|
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 05-11-2023 à 13:03:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |