| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 20:24:42 ![]() ![]() |
serenitesoleil | Le nombre de fois où il faut se retenir de rire devant des aberrations rencontrées par des propriétaires APPLE, entre le câble de recharge non compatible, l'absence de possibilité de changer la batterie (à une époque où c'était possible ailleurs), les applications qui n'existent pas ou en moins bien, la taille ridicule des smartphone Apple depuis quelques années, l'écosystème fermé, les montres dont certaines ont une autonomie d'1,5 jours, etc, tout ça c'est avant même avoir parlé des prix, Tout n'est pas négatif évidemment, certaines fonctionnalités (voire certains produits, à l'instar de Renault qui a été le premier constructeur à faire un monospace, Apple a été le premier à faire un smartphone) ont de l'avance, durabilité, fiabilité, en somme c'est une forme de premium cher et imparfait, mais y'a vraiment aucun snobisme à posséder ça, en voiture y'aurait même pas d'équivalent à cette marque, les 3 marques premium allemandes n'ont globalement pas de grosse faiblesse et c'est à ça qu'on les reconnait, quand Apple en a historiquement eu plein sur leurs produits. Le côté à part de la marque me fait plutôt penser à Nintendo mais avec une touche de prétention d'élitisme en plus, prétention parfaitement aberrante vu le nombre phénoménal de produits qu'ils écoulent jusqu'aux tranches basses de CSP de la population. Pour autant, Apple est une excellente société pour l'actionnaire, écosystème fermé, mauvais rapport QP, innovation, réputation, marge nette, si c'était une marque FR j'en aurais dans mon PEA. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-11-2023 à 20:58:25 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
-Patrick- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 03-11-2023 à 21:50:24 --------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
yukon_42 Money | Du coup en tant qu'utilisateur de Google pixel je suis où sur l'échelle hfr-ienne? Que je sache où placer mes prochaines louches.
Message cité 3 fois Message édité par yukon_42 le 03-11-2023 à 22:05:32 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 22:15:15 ![]() ![]() |
Phil Traere | Bof le débat Apple vs Samsung --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 03-11-2023 à 22:43:33 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | https://www.naaim.org/programs/naaim-exposure-index/
Message édité par SD Plissken le 04-11-2023 à 01:43:34 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maximizeup |
Euh non |
auyo30 |
|
serenitesoleil | Je rêve d'un forfait fibre Apple en Europe 80 € / mois, option à 120 € / mois pour 1 G de débit, Forfait client gold Apple : 500 € / mois pour un accès total à tous les équipements et services, autocollant APPLE connected OFFERT à poser sur la porte de sa maison, il permettra de s'identifier entre gens de la "haute" Privilège de tous les abonnés, Pin's et ecocup "Apple fibre Et demain, Et après demain, la maison Apple à 5000 € /m² de frais de construction, marge nette 40 % Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 04-11-2023 à 07:56:39 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Chips |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Des smartphones à écran tactile ? Tu considères le 3210 comme un Smartphone ? Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 04-11-2023 à 09:49:23 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ZaZ59 Pig in a poke | L’actualité au Proche Orient en a décidé autrement puisque le Dassault Aviation Rafale revient en force en Colombie. Finie l’idée d’acquérir entre quatre et six Rafale F4 il s’agirait aujourd’hui plutôt de racheter à l’Armée de l’Air et de l’Espace un lot de dix à douze Rafale F3-R sur le même modèle économique que la Grèce ou que la Croatie. Un contrat qui permettrait d’entrouvrir le marché sud-américain jusque là assez verrouillé.
Message édité par ZaZ59 le 04-11-2023 à 09:51:51 --------------- Feed-Back |
Chips |
maximizeup |
Ah parce qu'un smartphone doit forcément être tactile ? Faut revoir ta définition frerot |
GenGis_K |
Pas besoin d'Apple pour ca, c'est déjà ce que ca coûte dans certains pays d'Europe |
maximizeup |
L'enfer sur terre d'une clientèle incapable de faire ses propres choix... Sauf pour les investisseurs bien sûr ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Laisse-les dépenser tout leur pognon dans ce puits sans fond : ça nous fait des concurrents en moins sur les marchés utiles. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Sinon tu évoquais Nokia, mais le N95 par exemple, était un smartphone très en avance sur son temps - et sorti avant l'iPhone evidemment. Message édité par maximizeup le 04-11-2023 à 14:04:22 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 04-11-2023 à 13:39:08 --------------- Feed-Back |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je vais aller parler bourse sur convenable... |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-11-2023 à 14:02:30 --------------- Feed-Back |
SD Plissken Greed is good | Bon résultats pour BRK et le cash de papy monte à 157 milliards.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 04-11-2023 à 14:43:01 |
kub-or |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |