| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 00:34:49 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
valentin |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'ETF Vonfleck chargé en Bonduelle aussi Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 06-11-2023 à 07:36:32 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
vonfleck oculos habent sed non vident |
++
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 09:18:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
miserable | j'ai bien noté vos doutes
|
adriiiiien |
|
glandoll |
Je rentre de vacances et la RR m'attend un peu, il faudra que je prenne le temps de répondre. Mais je l'ai dit que c'était pas lazy. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
burnout62 | Debut du rebond des smalls/mid caps? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
sardhaukar |
|
Phil Traere | Un peu sans idée en ce moment, du coup une pincée de VT:US --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cisko | bon et quoi, 2CRSI ils font faire les morts pendant combien de temps en fait Message édité par cisko le 06-11-2023 à 15:07:30 |
D'joun | |
cisko |
|
D'joun | Merci je fais all in. |
Phil Traere | A ce compte là autant proposer UPRO: SP500 X3 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
D'joun | |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 15:57:48 ![]()
|
maaah |
|
swyffer |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 16:19:43 ![]()
|
SaucissonMasque |
__nicolas__ |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça serait bien que BNP fasse un ETF PEA World quand même. Amundi est seul sur le créneau c'est pas rassurant.
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 06-11-2023 à 16:37:45 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 06-11-2023 à 17:27:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | arrêtez avec vos fake news.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Esska | Les changements ESG, |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 17:28:16 ![]()
|
serenitesoleil |
|
burnout62 | Teleperformance abaisse sa prévision de croissance organique à environ 6% pour 2023
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |